Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Col@s25 » 10 Fév 2006, 23:24

Salut thibod , dsl je ne suis pas de ton avis un jeux tout les ans t'exagere un peu.

et au niveau graphisme et capacité je reste sur ce que j'ai dit xbox est égal +bo voila tout

a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar Tildma_1_1 » 11 Fév 2006, 04:17

Je n'ai pas posté sur ce sujet, mais, je viens de lire qqchose que me heurte !!
colas25 Wrote:Je parie que tu as un Mac. ( si sa existe encore) comme pc

Ouh là, toi tu parles ici des Mac => especes d'écrans-pc intégrés.
Mais, je te pose une question encore : du HS, puisqu'on est passé de la DS, à la PSP, puis à la Xbox... AS-TU DEJA TESTE UN MAC SERIEUX? (avec, comme tu peux le remaquer : la meme police).

Essaies les Mac Mini (bof, bof), ou un G5 comme dit TortueGéniale. Un bon Power-book ferait l'affaire. Tu devrais t'installer devant un Power-Book 17" pour voir comment ça fait d'etre devant.
Apres, poste un message sur les macs.

Ah ouais, ça m'a fait "tilt". Un gars qui dit que les mac sont des machines archaïques !! :|

Et aussi, j'sais pas si t'as déjà eu affaire avec tous les beugs de wind(me*de). Enfin, c'est obligé que tu aies déjà été confronté à cela. Il faudrait donc que tu lises un livre tres tres simple qui s'appelle "Linux pour les nuls". ET tu reviens, comme pour les mac pour voir ce que tu penses vraiment de wind(me*de).

Wind(me*de), je m'en sers seulement pour jouer à certains jeux qui nécessitent vraiment ce système d'exploitation. :-/

LEGENDE : ben oui, pour comprendre ça, il faut etre un boss !!
wind(me*de) = windows = Bill Gates = con*erie.

EDIT => J'ai la Xbox, avec Halo1 & 2 et une douzaine de jeux en plus. J'y ai joué, j'les ai fini, maintenant, cette console ne me sert plus à rien, à part la bidouiller de temps en temps (comme pour mettre une puce, nouveau DD [etc]). Pis voilà.
Dernière édition par Tildma_1_1 le 11 Fév 2006, 16:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar pitou599 » 11 Fév 2006, 10:38

un lien sympa avec plusieurs photo de cette jolie ds assez sympatik http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3794
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Col@s25 » 11 Fév 2006, 11:07

OUI , j'ai eu la chance d'essayé un mac , quand j'avais 8 ans :)
j'en 16 maintenant. Donc cela fait 8 ans que j'ai pas utilisié un mac ....
Donc voila...
Pour linux , mais si il existe un livre " linux pour les nuls" connaisait pas..
c'est vraiment que l'inovant pour linux c ke il est gratuit...Mais que c'est une vrai merde a installé...

Concernat la vidéo , je reste sceptique , je ne l'ai pas regardé mais j'ai lu ce qui etait en dessous ( la trad).:twisted:

pour vraiment savoir quoi et beh attendons quelque moi ...

SAlut tildma en lisant ton message j'ai remarqué que tu dit "J'ai la psp, avec Halo1 & 2 et une douzaine de jeux en plus" .Comment tu fait pour joué a ces jeux sur ta psp ...( j'ai compris ce que tu voulait dire mais bon)

La grande avance que a crosoft ausssi c'est sa multitude de jeux en ligne...( c ke c du tonnerre)

La on peut dire que la que crosoft avec ses jeux en ligne et tt et bien il a bien mis une raclé a la ps2 ( sur ce niveau la).

Donc voila, comme nous, nous écartons un peu du sujet ( ds lift---psp)
autant arreté

a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KillG » 11 Fév 2006, 11:59

Non mais ca ma desole de voir encore des gens qui croit en Sony ( = mensonge ) Ce sont des pro du Marketing faut pas croire ( exemple de la PS2 lors de sa premiere demonstration , sony disait qu'elle pouvait commander un missile nucléaire :roll: ) Ben oui Sony pro de la pub ca a marchait tout le monde en avait entendu parler!
Et la il recommence avec leur nouvelle PS3 il montre des graphisme proche de la realité magnifique mais c'est dommage vous n'aurez pas ca chez vous!! C'est juste pour attirer les pigeons! qui croivent encore au Pere Noel! :roll:

J'ai quand même la PSP pour dire que c'est la seule console de sony qui m'ait attiré j'ai arété les game boy car depuis la GBA c'est toujours la meme chose!

Message non lupar Col@s25 » 11 Fév 2006, 12:45

SONY = MENTEUR
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicoulas_1 » 11 Fév 2006, 13:05

colas25 Wrote:SONY = MENTEUR

Post d'une extreme utilité.

Crois ce que tu veux !

Tu n'aimes pas SONY? Pourquoi as tu acheté la psp ? C'est étrange vous critiquez sony mais pour la plupart vous avez quand même la PSP donc dans vos posts vous vous auto-traitez de pigeon. Faut réfléchir un peu avant de poster.
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar KillG » 11 Fév 2006, 13:21

Oui c'est vrai car j'ai la PSP et je peux dire que Sony glande vraiment!!!!
Nintendo s'occupe de ses fan , il y a juste a regarder la DS , son succés et avec le wifi , encore de nouveau record!!!!
Alors que nous pauvre posseseur de PSP et bien on a pas grand chose a se mettre sous la dent a si des nouveaux firmware juste pour arreter qu'on s'amuse un peu avec des emulateur!! Ils se foutent de nos geule chez Sony!!
J'ai acheté la PSP en decembre avec gta et depuis ben rien de neuf ah si Tales of eternia meme pas en francais!! La classe dis donc!!!

Message non lupar nicoulas_1 » 11 Fév 2006, 13:26

T'avais qu'à pas l'acheter si t'es pas content des jeux.

Moi je m'amuse bien avec mon pes, mon gta et mon prince of persia.

Message non lupar Col@s25 » 11 Fév 2006, 14:51

Et bien t'an a de la chance , parce que vu le nombre de jeux proposé pour le moment sur psp et bien je trouve que c'est un peu fade..
Et quan apprend que a la base un excelent jeux TOE sort en fr c vrai que il y a de quoi se demandé qu'est qui foute chez sony...

si ta lu tt et bien tu remarque ra que c surtout au niveau de la ps-ps2-ps3et xbox-xbox et revo

que l'on critique ou pas

Moi la psp je suis tout simplement content , mais déssus .
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicoulas_1 » 11 Fév 2006, 14:53

Si tu suivais depuis le début c'est parti de psp-ds et ensuite sa a devié...

Content mais décu ... faudrait savoir ! :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news