Forums GAMERGEN
Toriyama et Kitase : vers un Final Fantasy XIII-2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non! alors n'en parlez pas!
Je trouve qu'ils parlent beaucoup pour rien dire les créateurs de FF en ce moment ? On aimerait faire telle et telle chose ? Et puis ça ? fin bon au contraire j'aimerai qu'il face plusieurs FF mais je ne veux pas regrette comme Final Fantasy 12 ... voila c'est tout en ce moment on ne peut pas dire que les Final Fantasy depuis Final Fantasy X ( voir X - 2 ) sa soit super ... mais il ne me reste plus cas faire le 13 que j'ai acheté le jour même !!!!
Bon bonne soirée a vous tous attendons voir la suite !
-
TopsyCrete Gamer Averti
Re: Toriyama et Kitase : vers un Final Fantasy XIII-2 ?
Je n'ai pas encore essayé FF XIII ( vu que la cinématique d'intro ) pour me donner une idée de l'histoire mais j'aimerais mieux qu'il se concentre sur le prochain FF XV que sur une suite....
Si ils ont le temps de faire un XIII-2 ils feraient mieux de faire un VII-2 qui sera forcément plus attendu
Si ils ont le temps de faire un XIII-2 ils feraient mieux de faire un VII-2 qui sera forcément plus attendu

-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
C'est beaucoup plus probable un FF13-2 qu'un FF7 remake pourtant.
j'aime bcp l'univers de ce ff13 donc j'espère qu'un épisode 2 verra le jour. sans forcément avoir monde ouvert :p parceque ça apporte rien si c'est pas utile, cf ff13
le seul endroit très ouvert est réservé pour la chasse aux monstres. mais ça y'en a qui le comprennent pas.
wait and see
j'aime bcp l'univers de ce ff13 donc j'espère qu'un épisode 2 verra le jour. sans forcément avoir monde ouvert :p parceque ça apporte rien si c'est pas utile, cf ff13

wait and see

-
DarkMoomba Gamer Averti
Moi je suis vraiment pour si ils approfondissent ou continue l'histoire, je l'ai pas fini le 13 encore mais il est vraiment bien. Faut dire que vu les critiques et tout j'ai eu un peu peur pour le jeux mais après quelques heures, le scenario developpé et son systeme de combat, tu laches presque plus ta manette!
-
God-of-46 Gamer Maitre
Owiii, moi je dis oui tout de suite. FFXIII est mon premier FF, et j'adhère complètement, avec le système de combat. 
J'adore le fait de devoir se dépêcher trouver une combinaison d'attaque avant que l'ennemi n'attaque.

J'adore le fait de devoir se dépêcher trouver une combinaison d'attaque avant que l'ennemi n'attaque.

-
Fdr_1_1
"Ouais c trop vrai quoi (lol mdr), FF VII c'est trop de la balle mais le XIII ben il pue vraiment le caca (xpldr) c'est vraiment pas un rpg ça craint, les nouveautés c'est nul, Square Enix devrait faire que des remakes du 7 car le 7 c'est le meilleur et pi c tout... Lol, SprMdr, xpldr quoi..."
Nan franchement, faut arrêter les gars, Final Fantasy VII était très bon, ça c'est sur, mais un moment il faut savoir accepter l'évolution. D'accord le XIII n'est pas parfait mais il est très très loin d'être mauvais !!
En tout cas moi personnellement, j'adore Final Fantasy XIII et je suis tout à fait pour un XIII-2, car celui-ci pourrait corriger les quelques défauts de l'opus original et apporter son lot de nouveautés...
Sur ce, Lightning m'attend

P.S. : Arrêter de parler de FF VII s'il vous plait, ça devient lourd à la longue...

Dernière édition par Darkloud le 13 Mar 2010, 20:41, édité 2 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Je ne vois pas pourquoi ils mettraient plus ou autant de temps à faire un éventuel XIII-2 vu que le moteur de jeu, les mécanismes et autres sont déjà prêts 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Oui pourquoi pas mais il faudrait déjà que j'achète le 13 je voulais pas mais en regardant les com sur le topic unique vous m'avez donner envie de me le prendre. Mais je vais d'abord jouer à God of War et je préfères qu'ils fassent les autres opus agito et versus avant un 13-2
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
squarealex Wrote:Joue au 6 après on en reparlera.
FF7 est juste le plus connu point barre ce n'est pas le summum du RPG non plus.
Enfin un fan de FF sensé dans le coin !

-
gilou2501 Gamer Hardcore
je suis a 35h de jeu,et pour le moment je m'éclate vraiment, les critiques mitigé de certains m'avait fait un peu rebuter concernant l'achat,mais la galette en main plus rien a voir ,comme quoi rien de mieux se de faire son propre avis a travers SES propres test plutot que de suivre un mouvement mediatique 

-
Shuken Gamer Bronze
gilou2501 Wrote:squarealex Wrote:Joue au 6 après on en reparlera.
FF7 est juste le plus connu point barre ce n'est pas le summum du RPG non plus.
Enfin un fan de FF sensé dans le coin !
Dommage que le fan de FF sensé en question ne soit pas en mesure de concevoir que malgré la qualité indéniable de FFVI, FFVII reste un excellent titre. La qualification de "meilleur Final Fantasy de la série" (je vais éviter de me mouiller tout de même xD) dépend de la subjectivité de chacun, mais bon, je ne t'apprends rien. =)
-
Koon_1 Gamer Maitre