Re: Torche 01 : Une lampe de poche pour PSP.
Il porte bien son pseudo Torch 

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Chromoblaste Wrote:C'est pas mal çà ! Faudrait m'expliquer comment on peut bousiller des pixels en jouant sur la luminosité puisqu'un écran LCD utilise un rétro-éclairage
Pour rappel tout écran LCD utilise des néons nommés Backlight, donc le seul truc que le programme puisse vraiment endommager c'est bien ces fameux néons car sans eux l'écran resterait tout simplement noir. Donc jouer avec la luminosité ne résoudra en rien un problème de pixel ou l'effet inverse d'en détruire unOn croit que c'est la lumière qui résout le prob de pixel mais non c'est que lorsque l'on demande au processeur graphique l'affichage d'un pixel très clair, tension est beaucoup plus forte dans les zones blanches, par contre trop de courant entraine parfois la destruction du pixel.
Mais bon ci_dessous un lmien qui vous expliquera beaucoup mieux tout çà:
http://www.erenumerique.fr/comparatif_de_14_ecrans_lcd_15_pouces_-art-53-5.html
heureu Wrote:sa marche pas chez moi comme aucun des truc que je telecharger ici sauf les thémes officiel
Chromoblaste Wrote:C'est pas mal çà ! Faudrait m'expliquer comment on peut bousiller des pixels en jouant sur la luminosité puisqu'un écran LCD utilise un rétro-éclairage
Pour rappel tout écran LCD utilise des néons nommés Backlight, donc le seul truc que le programme puisse vraiment endommager c'est bien ces fameux néons car sans eux l'écran resterait tout simplement noir. Donc jouer avec la luminosité ne résoudra en rien un problème de pixel ou l'effet inverse d'en détruire unOn croit que c'est la lumière qui résout le prob de pixel mais non c'est que lorsque l'on demande au processeur graphique l'affichage d'un pixel très clair, tension est beaucoup plus forte dans les zones blanches, par contre trop de courant entraine parfois la destruction du pixel.
Mais bon ci_dessous un lmien qui vous expliquera beaucoup mieux tout çà:
http://www.erenumerique.fr/comparatif_de_14_ecrans_lcd_15_pouces_-art-53-5.html
biscottealacrevette Wrote:vous remarquerez que si vous ouvrez le navigateur internet sur une page blanche on a aussi un ecran tout blanc ? et le pire c'est que sa marche aussi sur les PSP officiel O_O woooo je doit etre un "mac gaillveur" pour transformer une PSP off en lampe de poche XD