TortueGeniale Wrote:Microsoft n'est bon en rien a part faire des systemes bugués ou une console "next gen" tout juste bon a etre appelé Xbox 1.5.
Les grands gagnants seront Sony et Nintendo. Sony pour la démesure de la puissance de la PS3 qui renvois la Xbox360 à l'état de Famicom

et Nintendo pour les nouveautés de sa révolution qui est vraiment révolutionnaire

. J'attend avec impatience L'E3 2006 pour voir comme Microsoft va s'écraser quand les 2 consoles seront dévoilé et jouable.
Microsoft, comme d'hab avec sa grosse tête, à voulu partir plus vite que tout le monde avec sa console pour en vendre plus mais il a commis une grosse erreur, il n'est pas capable de fabriquer assez de machine pour tout le monde donc son avance tombe a l'eau et il revoit à la baisse ses prévisions de mois en mois surtout aprés l'echec retentissant de la 360 au japon.
On aurai du appeller la news La DS se la joue i-pod
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Tortue Genial , appeller la Xbox 360 , Xbox 1,5??? nan t'abuses la , elle depote quand meme et faut arreter , la juger a sa sortie alors que les premiers jeux n'exploite meme pas le quart de la bete , je parle surtout pour les portages PC/360 tel que " Quake 4 , Call of Duty II " et j'en passe.
Si on commence comme ca on aurait pu appeller la PS2 a sa sortie une N64 1,5

.
Faut lui laisser le temps car je suis sur que les differences graphiquement avec la PS3 seront minimes , j'aime bien Sony mais ils nous ont tellement mené en bateau avec leur PS2 que je me mefis maintenant , je veux du concret et non des rumeurs.
Après je suis d'accord avec toi a propos que Bill Gates qui a voulu sortir sa console trop tot , 3 ans de durée de vie pour la BoBox alors qu'en general une console fait 5 ans minimum sur le marché c'est pas terrible mais j'espere vraiment qu'on va pas pas devoir changer de console tout les 3 ans maintenant
PS: Sinon Tortue Geniale tu n'as pas du voir les videos des jeux en prepa sur 360 tu verrais que c'est autre chose que la premiere fournée de jeu mis a dispo au lancement de la machine.
(je ne suis pas un pro Microsoft mais je crache pas sur leur jeux y en a qui sortent du lot meme si en general c'est toujours des jeux de guerre mais j'ai pu grace a la Xbox jouer a des jeux que je n'aurai meme pas pu lancer sur mon PC)