Forums GAMERGEN

Toriyama et Kitase : vers un Final Fantasy XIII-2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Toriyama et Kitase : vers un Final Fantasy XIII-2 ?

Message non lupar Black-Corsair » 13 Mar 2010, 21:24

Watanuki-Kimihiro Wrote:je suis a 35h de jeu,et pour le moment je m'éclate vraiment, les critiques mitigé de certains m'avait fait un peu rebuter concernant l'achat,mais la galette en main plus rien a voir ,comme quoi rien de mieux se de faire son propre avis a travers SES propres test plutot que de suivre un mouvement mediatique ::)

je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai mes propres critique sur ce jeu, qui je trouve un peu trop automatisé( c'est bien mon avis hein),sinon il ya toujours cette petite magie qu'est Final Fantasy qui permet de ce plonger un peu mieux et qui fait oublier les défauts du jeu!

PS: ce sujet parle de FF13 alors le reste des FF on s'enfout parlez-en ailleurs.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sinpurgateur_1 » 13 Mar 2010, 22:40

Alors la méfiance car la seule suite que square enix est pondu en final fantasy est vraiment honteuse (à mon gout)!
Il y avait que les 2 minutes 30 de cinematique de fin (aprés avoir terminer le jeu à 100%) qui en valait la peine.
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FFSEVEN » 13 Mar 2010, 23:42

Blood Wrote:
Ansem Wrote:euh.... non merci, le XIII et déjà assez pourri dans l'ensemble, mais bon si il nous font un XIII-2 digne d'un final fantasy, je suis d'accord, mais je voudrai joué au jeu pas regardé un film a 80€ donc ca comporte explorer un vaste monde librement, des villages, de l'expérience pour nos joueurs, hum... enfin un rgp quoi !!!!

FF XIII est un RPG (et non pas rgp) et il est bien loin d'être aussi pourri que le pretends !

Pas d'experience ? Et alors le Cristarium se suffit à lui même ! Vu toutes les évolutions possibles et la liberté de choisir comment orienter son équipe donne un sens nouveau au RPG, le système d'XP à D&D ça va un temps mais quand on propose du neuf ça change et c'est bien ! Tjrs avoir les mêmes schémas de lv X tu débloques tel pouvoir, c'est bien mais vieux...

Tu dois pas bcp connaitre le monde du RPG ou alors tu ne connais que FF et t'es devenu un rageux parce que le XIII est surement trop subtil pour toi ::)

hum... je crois d'avoir légèrement titillé non ? ne t'énerve pas comme ça, ci tu aime tant mieux mais ca m'ennuie un peu de regardé un simple film autant le sortir direct en blu ray et basta, je dis pas.... il et très beau !!! très belle histoire !!! mais quand on doit seulement ce servir de la touche X et mettre le joystick vers le haut tout au long du jeu pas terrible comme RPG hum... a moins que tu n'aime les choses pas tres compliqué pour éviter de réfléchir....

squarealex Wrote:Joue au 6 après on en reparlera.
FF7 est juste le plus connu point barre ce n'est pas le summum du RPG non plus.

ha non honte à toi !!! :D
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FFSEVEN » 14 Mar 2010, 00:02

Blood Wrote:Ce qu'il faut pas lire des fois ::)

Pour ton info j'a....Mais bon c'est tellement plus simple de critiquer, quand on a rien a compris à rien ::)

Ouais je suis un ignorant, je c'est rien sur rien, des armes poussé tu dis ? laisse moi rire, et dans les RPG en doit pas explorer ce n'est pas le but d'un RPG et là tu explore quoi des couloirs très difficile en effet, des stratégie face au boss laquel tu peux pas choisir ton leader et les compétence tu en à que trois, et le cristarium et bloqué à un moment ou un autre que tu combat ou pas, parlons du leader il meut parti terminé c'est quoi ça !!! tes autre personnage c'est de la merde, je critique pas quand ya pas a critiquer dans ce cas là parle au monde de le presse de jeux vidéo, ils ont tuer White Knight Chronicle pourtant il réussi là ou FF13 ces planté, et pourtant ya aussi a critiquer sur WKC....
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shanga_Flow~ » 14 Mar 2010, 00:41

Euh... FFX c'est pas un rpg? Y'a du level up, y'a pas 4 leaders mais carrément 7, un système de compétences beaucoup plus complexe que ses predecesseurs et très proche des cristariums... Mon dieu c'est des couloirs donc c'est pas un rpg...

FFX était l'un des FF les plus critiqué et pourtant aujourd'hui l'estime des joueurs pour ce jeu est assez hallucinante.

La magie squaresoft de l'époque 16/32 bits ne sera plus c'est du passé les temps changent, et pour ce que j'en ai vu de ce FF13 y'a pire comme bouse je m'attendais à pire...

Faut arreter d'surfer sur la vague les mecs on nous rabbache des trucs des fois c'est dingue ::)
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xeno-Krelian » 14 Mar 2010, 02:01

FF XIII-2... mmmh. L'idéal serait qu'on puisse diriger le LFV (Lightning-Fang-Vanille), chanter des chansons pop qui sentent la guimauve, et changer de fringues tous les deux tours, tavu '_' .

Roooh, que je suis mauvaise langue =D.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar FFSEVEN » 14 Mar 2010, 02:22

oui en d'autre vous voulez regardé un film ou lieu de jouer tient jouer ce n'est pas la base d'un "Jeux vidéo"quel qu'il soit...

FFX pardon mais FFX avait ces phases d'exploration ces villes, hum... ::) sont tour part tour, ces combats aléatoire, moi dsl j'ai lâché au FF12 tu avancer et les personnage ce batter tout seul comme des grands, j'ai beaucoup jouer hum... non j'ai passé la plupart de mon temps dans le menu du jeu |:(

Moi qui le critique étant un fan, dite moi vous qu'es qui le rend SI exceptionnel outre sont histoire et ces graphisme somptueux et ces personnage charismatique... ??

Avouez qu'on ce fait chié à ... comment dire... jouer a oui c'est vrai... ::)
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FFSEVEN » 14 Mar 2010, 02:24

Xeno-Krelian Wrote:FF XIII-2... mmmh. L'idéal serait qu'on puisse diriger le LFV (Lightning-Fang-Vanille), chanter des chansons pop qui sentent la guimauve, et changer de fringues tous les deux tours, tavu '_' .

Roooh, que je suis mauvaise langue =D.

L'idéal serai de choisir le leader !!!! pour les chansons pop je te laisse chanter sous ta douche ;)
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Koon_1 » 14 Mar 2010, 02:50

Au risque de paraitre brutal Ansem, tu sembles être passé complètement à coté des bases qu'est censée t'apporter l'éducation nationale. Lire et écrire, il va vraiment falloir rattraper ça. Tu pourras ensuite travailler (ou plutôt découvrir) l'argumentation, tu vas voir, c'est génial.

Allez, lâche un peu ta manette, t'as du pain sur la planche ! ^-^
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news