Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar desumoyo » 05 Oct 2007, 02:37

diablo1044 Wrote:svp donné moi le lien pour telechargé le jeux svp svp g trop aimé

EDIT detona66 le téléchargement est illégal pas de demande de ce type ici merci :)

http://www.google.com , si tu est asser douer tu trouvera
desumoyo Gamer Débutant
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar oRoChiIYIaRu » 05 Oct 2007, 10:50

C'est lequel qui a ces graphismes en vidéos?
J'ai testé Chuo, Tokaido, Chuo et aucune d'entre eux n'avaient ces graphismes :/
Avatar de l’utilisateur oRoChiIYIaRu

Message non lupar tetuko » 05 Oct 2007, 15:35

Thomasims Wrote:Mais c'est exactement le même principe, les même graphisme et tout et tout...

je suis pas d'accord, Mobile train simulator Kessei est bien plus beau (les videos sont mieux encodees) et la difficultee accrue.
j'ai acheté les 2 sur feue liksang et j'adore toujours autant.
l'annee derniere je me suis amuse aussi avec densha de go tokaido sen hen en prenant la ligne depui kobe... ca marche nickel on est en phase avec le train.
a noter que la serie "mobile train simulator+densha de go!" est differente de "densha de go!"
l'une etant editee par ongakukan et l'autre par taito...
tetuko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news