Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peux d'ores et déjà dire qu'elle fera part de ma collection (la premiere DS n'a pas marquer mon esprit^^), car pour moi c'est 2 consoles totalement différentes car l'une pourra me procurer le fun que l'autre ne pourra pas et vice-versa...Malgré l'enthousiasme que je connais avec ma PSP il ne faut pas que j'oublie mes racines en ce qui concerne les consoles portables - 1ere Game Boy à 4ans ^^ et c'est avec ça que j'ai connu le jeu Vidéo...Au fait des new sur Metroid Prime : Hunter
Edit : 5 Mai 2006 pour Metroid ça va j'ai encore le temps...lol
Edit : 5 Mai 2006 pour Metroid ça va j'ai encore le temps...lol

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
C'est vrai qu"elle est plus petite, plus jolie, mais je suis marié avec SONY
Au fait, une rumeur sur la date de sortie de la DS Lite : Aout 2006 en Europe....Wait & See !

Au fait, une rumeur sur la date de sortie de la DS Lite : Aout 2006 en Europe....Wait & See !

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
catloup Wrote:J'aimerais savoir qui ici qui vont acheter le Ds lite et pourquoi?
Moi personnelement j'ai le ds mais je crois pas que je vais acheter le Ds lite..
La DS Lite est plus petite, plus belle (goûts et couleurs), et aussi je trouve ses écrans beaucoup plus beau !
Si j'ai l'argent je pense me l'acheter sinon je reste avec ma DS normale ça ne me dérange pas

-
Cux_1