Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

johnny- Wrote:pk vs parlé pr rien ? g t sur ke certin oré di "je trouve sa scandaleu" "je trouve sa orrible" bah tu veu faire koi et sa va changé koi ke tu dise sa putain moi g 16piges mm si ya 10 keumé la psp jla lache pas.
16 ans ? Il est grand temps de retourner à l'école pour apprendre à écrire.
Ha puis 10 contre 1, j'aimerai bien voir ça tiens. Je me marre d'avance.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
moi j'ai 17 ans et quand je sort avec ma psp, d'abord je suis pas seul parce que marseille, c'est parfait pour se faire piquer qqc (l'année derniere ya un con**** qui m'a piqué mon baladeur mp3)
hier encore ya 5 keke qui ont essayé de m'agrécer pour vous dire...
en ce qui concerne les anglais, sa m'étonne pas qu'ils laissent la psp à leur gamin de 12 ans, car pour eux la psp n'est pas forcement un objet de trés grande valeure (pouvoir d'achat élevé).
aprés pour les racailles, on pique tous ce qui a un peu de valeur donc ils s'en fichent et considerent que c'est tout benef.
hier encore ya 5 keke qui ont essayé de m'agrécer pour vous dire...
en ce qui concerne les anglais, sa m'étonne pas qu'ils laissent la psp à leur gamin de 12 ans, car pour eux la psp n'est pas forcement un objet de trés grande valeure (pouvoir d'achat élevé).
aprés pour les racailles, on pique tous ce qui a un peu de valeur donc ils s'en fichent et considerent que c'est tout benef.
-
superzombi Gamer Pro
j'ai bientot 14 ans et je fais 1 m 83 alors pourquoi tout le monde me dit que j'ai 16 - 17 ans
Perso moi je me balade la PSP dans le city bag qui lui est sous mon menteau et les écouteurs sont le moin visible possible ...
Le raquète est assé rare dans Paris 15 ème donc j'ai de la chance .
Et il est vrai que si un jour de malchance des ados s'en prènnent à ma PSP je cours la psp serré contre moi et je file chez moi car il y a une grosse caméra à l'entrée
...
Pauvre gamin quand même la PSP c'est pas très grave c'est le faite qu'on l'ais frappé rien que pour elle qui soit stupide .

Perso moi je me balade la PSP dans le city bag qui lui est sous mon menteau et les écouteurs sont le moin visible possible ...
Le raquète est assé rare dans Paris 15 ème donc j'ai de la chance .
Et il est vrai que si un jour de malchance des ados s'en prènnent à ma PSP je cours la psp serré contre moi et je file chez moi car il y a une grosse caméra à l'entrée

Pauvre gamin quand même la PSP c'est pas très grave c'est le faite qu'on l'ais frappé rien que pour elle qui soit stupide .
-
Joy_1_1
Vraiment honteux ! mais bon c'est pas les premiers vols de psp dans mon lycée les psp volée yen a eu et pas que des psp sans parler des psp volé mais neuve avec les amballage qui sont en vente a 160€. Mais bon yen a toujours et jpense que la solution c'est de pas la prendre avec soi. Sauf quand on fait 1m85 a 15 et quon a un Rottweiler+ pleins d'amis (moi
).

Dernière édition par cyss le 05 Avr 2006, 13:01, édité 1 fois.
-
kim_1_1
Tous les grand (en taille ) que je connais sont les plus trouillard et peureux de mes amis donc ca veut diren dire la taille 
Sinon moi je la balance par terre et je l'écrase devant eux :p
Autant la peter que ca soit eux qui l'ai!!

-
CowBoysFromHell Gamer Averti
nUMA Wrote:Tous les grand (en taille ) que je connais sont les plus trouillard et peureux de mes amis donc ca veut diren dire la taille
Sa va telement leurs mettre qui vont t'envoyé a l'hopital direct !

Et quand tu dis que les plus grans sont les plus troullard j' suis pas dacord avec avec toi sauf pour yacine( sa te dit rien, normal

-
kim_1_1
J'irais à l'hopital mais au moins z'auront pas mon précieux 
Le RER ca craint quoi... sinon Paris ca va.(enfin ca depend ou tu vas à Paris :p )

Le RER ca craint quoi... sinon Paris ca va.(enfin ca depend ou tu vas à Paris :p )
-
CowBoysFromHell Gamer Averti