Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j ai installer cette sauvegarde mais je la retrouve pas sur ma carte
je pense que j ai besoin d un petit rappel comment l installer .
merci
surtout j espere qu on ne me dira pas de chercher .
j ai pas trop le temp de le faire
alors je vous remercie d avance .
j ai installer cette sauvegarde mais je la retrouve pas sur ma carte
je pense que j ai besoin d un petit rappel comment l installer .
merci
surtout j espere qu on ne me dira pas de chercher .
j ai pas trop le temp de le faire
alors je vous remercie d avance .
-
mbiayi Gamer du Dimanche
un petit probleme
kan j installe la sauvegarde gta 100 , celle ci remplace cheat device
alors comment faire pour avoir les deux sauvegarde . merci
alors comment faire pour avoir les deux sauvegarde . merci
-
mbiayi Gamer du Dimanche
bonsoir
kan j installe la sauvegarde gta 100/100 . celle ci remplace cheatdevice
comment installe pour avoir les 2
merci
Edit ArnoLanf : Merci d'utiliser la fonction
. C'est pas comme si c'est la premiere fois qu'on le rappellais.
kan j installe la sauvegarde gta 100/100 . celle ci remplace cheatdevice
comment installe pour avoir les 2
merci
Edit ArnoLanf : Merci d'utiliser la fonction

-
mbiayi Gamer du Dimanche
Remplace Cheat Device par la sauvegarde 100%, ensuite lance le jeu charge la sauvegarde 100% et resauvegarde la mais ailleurs que sur le premier emplacement. Puis remet le cheat device, donc en remplacant la sauvegarde 100% qui se trouve sur le premier emplacement (mais elle sera toujours presente sur un autre emplacement de sauvegarde).Il sera de nouveau sur le premier emplacement.
Creusez vous un peu la tete, y'a un tuto special pour rajouter des sauvegardes. Pour la permutation, c'est juste une question de bon sens.
Creusez vous un peu la tete, y'a un tuto special pour rajouter des sauvegardes. Pour la permutation, c'est juste une question de bon sens.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce genre d'état d'esprit me fait regretter d'avoir repondu.
@mbiayi : Tu crois quoi bordel ? Qu'on est a ta disposition ?? Qu'on est payé pour te repondre ? Qu'on a plus le temps que toi ? Ce matin, pour te repondre, je me suis mis à la bourre pour mon taf. Mais je l'ai pris le temps.
Merci beaucoup.
@mbiayi : Tu crois quoi bordel ? Qu'on est a ta disposition ?? Qu'on est payé pour te repondre ? Qu'on a plus le temps que toi ? Ce matin, pour te repondre, je me suis mis à la bourre pour mon taf. Mais je l'ai pris le temps.
Merci beaucoup.
-
arnolanf Gamer Hardcore
je voi pas l'utilité d'acheter un jeu pr prendre une sauvegarde a 100% aprés surtout pr un gta , dans ce jeu c'est la satisfaction de l'avoir finit qui est le mieu car il sont trés dur (san andreas un peu moin)
-
belgarathFR Gamer Averti
Une fois que ta fini le "mode" histoire , et tu ne veux pas te prendre la tête a tout rechercher et que tu veux voir a quoi ressemble un jeu "fini" il y a ces raison là sinon je regardais sur une autre partis du forum, quelquun disais :chouette maintenant que j'ai vu a quoi ressamblais le jeu fini ça me donne envi de continuer...
Il a repris sa sauvgarde simple ...
Aprés ces qui commense le jeu il ya deux minutes et qui gardes cette sauvgarde ...Là je suis dacord avec toi ^^
Il a repris sa sauvgarde simple ...
Aprés ces qui commense le jeu il ya deux minutes et qui gardes cette sauvgarde ...Là je suis dacord avec toi ^^
-
Basmor_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3