Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar KillG » 05 Avr 2006, 17:38

De toute facon aujourd'hui c'est simple il faut sortir avec une arme pour pouvoir etre tranquille prenez une bombe a gaz un couteau et le premier qui vous fais chier ! BASTA !!!
Faut pas se laisser marcher dessus car sinon c'est eux qui vont vous planter , et je parle en connaissance de chose il y a deja eu une gamin de 17 qui s'est fait planter pour son lecteur cd :?

Message non lupar kofee » 05 Avr 2006, 19:28

Je suis plutot d'accord avec KillG, bien que se soit une constatation triste à faire. Et puis ceci ne concerne pas la PSP en particulier mais tout objet de valeur. Perso, je joue avec ma PSP dans les transport, que se soit sur les lignes de RER ou dans le métro Parisien. De st denis à Nanterre, en passant par Sarcelles ou Vitry, j'ai jamais eu de problème. Cependant je suis conscient que si je n'ai pa eu de problème jusqu'ici c'est surement à cause de mon age (24 ans), ma grande taille et ma dégaine de caillera lol.
C'est clair que tu mets un informaticien binoclar au milieu d'une cité avec sa PSP, je serai le premier a lui arracher :).
Ensuite, quel idée d'acheter une PSP à un gamin de 12 ans pour qu'il l'enmène à l'école! Acheter lui plutot un game and watch, au moins il fera pas de jaloux.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darkmaster60_1 » 05 Avr 2006, 19:33

KillG Wrote:De toute facon aujourd'hui c'est simple il faut sortir avec une arme pour pouvoir etre tranquille prenez une bombe a gaz un couteau et le premier qui vous fais chier ! BASTA !!!
Faut pas se laisser marcher dessus car sinon c'est eux qui vont vous planter , et je parle en connaissance de chose il y a deja eu une gamin de 17 qui s'est fait planter pour son lecteur cd :?

Si tu vas as mon collège avec une bombe l'acrymo ou un couteau tu peut te faire exclure.

Moi c'est sur que si je vais dehors avec ma PSP je pourrai pas me defendre y m'embarque avec la PSP :lol: (Du haut de mes 1m55 c'est sur,eh oui je suis petit pour mes 14 ans lol).
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar Timale-Kun » 05 Avr 2006, 22:33

arnolanf Wrote:
johnny- Wrote:pk vs parlé pr rien ? g t sur ke certin oré di "je trouve sa scandaleu" "je trouve sa orrible" bah tu veu faire koi et sa va changé koi ke tu dise sa putain moi g 16piges mm si ya 10 keumé la psp jla lache pas.

16 ans ? Il est grand temps de retourner à l'école pour apprendre à écrire.
Ha puis 10 contre 1, j'aimerai bien voir ça tiens. Je me marre d'avance.

Perso 10 pour une seule PSP, point de vue rendement c'est ZERO, soit la coupé en 10 lol^^, soit la vendre mais aucun profit, donc ceux qui s'y mette à 10 sot vraiment abruti.

2 solutions, soit ce sont des tortue et tu fais parler tes talents d'atlhète en sprint (meilleure solution sans bob en fin presque)
soit dans toutes la bande il y en aura au moins un qui passera un sale quart d'heure..

je suis un non-violent et la première soluce me paraît la mieux, mais je trouve ça déplorable qu'en 2006 on ne puisse pas profité des choses que l'on a acheté sans se faire emm*** par des débiles. Mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire, c'est comme ça et puis c'est tout. faudrait qu'il y est beaucoup de personne qui changent, mais je ne conçoit pas l'avenir sur une utopie^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gaga_1_1 » 06 Avr 2006, 03:07

Moi quand j'emmene ma psp au bahut j'ai le tournevis dans la poche et le premier qui approche j'le plante mouahahah :oops:

Nah j'déconne ^^ Moi quand j'emmene ma tite chéwi a mon lycée c'est au fond du sac planqué entre deux cahier pis avec un skin plus ou moins sombre sur ma playgear pocket nah!

m'enfin le premier qui arrive j'lui fais la peau quand meme ahahah :roll:
Avatar de l’utilisateur Gaga_1_1

Message non lupar staff81 » 06 Avr 2006, 04:50

Salut

Voila je reagi pour le message de Killg.

Voici se qui m est arriver un jour dans le train...
J'etait sur le chemin pour rentrer chez moi dans le train habituel.
je venais de m acheter le nike air max...
j'etait bien confortablement assi dans le train et j admirai fierement mes belles godasse, quand tout a coup voila une bande de 6 mec qui rapplique dans la cabine ou j etait assi...
je me dit merde c'est encore pour ma pomme tu va voir....
Et la en effet il se mette pres de moi j en avais un en face de moi un a coter de celui qui etait en face un autre a coter de moi et le reste sur la banquette d a coter.
Je me dit P****** qu'est qui vont faire????
La celui qui etait en face que l on va nommer a me parle et essaye de me mettre en confiance et puis voila que se fameux a me dit ouaaaaa elle sont belle t'es godasse.
La je le regarde et je lui ai repondu tu trouve aussi???? en rigolant et en m foutant de lui....
Et la il commence a me dire hé mec fait gaffe j fais partie d'un gang etc...
la l autre qui etaiit a coter de moi monisuer B commence a fouiller dans ma mallete et la je lui dit qu'est s tu fou tu veux un twix????
Il me repond ta G****** je me leve et aussi tot monsieur A me pousse et me refait m assoire et commence a me menacer alors la je flippai un peu quoi....
il va dans sa poche et sort un couteau....... 8O 8O 8O
Je me dit m**** il va me tuer ce con directe ( j ai fait du ju-jitsu pendant 6 ans et j ai une bonne defense lol ) je me leve lui met une peche pouff je lui pete l arcade il m'empoigne et me met le couteau a la gorge je le repousse et il me coupe dans le poignet et essaye de me poignarder dans le ventre la par miracle j'arrive a esciver et je lui fait une clef de bras....
je recupere son ti couteau l autre monsieur b me frappe violament dans le cotes ( deux cotes cassée ) je le repousse et plante le couteux dans l epaule de monsieur A je lui refait une nouvelle tete vite fai le bras en sang et en ayant mal au cote a mort.
Et la il perd connaissance, alors je m occupe de monsieur B le fait tomber lui chotte dans les nuts lol et me debat car les autres mon attraper et je me casse vite fait dans le compartiment conducteur et ferme a clef la sauver le conducteur me voit en sang et appelle directement la police.....
J attend d arriver au prochaine arret et la police etait la il prenne ma deposition etc....
et au final savez vous avec quoi je sort du commisariat?
une convocation au tribunal pour coup et blessure sur mes agresseur....

est ce que vous vous imaginez que je me fait agresser et c'est moi qui paye?
la loi est vraiment mal faite......
enfin voila j ai passer une bonne journée a lhopital et les autres aussi lol.
donc tout sa pour dire que c'est bien de avoir se defendre mais qu'il faut faire extremmement attention a se que l on fait.....

Message non lupar nicoulas_1 » 06 Avr 2006, 21:17

johnny- Wrote:pk vs parlé pr rien ? g t sur ke certin oré di "je trouve sa scandaleu" "je trouve sa orrible" bah tu veu faire koi et sa va changé koi ke tu dise sa putain moi g 16piges mm si ya 10 keumé la psp jla lache pas.

Sympa comme premier message dans le forum :D
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar superzombi » 07 Avr 2006, 09:04

quels enfoires! mais une foie un tribunal, c'est quand méme pas toi qui a été mis à tord?

nampéche que tous sa montre vraiment quils sont préts à péter la queule d'un type juste pour ses paires de baskets!

mon experience est largement moins glorieuse, je passait dans une ruelle, en train d'écouter une zic sur mon baladeur mp3, quand d'un coup le son coupe et je me fais bousculer!

un enfoiré me l'a piqué dans la poche et sse barre en courant, je le poursuis de loin, il s'est arrété de courir, mais au moment ou je me raproche pour récupérer mon bien il me vois et se tire, et me séme!

je suis allé porter plinte contre x et bien sur rien de neuf (sa fais 8 mois que sa c'est passé)

ps: franchement tu t'es bien débrouillé un 1vs2+couteau!
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar staff81 » 08 Avr 2006, 23:49

superzombi Wrote:quels enfoires! mais une foie un tribunal, c'est quand méme pas toi qui a été mis à tord?

nampéche que tous sa montre vraiment quils sont préts à péter la queule d'un type juste pour ses paires de baskets!

mon experience est largement moins glorieuse, je passait dans une ruelle, en train d'écouter une zic sur mon baladeur mp3, quand d'un coup le son coupe et je me fais bousculer!

un enfoiré me l'a piqué dans la poche et sse barre en courant, je le poursuis de loin, il s'est arrété de courir, mais au moment ou je me raproche pour récupérer mon bien il me vois et se tire, et me séme!

je suis allé porter plinte contre x et bien sur rien de neuf (sa fais 8 mois que sa c'est passé)

ps: franchement tu t'es bien débrouillé un 1vs2+couteau!

Merci :wink:

Et bien non devant le tribunal j ai perdu pour coup et blessure sois disant mortel ( pour un trou dans une epaule ) alors que c'etait moi qui aurais pu rendre l ame puisqu'il m avait couper dans le poignets.....
Enfin j ai du payer et je m en sort avec une belle grosse sicatrice sur le poignet, avec des cotes completement bouzillée ( je peu plus faire de sport n y rien et chaque hiver je dois bouffer au medicament pour stopper la douleur ) et avec 7000 € d'ammende.....
tout sa pour une paire de chaussure qui n en valle vraiment pas la peine...

Message non lupar arnolanf » 09 Avr 2006, 02:11

Et tant que les choses seront comme ça, toutes ces belles bandes de cons continueront de faire la loi, puisqu'ils sont en quelque sorte protégés, alor que nous non : si on ne fait rien, on se fait eclater, si on fait quelquechose, la justice est là pour nous rappeller à l'ordre. Enfin, le mot justice n'est pas approprié puisqu'on ne peut pas vraiment dire que ce soit vraiment une justice.
Finalement j'arrive presque à comprendre l'Italie qui a fait passer une loi autorisant la légitime défense. En France, il n'y a pas de légitime défense, meme si tu es en danger de mort (comme c'etait le cas de staff81), du moment que tu agis, tu te retrouve immédiatement dans la peau de l'agresseur et non plus de l'aggressé. Qui a dit abhérent ?
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news