Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Basmor_1 » 09 Avr 2006, 09:33

Tré&s bonne remarque Arnolanf!
C'est vraie qu'en France (enfin peut etre que ce n'es pas qu'en France):

Arnolanf Wrote:du moment que tu agis, tu te retrouve immédiatement dans la peau de l'agresseur et non plus de l'aggressé

Et Staff81, je trouve que tu t'en ai trés bien sorrtit du moin avec les agresseur et que ta eu de bon reflexe! 8O Moi j'aurai vitee fais donné mes godasse et on parle plus ...
C'est quant même des en**** ces gars la ...
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Message non lupar superzombi » 09 Avr 2006, 10:01

sa dépend dans son cas, sa aurais été plus profitable de filler les gaudasses.

sinon je savais pas que la legitime def étais interdite en france
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar staff81 » 11 Avr 2006, 13:21

Basmor Wrote:Tré&s bonne remarque Arnolanf!
C'est vraie qu'en France (enfin peut etre que ce n'es pas qu'en France):

Arnolanf Wrote:du moment que tu agis, tu te retrouve immédiatement dans la peau de l'agresseur et non plus de l'aggressé

Et Staff81, je trouve que tu t'en ai trés bien sorrtit du moin avec les agresseur et que ta eu de bon reflexe! 8O Moi j'aurai vitee fais donné mes godasse et on parle plus ...
C'est quant même des en**** ces gars la ...

Slt
Tu peu me croire tu lui donne t es godasse et puis il voudra autre chose jusqu'a ce que tu sois en calbare.
Ici nn plus il n y a pas de legitime defense et apparement si il avait aussi un couteau en meme temp que moi j aurais rien eu niveau justice.
Le juge m a dit que j aurais ete en droit si j aurais un couteau et lui aussi.
Donc resumon
si un jour y a un mec qui se ramene avec un gun et qu'il vous tire dessu vous etes en droit de sortir le votre et de lui tirer dessu 1 fois comme lui la fait si il vous tires 3 fois dessu vous ete en droit de tire dessu 3 fois par contre si il sort son flingue et toi un couteau et que tu l amoche a fond c toi qui est en tord parcequ il n'y avais pas d'armes egale...... 8O 8O 8O
Alors je peu vous dire que sa fou les boules :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais par contre si un jour il y en a un qui m agresse encore une fois je peu jurer que cette fois si je me plante apres lui lol comme sa y a pas de probleme.... ( en + le juge m a dit tu aurais du te couper aussi plus gravement comme sa tu aurais eu plus de chance 8O 8O 8O 8O )
Je sais qu'il y en a qui vont penser que c'est exagerer mais je peu vous jurer c'est textuellement ce qu'il ma dit......

Message non lupar Ouissem » 11 Avr 2006, 16:06

Et bien ce sont les conséquences pour avoir regrouper les balieues autour de Paris. Tandis qu'a Marseille, les "banlieues" sont dans la ville donc mieux gérés, par exemple le quartier de Noailles ou de la Porte D'Aix, qui sont en plein centre de Marseille, prés de la Canebière, avec un joli commisariat à côté ^^

Me concernant, ma PSP j'y joue chez moi, dans un beau Parc zen, dans mon lieu de Travail, et au bar. :roll:
Je ne l'amenerais pour rien au monde à mon Lycée, je ne m'amène rien du tout de valeur, même les stylos, je prend juste un quatre couleur. :twisted:
Ouissem Gamer Débutant

Message non lupar Neo_spanK » 11 Avr 2006, 16:55

superzombi Wrote:sa dépend dans son cas, sa aurais été plus profitable de filler les gaudasses.

sinon je savais pas que la legitime def étais interdite en france

Prend l'exemple extreme : si tu tues quelqu'un, tu as beau etre en legitime defense tu seras quand meme condamné ( meme si la peine de prison ne sera surement pas aussi forte que si tu avais tué la personne sans forcement te defendre ).
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar play33 » 11 Avr 2006, 17:52

salut tout le monde!
ben moi voila une semaine avant les vacances scolaires ia 3 gars qui se sont ramener devant le college pour a la sortie me voler ma psp moi je le savais pas donc il m'attendais a la sortie je parlais avec une pote et tout a coup 2 de mes potes sont arrivés et mon fait vasi casse toi par l'autre coter ia des gars qui veulent te prendre ta psp g fer a ouai???et des ki mon vu partir par lotre coter i sont taper un sprint mer moi jer u un coup de chance qui est le bus qui passe pour rentrer et partir directement!!! héhéhhé qu'est ce que j'ai de la chance dis donc!!LOL :P :lol: et un otren moment ia 5 6 mois j'etait dans le tram a bordeaux et une racaille a tenter marracher ma sacoche a qu'est ce que j'aime pas les racailles quand ils sont seuls ils se la bouclent et quand ils sont a 3 ils ouvrent leur grande geule!!!! :twisted: :twisted:
play33 Gamer Débutant

Message non lupar Basmor_1 » 11 Avr 2006, 22:47

play33 Wrote:salut tout le monde!
a qu'est ce que j'aime pas les racailles quand ils sont seuls ils se la bouclent et quand ils sont a 3 ils ouvrent leur grande geule!!!! :twisted: :twisted:

Trés bonne remarque ^^

Staff81 Wrote:Le juge m a dit que j aurais ete en droit si j aurais un couteau et lui aussi

Lui avait un couteau ...et toi tu était a mains nus(arrte moi si je me trompe) ... c'est quoi ce systéme de procés?! C'est vraiment mal foutus ..

