Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arnolanf » 05 Avr 2006, 00:09

johnny- Wrote:pk vs parlé pr rien ? g t sur ke certin oré di "je trouve sa scandaleu" "je trouve sa orrible" bah tu veu faire koi et sa va changé koi ke tu dise sa putain moi g 16piges mm si ya 10 keumé la psp jla lache pas.

16 ans ? Il est grand temps de retourner à l'école pour apprendre à écrire.
Ha puis 10 contre 1, j'aimerai bien voir ça tiens. Je me marre d'avance.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar TatsuHi » 05 Avr 2006, 07:20

Ouais mais je faisai du foot avec 2 potes et elle était derrière nous et il n'y avait que des coureurs qui passaient quelques fois. Mais j'éspère que le cameras de mon pote à filmé la personne...

Message non lupar superzombi » 05 Avr 2006, 08:13

moi j'ai 17 ans et quand je sort avec ma psp, d'abord je suis pas seul parce que marseille, c'est parfait pour se faire piquer qqc (l'année derniere ya un con**** qui m'a piqué mon baladeur mp3)

hier encore ya 5 keke qui ont essayé de m'agrécer pour vous dire...

en ce qui concerne les anglais, sa m'étonne pas qu'ils laissent la psp à leur gamin de 12 ans, car pour eux la psp n'est pas forcement un objet de trés grande valeure (pouvoir d'achat élevé).

aprés pour les racailles, on pique tous ce qui a un peu de valeur donc ils s'en fichent et considerent que c'est tout benef.
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Joy_1_1 » 05 Avr 2006, 09:16

j'ai bientot 14 ans et je fais 1 m 83 alors pourquoi tout le monde me dit que j'ai 16 - 17 ans :?: :lol:

Perso moi je me balade la PSP dans le city bag qui lui est sous mon menteau et les écouteurs sont le moin visible possible ...
Le raquète est assé rare dans Paris 15 ème donc j'ai de la chance .

Et il est vrai que si un jour de malchance des ados s'en prènnent à ma PSP je cours la psp serré contre moi et je file chez moi car il y a une grosse caméra à l'entrée :D ...

Pauvre gamin quand même la PSP c'est pas très grave c'est le faite qu'on l'ais frappé rien que pour elle qui soit stupide .

Message non lupar kim_1_1 » 05 Avr 2006, 12:51

Vraiment honteux ! mais bon c'est pas les premiers vols de psp dans mon lycée les psp volée yen a eu et pas que des psp sans parler des psp volé mais neuve avec les amballage qui sont en vente a 160€. Mais bon yen a toujours et jpense que la solution c'est de pas la prendre avec soi. Sauf quand on fait 1m85 a 15 et quon a un Rottweiler+ pleins d'amis (moi :lol: ).
Dernière édition par cyss le 05 Avr 2006, 13:01, édité 1 fois.

Message non lupar Neo_spanK » 05 Avr 2006, 12:54

T'as beau faire 2m si tu tombes sur une bande de gars qui veulent absolument de voler...

Vous parlez tous de votre taille mais je vois pas trop le rapport 0_o
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kim_1_1 » 05 Avr 2006, 13:06

Bien sur mais la taille aide ou parfois impressionne et les voleurs prefereront s'en prendre a un petit plutot qu'a un grand. Mais c'est vrai que quand c'est un groupe c'est choo. Dans ce cas la "herba" tape un sprint !

Message non lupar CowBoysFromHell » 05 Avr 2006, 13:13

Tous les grand (en taille ) que je connais sont les plus trouillard et peureux de mes amis donc ca veut diren dire la taille ;)

Sinon moi je la balance par terre et je l'écrase devant eux :p
Autant la peter que ca soit eux qui l'ai!!
CowBoysFromHell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar le celte » 05 Avr 2006, 13:32

moi perso a paris je la sort pas
vu la merde que c est
une des raison pour laquelle j ai demenager en province
le celte Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kim_1_1 » 05 Avr 2006, 14:28

nUMA Wrote:Tous les grand (en taille ) que je connais sont les plus trouillard et peureux de mes amis donc ca veut diren dire la taille ;)

Sinon moi je la balance par terre et je l'écrase devant eux :p
Autant la peter que ca soit eux qui l'ai!!

Sa va telement leurs mettre qui vont t'envoyé a l'hopital direct ! Image

Et quand tu dis que les plus grans sont les plus troullard j' suis pas dacord avec avec toi sauf pour yacine( sa te dit rien, normal :lol: ) !

Message non lupar CowBoysFromHell » 05 Avr 2006, 15:08

J'irais à l'hopital mais au moins z'auront pas mon précieux :D

Le RER ca craint quoi... sinon Paris ca va.(enfin ca depend ou tu vas à Paris :p )
CowBoysFromHell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Neo_spanK » 05 Avr 2006, 15:16

Moi je dis vive la province ou la plupart des jeunes ne savent pas reconnaitre une PSP et une DS :lol:
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news