Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jean-Gildas » 03 Oct 2007, 17:50

Pour être parvenu à boucler Metal Gear AC!D en jap, sans rien comprendre aux kanjis, je peux vous assurer que jouer à cette simu de train, c'est loin d'être la mer à boire ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diablo1044 » 03 Oct 2007, 17:53

svp donné nous le site pour telechargé le jeux direct ou bien un site pour trouvé le torrent en seré tré roconésson de votre aide lé mec merci de me rependre bonne journé a tous le monde en passan je kiff les trains aussi mdr a+

Edit dean93:
On ne telecharge pas les jeux video. On les achetent !
Avatar de l’utilisateur diablo1044

Message non lupar just_nani » 03 Oct 2007, 18:00

ThunderPaT Wrote:
just_nani Wrote:ca a l'air terrible comme jeu ! ou est-ce que vous l'avez commandé pspgen siouplé ? :P

Sur Play-asia tu peux l'avoir.

Regarde ici >> http://www.play-asia.com/paOS-19-49-fr-15-Mobile+Train-43-7o.html

++ :wink:

Il ne livre pas en Europe ce jeu :cry: si quelqu'un a un autre site fiable je prends merci :?
just_nani Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bipbipquentin » 03 Oct 2007, 18:51

Enorme les grafismes :!: Mais bon c'est en jap et c'est domage qu'il n'y ai pas de bande son perso..
bipbipquentin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wii003 » 03 Oct 2007, 19:06

les graph sont vraiment surprenent 8O
Dernière édition par Wii003 le 03 Oct 2007, 19:22, édité 1 fois.

Message non lupar people » 03 Oct 2007, 19:17

J'ai ce jeu depuis Février 2005, et c'est vrai que lorsque j'ai habité pendant un an sur l'une des lignes du jeu il avait repris encore de l'intérêt pour moi.
Je m'étais même amusé à faire la ligne dans le train en question en même temps, bah j'arrivais vraiment en gare en même temps et tout, c'est bien respecté (et tripant pour le coup ! lol !).
A savoir que ce jeu et la copie conforme du jeu du même nom sorti plusieurs mois avant sur PS2 ;)
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicky66_1 » 03 Oct 2007, 20:35

les simulateurs de train, c'est un truc qu'à tendance à m'échapper, comme les simulateurs de pachinko , mais jouer à ca dans une vrai train ça doit être assez particulier :D
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar diablo1044 » 03 Oct 2007, 20:40

svp donné moi le lien pour telechargé le jeux svp svp g trop aimé

EDIT detona66 le téléchargement est illégal pas de demande de ce type ici merci :)
Avatar de l’utilisateur diablo1044

Message non lupar caf » 03 Oct 2007, 20:41

bon d'accord, on controle pas le train, mais la vidéo, donc les mouvements au alentours s'arretent quand le train est a l'arret....

MAIS FRANCHEMENT, 18/20 pour les graphismes ?? c'est quoi c'délire !? on ne peut pas faire mieux pour des graphismes, que de VRAIS images ... donc 20/20 !!!
on peut meme pas leur reproché d'avoir mal modélisé les moches sur les quais ;p

sinon, je trouve le jeu hyper intéressant !

c'est vrai qu'au japon ils sont un peu "décalé" vis-a-vis du reste du monde... on trouve de tout dans les jeux de simulation : simulation de drague, course equestre... tout plein de jeux qui nous font rire ici, mais qui là-bas sont plus qu'un business !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sim93 » 03 Oct 2007, 21:04

diablo1044 Wrote:svp donné nous le site pour telechargé le jeux direct ou bien un site pour trouvé le torrent en seré tré roconésson de votre aide lé mec merci de me rependre bonne journé a tous le monde en passan je kiff les trains aussi mdr a+

Edit dean93:
On ne telecharge pas les jeux video. On les achetent !

desoler mais ile st interdit de télécharger :wink: comme sa tu le sais aller ciao 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news