Message non lupar 18121992 » 12 Avr 2006, 07:55

Moi je trouve ca deg ' en plus apres les mecs de banlieus et cailleras ils s'enervent qu'on les prennent toujours comme ca mais bon il le veulent bien !!!
C'est vraiment pou**it cette violence moi je dit que si on a pas de AK-47 dans paris avec sa psp et ben tu l'as plus :?

[AVIS au voleurs] J'ai un fusil de chasse !!!
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Basmor_1 » 12 Avr 2006, 12:24

18121992 Wrote:Moi je trouve ca deg ' en plus apres les mecs de banlieus et cailleras ils s'enervent qu'on les prennent toujours comme ca mais bon il le veulent bien !!!
C'est vraiment pou**it cette violence moi je dit que si on a pas de AK-47 dans paris avec sa psp et ben tu l'as plus :?

[AVIS au voleurs] J'ai un fusil de chasse !!!

Le AK-47 ça prend de la place ...Je prendrai plutot un bon (je sais me connai pas en armes a feu) gun ... Oui c'est ça un pistolet basique mais puissant! :lol:

Message non lupar 18121992 » 12 Avr 2006, 12:26

Un Desert Eagle, le flingue qui qui me fait penser a Lara...Croft .

:lol:
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Basmor_1 » 12 Avr 2006, 12:35

18121992 Wrote:Un Desert Eagle, le flingue qui qui me fait penser a Lara...Croft .

:lol:

Le pire c'est que je pensais justement a Lara Croft! Je te jure! :lol:

Moi je veut tirer dans le type qui me vole ma PSP et ensuite je veux la faire a la Lara: [soufle] sur le "Desert Eagle" :D

Message non lupar staff81 » 01 Mai 2006, 16:41

lol

Et oui la violence c'est une vraie me***.
Je ne sais pas si vous ete au courant mais la violence a encore frapper ici en belgique en pleine garre et en pleinne journée vers 16h30.
Un jeune adolescent de 17 Ans se rend a la gare de bruxelles avec un amis pour attendre une ami commune.
Une fois a la gare deux autres ado de 16 et 17 ans s'approche de Joe (la victime) Et tente de voler son lecteur MP3, Joe ne se laisse pas intimider et refuse de lui donner alors a se moment la un des deux aggresseurs sort un couteau et poignarde a plusieurs reprise Joe.
L'amis de Joe appelle a l'aide mais apparement personne ne bouge.
Joe a trouver la mort le soir meme a l'hopital.
Le parquet Belge A directement saisi les cassette de surveillance de la gare.
Ils ont analyser c'est fameuse cassette et ils ont vu les visages des agresseurs.
Une semaine plus tard il n'ont toujours pas retrouver les aggresseur.
Une marche est alors organiser pour faire reagir nos ministre contre la violence dans les gares.
Plus de 48000 personne si je me souvien bien sont presente a cette fameuse marche pour soutenir la famille de Joe et c'est amis.
Quelque jours apres cette marche on as retrouver le complice de l'agresseure.
Celui si affirme qu'il n'a pas poignarder Joe qu'il a juste voler le MP3 Apres les coup de couteau.
Cette jeune personne a si je me souvien bien 16 ans ..........
Et serais apparement rentrer en belgique en toute illegalite, et serais Polonais.
Il affirme aussi que l'auteur de cette assasinat est allez se refugier dans sont pays d'origine.
Alors cet a se moments que la police belge entre en contact avec la police Polonaise et soumet les infractions reprochee a l'auteur des faits, et demande a l'extradition du suspect.
La police Polonaise accepte la collaboration avec la police belge et tente de retrouver l'auteur le plus vite possible.
Une fois que cette affaire est parue dans tout les journaux Polonais plusieurs de c'est habitant decide alors de venir en belgique a l'endroit du crime pour rendre Hommage a Joe.
Apres quelque jours la police polonaise aurais retrouver l'auteur ( age de 17 ans ) de ce crime affreux et aurais demander a l'extraditions de cette personne pour qu'il soit juger en belgique.
Le suspect affirme n'ettre en aucun cas concerne dans cette affaire et refuse l'extradition.
Alors c'est a la justice Polonaise de decider si l'etradition aurra lieu ou nom.
Pour l'instant ce sont tout les informations diffuser.
Je trouve sa vraiment degeulasse pour Joe on lui a arracher la vie pour un lecteur MP3.
QUAND EST CE QUE LA VIOLENCE S'ARRETERRAS?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news