Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le gamins a retrouver sa PSP ???? moi c ma mere qui me la acheter et je sais kel valeur sa ha et je fait tres gaffe et encore je lai acheter 215( je sais c kam meme cher ) avec 1 carte 512 en octobre ( yavais pas le giga pack) avec 215 euros ya des gens dans des pays eloigné il vive 5 mois avec sa et encore c voir plus
arnolanf Wrote:Edit ArnoLanf : Stop le SMS, merci.
-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France
pk vs parlé pr rien ? g t sur ke certin oré di "je trouve sa scandaleu" "je trouve sa orrible" bah tu veu faire koi et sa va changé koi ke tu dise sa putain moi g 16piges mm si ya 10 keumé la psp jla lache pas.
-
JOHNNYZOO Gamer Débutant
- Prénom: zzz
- Pays: France
Gunthahaha Wrote:Dans mon lycée, pas mal de gens viennent parfois avec leur PSP et il ne se passe jamais rien de mal...
Bah t'as bien de la chance man , t habites ou?
PFF Tout ce blabla pour 3 malheureuse psp volées , n'importe quoi au lieu de s'occuper des anglais ils feraient mieux de s occuper de nous francais car je pense qu'il y ai carrement plus de vol de psp avec violence ici en France que chez les anglais.
Je dis ca car j'ai vu une petite dizaine de psp a vendre d'occase (volées) aux quartiers depuis sa sortie donc je rigole quand je vois qu'ils se plaignent pour 3 pauvres psp...
-
BuenS_1
TatsuHi Wrote:TortueGeniale Wrote:C'est clair. 300 € dans la poche à 12 ans c'est tenter le diable
J'ai eu 12ans le 23 février, aujourd'hui à 18h46 j'ai perdu (ou plutôt je me suis fais volé) ma PSP (avec ma MS de 1go et GTA LCS) !!!
Et voila ce qui arrive ...
c'est quand même dommage sa des gens qui volent !! (moi c'est un copain qui ma voler ma game boy color

Espérons que tu retrouve le voleur !!.
-
Darkmaster60_1
J'ai 21ans et perso quand je l'ai acheter le 1er Septembre, je peux te dire que j'ai pas fait le fier en la sortant, sachant très bien qu'il y aurait peu de gens qui l'achèterais le jour même, j'ai préféré m'abstenir même il y en a beaucoup qui avait choisit l'import, les mois avant la sortie européenne, j'en ai pas vu des masse, mais apres l'Histoire du Gigapack et l'arrivée massive de noobs sur les sites PSP, ben je sais que la PSp commence à s'implanté et perso je la trimbale dans la poche arrière de mon jean certains pourrons dire que je suis inconscient, mais j'estime que j'ai quand même ledroit de la mètre ou je veux (quand c'est pas dans ma saccoche, mais perso dans la poche c plus simple), et puis je peux te dire que celui qui me la prend à la volé. je vais repenser direct au 2 mois de vacances ou j'ai bossé, et je peux vous dire que mais jambes vont ce mettre à courir toute seul...mais franchement à 12 qu'est-ce que tu veux que le gamin est conscience de l'argent c'est maman ou papa qui paye la plupart du temps j'ai eu 12 ans moi aussi faut pas croire que je dit ça parceque j'en ai 21 aujourd'hui

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore