Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 22 Juil 2006, 19:42

TortueGeniale Wrote:si tu écris ça c que tu n'as rien compris a la DS :)

ça me dégoute ce genre de réaction^^, possesseur d'une DS lite Black depuis mon Anniv, et je kiffe à mort et tout mon entourage aussi, d'ailleurs va falloir que Nintendo me paye pour la pub que je leur fait car c'est essentiellement des non-Gamer, dont j'ai fait acheté la fameuse console, ou qui on l'intention de le faire (des Adultes pour la plupart)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Syaoran95 » 22 Juil 2006, 22:17

Oui mais j'aimerais pas dir mais ii faudrai un jour être clair une fois pour toute pour en finir avec cette guerre, LA PSP est une console (PS2 moins puissante) portable multimedia qui fait tout de ceux que le multimedia le permet. La DS est une console (N64 un peut plus puissante) et c'est tout a partir de là les gents font leur choix et puis c'est tout, et puis c'est facile d'attaquer la PSP mais si la PSP n'était pas sortis la DS aurait été chère, heureusement qui y avait la PSP pour fair marcher le principe de la concurence et evidement si yavait pas la DS la PSP Serait je pense plus chère même si c'est dure de fair plus chère quand même... sinon ben Nintendo a plus de 16 ans d'esperience dans la console portable, ils savent trés bien qu'elle jeu sont bien pour une console portable (les jeux type Mario,Mario Kart et toute la saga) et sony a fait l'erreur de croire que les jeux de console de salon son jouable sur une console portable et ben non!! quand on est dehors on n'aime pas reflechir pour joué, on veut tout simplement jouer point barre alors lorsque vous jouait a Tomb raider dans la rue en marchant on peut rien fair!! on fait n'importe quoi, on se fait bouffer par ou tué bêtement alors qu'avec un Mario plus que classique ben il faut juste penser a sauter, prendre les champignon et des piece et avancer c'est tout, bref SONY c'est rattraper avec loco roco et a enfin compris qu'on ne peut pas a la fois être dehors et jouer a des jeux hyper compliquer il faudrais jouer uniquement a ses jeux dans notre sallon mais pas dehors !! voilà......
Avatar de l’utilisateur Syaoran95

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news