Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chglab » 26 Jan 2006, 14:42

arnolanf Wrote:Je me fie a mon intuition, y'a cas voir la DS actuelle, elle est pas beaucoup mieux en vrai qu'en photo et perso, ce premier artwork me laisse plutot indifférent.

Concernant la taille de l'ecran, je pense qu'il sera de la meme taille que sur la DS original, mais vu qu'elle sera un peu plus petite, l'ecran parait plus grand.

mdr pareil pour moi
d'ailleur j'ai cru que c'était une blague du site quandje l'ai vu car je vois pas trop la différence là!!!!!
See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sematec » 26 Jan 2006, 14:49

Ils peuvent se permettre un nouveau lifting vue qu'ils ont vendu l'équivalent de ce que vendra sony de ça psp en 2ans et demi.
Je la trouve jolie comme ça même si c'est pas aussi beau qu'un psp.
Et oui même moi je la trouve pas terrible cette console, que ça soit esthétique que technique mais elle explose litérralement les records et bien loin devant la psp. Il peuvent ce permettre de la rendre un peu plus jolie pour la vendre a ce qui son encore un peu hésitant.

Message non lupar edmarchnic » 26 Jan 2006, 15:05

j'avoue que je suis moi aussi plutôt dubitatif quant au fait que vous annonciez qu'elle a pompé le look de la psp...

il faut avoir des soucis oculaires pour le penser, ou alors c'est l'aspect de la couleur blanche qui vous fait penser a la psp ceramic white ??

en tout cas c'est pas flagrant cette ressemblance
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mattlinux » 26 Jan 2006, 15:38

Moi je ne vois pas de differences..
Aujoud'hui un pote est venu avec la DS et je me suis dit mais c'st quoi cette mer*e!
Pour configurer avec le wifi c'est incroyable!Les menus sont impossible lol trop pourris franchement moi je réfère ma PSP adorée...
Mattlinux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arnolanf » 26 Jan 2006, 16:15

De toutes façons, il est clair et net que les 2 consoles ne touchent pas le meme public.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BeetleJuice » 26 Jan 2006, 16:32

gné? en quoi cette nouvelle Ds ressemble a la PSP?

"La DS n'a maintenant plus qu'un seul "défaut", ses capacités techniques mais bon ça personne n'y pourra rien mais cela est-il vraiment un handicap ? ;)"

un handicap ? avoir des capacités techniques inferieurs n'est surement pas un handicape ... seules les jeux compte et de ce point de vue on peut dire que la DS a beaucoup de bon jeux pas comme la PSP hein ;)

et puis pour ceux qui critique le look de la DS ce petit lifting est une bonne chose ( la beauté et le fun que demandé de plus?)

a oui pour la enieme fois c'est pas les capacité techniques qui compte ( graphisme en particulier) mais c'est evidement les jeux , le fun et loriginalité
Avatar de l’utilisateur BeetleJuice

Message non lupar lepetitkevin » 26 Jan 2006, 16:41

c un scandale
lepetitkevin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Badoo » 26 Jan 2006, 16:57

J'suis d'accord avec Beetle Juice ;)
Badoo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar edmarchnic » 26 Jan 2006, 17:02

arnolanf Wrote:De toutes façons, il est clair et net que les 2 consoles ne touchent pas le meme public.

je nuancerais un peu tes propos. j'ai les deux consoles, et je pense qu'on est pas mal dans ce cas.
les consoles ne sont pas étudiées pour la même chose, mais elles se complètent à merveille, et je pense qu'il y a une grosse partie des joueurs qui sont visés par les deux à la fois
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news