Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Perso y a pas à s'inquiéter. Dans l'article il y a marqué (2ème moitié 2006), là faut pas exagérer mdr 8) . Faudrait déjà que la psp actuelle soit au top de ses mises à jour, avec toutes les options qui étaient promises, et il faudrait que Sony sorte sa PS3 (pas avant demain croyez moi). Donc l'idée d'une PSP2 est un peu précose. Mieux vaut la supposer pour 2008
Sinon...remboursez! remboursez ! remboursez !

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
moi je pense que c'est qu'une rumeur ca casserait le commerce de memory stick pr sony !! mais c'est sur qu'une psp avec 8giga ca peterai mais personelement j'ai acheter un giga pack mais je ne racheterai pas une deuxieme psp , je prefere garder pour la ps3 ce que beaucoup de personne vont faire quand il veront le prix da la psp , voila
-
belgarathFR Gamer Averti
salut,
on peut surement s'attendre à une baisse des memory stick avec l'arrivée de la psp de 8Go ou du disque dur,non?qu en pensez vous??Enfin bon, cette grosse memoire serait beaucoup plus utile avec un firmware1.5.
Dans l' espoir d augmenter ma mémoire sans atrophier mon porte monnaie je vous souhaite une bonne journée Very Happy
on peut surement s'attendre à une baisse des memory stick avec l'arrivée de la psp de 8Go ou du disque dur,non?qu en pensez vous??Enfin bon, cette grosse memoire serait beaucoup plus utile avec un firmware1.5.
Dans l' espoir d augmenter ma mémoire sans atrophier mon porte monnaie je vous souhaite une bonne journée Very Happy
-
toldo_1 Gamer Débutant
sérieux jespere quelle va sortir dans pas mal de temps car jai laché tout mes flouz pour la psp et la je voit quil vont sortir une psp2 encore mieux lol
mais bon c'est sur que ils sont obligé de la sortir aprés la ps3 et la ps3 esprévu fin 2006 je crois donc on a encore du temps pour économiser lol 

-
LiLReD
oué bof !!!

-
mimou-f1 Gamer du Dimanche
Pas d'affolement tout le monde
Même s'il faut le répéter 100 fois, nous le ferons. Il ne s'agit que de rumeurs. En imaginant que la psp2 sorte, cela ne pourra ce faire qu'après le lancement d'une PS3. Et puis sony ne peux pas s'engager de la sorte dans des projets aussi difficiles d'accès pour le moment, et aussi coûteux.
Actuellement, la PS3 est estimé à 700€ (certain même disent 800€), comment Sony pourrait-il espérer avoir autant de pocesseurs de consoles, avec un tarif aussi exorbitant ? (c'est d'ailleurs ce prix qui explique en partie son repoussement). Une carte 8 GO, aujourd'hui et même dans quelques mois, sera toujours aussi inabordable !
Attendons 2008
et là encore je reste optimiste. Pour le moment avec vos petites psp (et tout le monde n'a pas les moyens d'en posséder une) vous avez bien de la veine, tout le monde ne peux pas en dire autant !!!
Alors, arrêtez de vous plaindre
. Le petit africain lui ne peux pas se vanter de cette technologie ! Profitez de l'instant présents, et arrêter de vous saigner les veines et vos économies pour être à la pointe de la mode technologique.
Avoir une PSP, c'est déjà profiter d'un luxe que seul 10% de la population peux s'offrir !

Même s'il faut le répéter 100 fois, nous le ferons. Il ne s'agit que de rumeurs. En imaginant que la psp2 sorte, cela ne pourra ce faire qu'après le lancement d'une PS3. Et puis sony ne peux pas s'engager de la sorte dans des projets aussi difficiles d'accès pour le moment, et aussi coûteux.
Actuellement, la PS3 est estimé à 700€ (certain même disent 800€), comment Sony pourrait-il espérer avoir autant de pocesseurs de consoles, avec un tarif aussi exorbitant ? (c'est d'ailleurs ce prix qui explique en partie son repoussement). Une carte 8 GO, aujourd'hui et même dans quelques mois, sera toujours aussi inabordable !
Attendons 2008

Alors, arrêtez de vous plaindre

Avoir une PSP, c'est déjà profiter d'un luxe que seul 10% de la population peux s'offrir !

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2