Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai cherché mais dans le lien http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=962&mode=&order=0&thold=0
je ne voit pas les images
du coup quand je l'installe normale je trouve la sauvegarde dans le menu de la psp mais pas quand je veut la charger
alors j'ai changé le nom pour quelle soit comforme au nom de la boite gta et la ca me met sauvegarde éronné
quelqu'un peut m'aider trés vite car je par en voyage dans 2h
merci d'avance[/url]
j'ai un prob avec la sauvegarde 100%
j'ai cherché mais dans le lien http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=962&mode=&order=0&thold=0
je ne voit pas les images
du coup quand je l'installe normale je trouve la sauvegarde dans le menu de la psp mais pas quand je veut la charger
alors j'ai changé le nom pour quelle soit comforme au nom de la boite gta et la ca me met sauvegarde éronné
quelqu'un peut m'aider trés vite car je par en voyage dans 2h
merci d'avance[/url]
-
shonan
bonjour
j ai fait copier collé la sauvgarde dans save data
et quan je demare le jeu c est comme si il n y avais pas de sauvgarde
une fois dans le jeux je fait charger une partie et la rien alor qu il est sur le stick????
commen sa se fait
8O
merci pour vos reponse
j ai fait copier collé la sauvgarde dans save data
et quan je demare le jeu c est comme si il n y avais pas de sauvgarde
une fois dans le jeux je fait charger une partie et la rien alor qu il est sur le stick????
commen sa se fait
8O
merci pour vos reponse
-
salva Gamer Débutant
et tu sur de l'avoir extrai vers psp/savedata? regarde dedans au pire MP moi je taiderai (vous aiderai car vous etes plusieur)
EDIT : jai relu vos message et il ne fau pa faire copier coller mais extraire les fichier... je ne pense pas que en faisant coppier coller on les decompresse...
EDIT : jai relu vos message et il ne fau pa faire copier coller mais extraire les fichier... je ne pense pas que en faisant coppier coller on les decompresse...
-
florian322 Gamer Averti
arnolanf Wrote:Ce genre d'état d'esprit me fait regretter d'avoir repondu.
@mbiayi : Tu crois quoi bordel ? Qu'on est a ta disposition ?? Qu'on est payé pour te repondre ? Qu'on a plus le temps que toi ? Ce matin, pour te repondre, je me suis mis à la bourre pour mon taf. Mais je l'ai pris le temps.
Merci beaucoup.
8O jai pas interet a l'énervez moi non plus...
-
florian322 Gamer Averti
Mystiknico972 Wrote:Salut à tous, J'ai téléchargé cette sauvegarde, mais je ne la retrouve plus dans le jeu pourtant, j'ai bien décompressé...
![]()
Merci de me répondre 8)
SI tu à la version US du jeu, c'est normal que tu puisse pas. Sinon, vérifi que tu aie bien mit le dossier dans le dossier PSP/SAVEGAME
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
slt j'arive pas a chargé la sauvegarde a 100/100 j'ai ma sauvegarde j'arive a la chargé mais celle a 100/100 je ni arive pas
merci

merci

-
johncena93350_1 Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3