Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai opté pour la psp pour son côté multimédia... Maintenant je chie pas sur la ds....
Les gouts et les couleurs ca se discute pas, tous les gouts sont dans la nature, y'en faut pour tout le monde...
Voila peace and love.....
Moi j'aime bien la ds et j'aime bien la psp...
J'ai opté pour la psp pour son côté multimédia... Maintenant je chie pas sur la ds....
Les gouts et les couleurs ca se discute pas, tous les gouts sont dans la nature, y'en faut pour tout le monde...
Voila peace and love.....

-
NooB_1_1
Mais forcément que sa existe la guerre des consoles mais pour des consoles qui sont comparables excuse moi mais il y a quand même une différence entre jouer à GTA ou elever un chien ...
Autant débourser 50€ pour un jeu qui en vaut le coup plutot que (je sais pas combien coute un jeu de ds) pour un jeu en 2D (spider man par exemple et j'en passe) ou tu dois dérouler du PQ avec un stylet ...
La psp et une console de salon ne se comparent pas non plus sa m'étonnerait que t'amene ta Play 2 enfin non pardon ta gamecube dans la voiture...
Autant débourser 50€ pour un jeu qui en vaut le coup plutot que (je sais pas combien coute un jeu de ds) pour un jeu en 2D (spider man par exemple et j'en passe) ou tu dois dérouler du PQ avec un stylet ...
La psp et une console de salon ne se comparent pas non plus sa m'étonnerait que t'amene ta Play 2 enfin non pardon ta gamecube dans la voiture...
-
nicoulas_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
yo_1
On aurai du appeller la news La DS se la joue i-podTortueGeniale Wrote:Microsoft n'est bon en rien a part faire des systemes bugués ou une console "next gen" tout juste bon a etre appelé Xbox 1.5.
Les grands gagnants seront Sony et Nintendo. Sony pour la démesure de la puissance de la PS3 qui renvois la Xbox360 à l'état de Famicomet Nintendo pour les nouveautés de sa révolution qui est vraiment révolutionnaire
. J'attend avec impatience L'E3 2006 pour voir comme Microsoft va s'écraser quand les 2 consoles seront dévoilé et jouable.
Microsoft, comme d'hab avec sa grosse tête, à voulu partir plus vite que tout le monde avec sa console pour en vendre plus mais il a commis une grosse erreur, il n'est pas capable de fabriquer assez de machine pour tout le monde donc son avance tombe a l'eau et il revoit à la baisse ses prévisions de mois en mois surtout aprés l'echec retentissant de la 360 au japon.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Tortue Genial , appeller la Xbox 360 , Xbox 1,5??? nan t'abuses la , elle depote quand meme et faut arreter , la juger a sa sortie alors que les premiers jeux n'exploite meme pas le quart de la bete , je parle surtout pour les portages PC/360 tel que " Quake 4 , Call of Duty II " et j'en passe.
Si on commence comme ca on aurait pu appeller la PS2 a sa sortie une N64 1,5

Faut lui laisser le temps car je suis sur que les differences graphiquement avec la PS3 seront minimes , j'aime bien Sony mais ils nous ont tellement mené en bateau avec leur PS2 que je me mefis maintenant , je veux du concret et non des rumeurs.
Après je suis d'accord avec toi a propos que Bill Gates qui a voulu sortir sa console trop tot , 3 ans de durée de vie pour la BoBox alors qu'en general une console fait 5 ans minimum sur le marché c'est pas terrible mais j'espere vraiment qu'on va pas pas devoir changer de console tout les 3 ans maintenant

PS: Sinon Tortue Geniale tu n'as pas du voir les videos des jeux en prepa sur 360 tu verrais que c'est autre chose que la premiere fournée de jeu mis a dispo au lancement de la machine.
(je ne suis pas un pro Microsoft mais je crache pas sur leur jeux y en a qui sortent du lot meme si en general c'est toujours des jeux de guerre mais j'ai pu grace a la Xbox jouer a des jeux que je n'aurai meme pas pu lancer sur mon PC)
-
BuenS_1
PS: et qualité prix ca va carrement pour un PC surboosté meme les PC actuels ne rivalisent pas du moins en attendant les PC next-gen.
Car pour jouer a Fear j'ai voulu booster mon pc mais je compte une carte mere en SLI 150 euro + 2 cartes graphiques 6600 GT (minimum) 160 euro X 2 = 320 euros + un processeur AMD 3,2GHZ 200 euro + 512 mo de ram 90 euros soit un total de 710 euros donc ca vaut carrement le coup , mais la je m'egare enfin on s'egare lol , on parle de la Ds pour en finir a la 360 mdr...
Pourtant je trouve Gear of War beaucoups plus beau que Killzone 2.
Sinon moi aussi j'etais un anti-Microsoft
j'etais degouté a l'epoque car je ne voyais que par la Dreamcast et la PS2 et de voir qu'on la considéré comme la tueuse avec son Halo me foutais la rage et puis un jour je l'ai eu d'occaze a vraiment pas cher avant d'en avoir une neuve et je dois dire que je l'ai vraiment apprecié surtout pour "Dark Project" , "Fable" ou encore "Concker Bad".
J'aime pas la politique de Microsoft meme encore aujourd'hui mais franchement je trouve que c'est le bonheur d'avoir toute les consoles car chaques consoles amene son lot de bon jeux et je trouve ca assez stupide de s'en arreter la juste parce qu'on deteste Billou.
Moi je di il devrait tous s'associer pour nous faire une console de fou mais ca sera impossible je sais mais ca de dechirerai tout et au moins ca serait finis les gueguerre entre les pros Sony , les pros Nintendo et les pros Microsoft sans oublier les pros Sega si ils en restent (MOOOIIII!!!
).
Conclusion J'aime le jeu video d'ou qu'il vienne.
Car pour jouer a Fear j'ai voulu booster mon pc mais je compte une carte mere en SLI 150 euro + 2 cartes graphiques 6600 GT (minimum) 160 euro X 2 = 320 euros + un processeur AMD 3,2GHZ 200 euro + 512 mo de ram 90 euros soit un total de 710 euros donc ca vaut carrement le coup , mais la je m'egare enfin on s'egare lol , on parle de la Ds pour en finir a la 360 mdr...
Pourtant je trouve Gear of War beaucoups plus beau que Killzone 2.
Sinon moi aussi j'etais un anti-Microsoft

J'aime pas la politique de Microsoft meme encore aujourd'hui mais franchement je trouve que c'est le bonheur d'avoir toute les consoles car chaques consoles amene son lot de bon jeux et je trouve ca assez stupide de s'en arreter la juste parce qu'on deteste Billou.
Moi je di il devrait tous s'associer pour nous faire une console de fou mais ca sera impossible je sais mais ca de dechirerai tout et au moins ca serait finis les gueguerre entre les pros Sony , les pros Nintendo et les pros Microsoft sans oublier les pros Sega si ils en restent (MOOOIIII!!!

Conclusion J'aime le jeu video d'ou qu'il vienne.

Dernière édition par JCB600 le 05 Fév 2006, 23:09, édité 2 fois.
-
BuenS_1