Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais même pas vu que les images montrait un Jeu EyeShield 21 (Aishiirudo ni jû ichi, à la japonaise), mais c'est clair que La DS lite à de forte chance de se retouver chez moi avec des titres comme Metroid Prime, Trauma Center, Zelda Phantom hourglass, etc.^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
arnolanf Wrote:Ho putain le nouveau Zelda, j'y pensais plus.
* Arno essuie le long filet de bave qui coule le long de son cou *
quand j'ai vu les images et la vidéos de Zelda Phantom Hourglass, jme suis ds toi DS Lite, je vais pas te loupé. tout à fait légitime pour un Fan de la saga Zelda^^

-
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:ca marche aussi ave la DS normale et au moins la peinture tient lol
Mais ler design colle pas avec ma personalité LOL et pour ce qui est de la peinture on verra bien ce qu'e Nintendo fera pour l'Europe, (seul avantage d'être en retard, les corretions)

-
salut le monde,mé ma femme a la ds lite blanche et moi la psp et je pense que c'est deux console n'on rien a voir l'une de l'autre techniquement et esthétiquement! elle se compléte et c'est ca qui est bien!
a quoi ca auré servi de faire deux clone! il en faut pour tout lé gouts!
ps:je sui sur que si on vous prete une ds vous alé pas la laché aussi vite que ce que vous le pensez.salut a tous.
a quoi ca auré servi de faire deux clone! il en faut pour tout lé gouts!
ps:je sui sur que si on vous prete une ds vous alé pas la laché aussi vite que ce que vous le pensez.salut a tous.
-
yojourdan
Pour revenir au sujet de la couleur de la nouvelle console, je dirait que tout les nouveau appareille Hightech On adopté la couleur Blanc Crystal ou ceramique (appellais sa comme vous le voulez) mais il faut avoué que les premier a avoir fait se style sont les Ipod et non les PSP, SONY a copie le Color Design de l'ipod pour ses nouvelle console (couleur noir et blanc) ainsi que Microsoft avec sa 360 ET MAINTENANT Nintendo .....
-
Syaoran95
moi pour ma part je dirait que déjà pour ceux qui ont internet, avoir une ds ça sert presque a rien, enfin quand je dis ça c'est pour les fans de Zelda ou Mario, tu telecharge des emulateurs et c'est bon, au lieu de payer 45 euros pour un jeu qui est vieux comme le monde franchement euuuh...(enfin je ne sais pas trop le prix mais en general les jeux de DS coûtent en moyenne 45€)
Donc voilà quoi, cela dit j'aime pas mal le dernier jeu la, le programme d'entrainement cerebral,
D'ailleur je la revend ma ds je crois que je vais poster une annonce.
Donc voilà quoi, cela dit j'aime pas mal le dernier jeu la, le programme d'entrainement cerebral,
D'ailleur je la revend ma ds je crois que je vais poster une annonce.
-
ig1na_1