Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben si on peut faire mieux evidemment, une video, ça à des inconvénients, tel le monde qui ralentit et s'arrête quand le train est à l'arret justement, 20/ 20 ça veut dire que c'est parfait et que y'à zéro défauts, alors que t'as toi-même reconnu que c'etait con que tout s'arrête :p
l'autre inconvénient de la video c'est que c'est fixé, tu peux pas tourner la tête ou changer de point de vue, les simulation automobiles ont un cockpit en 3D aujourd'hui, là densha de go peut pas rivaliser :p
pourtant techniquement, avec des cameras très grand angle, c'est techniquement possible en plus

donc 18 c'est logique :p
-
nicky66_1
Pour être conducteur de trains moi-même, je confirme que c'est très bien fait. J'ai juste testé chez un collègue fan de son boulot au point d'y jouer en rentrant mais j'ai bien aimé ^^.
L'idée des vidéos est terrible et bien mieux que des graphismes moyens calculés en temps réels.
Ah si c'était aussi facile de les conduire en vrai avec quelques boutons ... Je vais proposer un système pour brancher la psp sur le train aux ingénieurs 8) .
L'idée des vidéos est terrible et bien mieux que des graphismes moyens calculés en temps réels.
Ah si c'était aussi facile de les conduire en vrai avec quelques boutons ... Je vais proposer un système pour brancher la psp sur le train aux ingénieurs 8) .
-
Amoureux Gamer du Dimanche
- Pays: France
nicky66 Wrote:caf Wrote:MAIS FRANCHEMENT, 18/20 pour les graphismes ?? c'est quoi c'délire !? on ne peut pas faire mieux pour des graphismes, que de VRAIS images ... donc 20/20 !!!
on peut meme pas leur reproché d'avoir mal modélisé les moches sur les quais ;p
ben si on peut faire mieux evidemment, une video, ça à des inconvénients, tel le monde qui ralentit et s'arrête quand le train est à l'arret justement, 20/ 20 ça veut dire que c'est parfait et que y'à zéro défauts, alors que t'as toi-même reconnu que c'etait con que tout s'arrête :p
t'inquiete je suis d'accord avec toi, mais selon moi, les graphismes est le travail de personne ayant pris le temps de modélisé des objets et là en l'occurence, ils n'ont rien modelisé ... a part peut-etre quelque icone...
étant donné le style de jeu, j'aurais trouvé plus juste de jugé sur la qualité vidéo, que sur les graphismes...
mais bon, c'était pas pour etre désagréable :p
et pour cette remarque de notre collègue :
"Ah si c'était aussi facile de les conduire en vrai avec quelques boutons ... Je vais proposer un système pour brancher la psp sur le train aux ingénieurs"
TU M'éTONNE !!! imagine branché un pad Ps2 dans une voiture, n'importe quel marmot de 12 ans pourrait conduire a l'aise...pour un peu qu'il soit bon a Gran Turismo,,,lol...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
TERRIBLE CE "DENSHA DE GO"
salut a tous
J' ai ce jeu depuis quelques mois (dont j avais decouvert une version sur dreamcast) et il est franchement top.
le fait qu'il soit en JAP ne derrange en rien et pour ceux ont déjà pris le train au japon : on s'y croirait ,c est comme là-bas.
(pour ceux que cela interesse je vends ce jeu que j'ai en double...)
J' ai ce jeu depuis quelques mois (dont j avais decouvert une version sur dreamcast) et il est franchement top.
le fait qu'il soit en JAP ne derrange en rien et pour ceux ont déjà pris le train au japon : on s'y croirait ,c est comme là-bas.
(pour ceux que cela interesse je vends ce jeu que j'ai en double...)
-
bonks_1 Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4