Forums GAMERGEN
Toriyama et Kitase : vers un Final Fantasy XIII-2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement, il y a bien pire, il y a le 10-2 et surtout le 12

-
Anonyme_30
Re: Toriyama et Kitase : vers un Final Fantasy XIII-2 ?
Pourquoi pas t'en que lightning devient pas chanteuse de J-pop 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Ansem Wrote:L'idéal serai de choisir le leader !!!! [...]
Tu ne l'as sans doute pas remarqué, mais tu peu choisir ton leader dans FF XIII également. Tu ne peu pas le faire au début du jeu mais avec un peu de patience, cette option se débloque dans le menu "stratégies". Un sous menu appelé "Combattants" te permet alors de choisir ton leader mais aussi tes équipier

Tu n'as sans doute pas jouer suffisamment pour t'en rendre compte...
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Ansem Wrote:Blood Wrote:Ce qu'il faut pas lire des fois![]()
Pour ton info j'a....Mais bon c'est tellement plus simple de critiquer, quand on a rien a compris à rien
Ouais je suis un ignorant, je c'est rien sur rien, des armes poussé tu dis ? laisse moi rire, et dans les RPG en doit pas explorer ce n'est pas le but d'un RPG et là tu explore quoi des couloirs très difficile en effet, des stratégie face au boss laquel tu peux pas choisir ton leader et les compétence tu en à que trois, et le cristarium et bloqué à un moment ou un autre que tu combat ou pas, parlons du leader il meut parti terminé c'est quoi ça !!! tes autre personnage c'est de la merde, je critique pas quand ya pas a critiquer dans ce cas là parle au monde de le presse de jeux vidéo, ils ont tuer White Knight Chronicle pourtant il réussi là ou FF13 ces planté, et pourtant ya aussi a critiquer sur WKC....
Si d'après-toi le but d'un RPG n'est pas d'explorer, alors pourquoi tu plains-tu des pseudos-couloirs dans FFXIII ?

On peut choisir le Leader à partir d'un certain point, le jeu ne va pas t'offrir toutes ses subtilités dès le début hein

Au lieu de critiquer FFXIII car c'est à la mode en ce moment, fallait y jouer et pousser pour vraiment se forger un avis, et non C/C l'avis des réfractaires à ce FF nouveau.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je pense qu'il faut arrêter , remake de ff7 une suite ff13-2, ff13 versus, patati, patata, NON
Moi je dis qu'il faudrait que square enix mettent tous les programmeurs sur un Final Fantasy 15 en reprenant les points fort des 14 précédents le tout dans un nouveau scénario béton.
Sinon si quelqu'un à acheté ff13 et le deteste jveux bien lui racheter 10e juste pour que je me fasse ma propre idée (j'ai joué à tous les autres, mais celui jsais pas pourquoi j'ai pas envi de l'acheter)
Moi je dis qu'il faudrait que square enix mettent tous les programmeurs sur un Final Fantasy 15 en reprenant les points fort des 14 précédents le tout dans un nouveau scénario béton.
Sinon si quelqu'un à acheté ff13 et le deteste jveux bien lui racheter 10e juste pour que je me fasse ma propre idée (j'ai joué à tous les autres, mais celui jsais pas pourquoi j'ai pas envi de l'acheter)
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
mouais... je ne peux n'y avoir du travail, n'y penser à vous entendre, j'ai juste à me tirer une balle dans la tête hum... votre vie de "no life" doit être bien plus remplie que la mienne, mais le problème qu'on certaine personne par exemple ne pas savoir s'exprimer clairement a l'écrit ou encore avoir des fautes d'orthographe tous les deux mots, ne sont pas les bienvenues sur les forum, fallait le dire avant je ne serai pas venu perturbé votre tranquillité du monde parfait, aller reprenez vos manettes les enfants et aller faire mumuse !!!!!
Maintenant le seul "truc" si je puis dire, j'ai mon opinion de FF de toute facon qu'il et nul ou mega génial, je le finirai comme tout les autres !!!
Allez sans rancune, ce n'est qu'un jeu.....
Maintenant le seul "truc" si je puis dire, j'ai mon opinion de FF de toute facon qu'il et nul ou mega génial, je le finirai comme tout les autres !!!
Allez sans rancune, ce n'est qu'un jeu.....
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2010, 18:42, édité 1 fois.
-
FFSEVEN Gamer Maitre
fiftybo Wrote:La presse à beaucoup trop exagérer, c'est un bon Final Fantasy.
Pour ma part, c'est très simple, je n'écoute presque jamais la presse (pour ne pas dire pas du tout). J'écoute plutôt l'avis des vrais joueurs et de mes amis...
Si je devait toujours écouter la presse, alors je ne jouerais plus à rien...
Dernière édition par Darkloud le 14 Mar 2010, 20:04, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Même chose en lisant les avis de certaines personnes je n'étais pas très chaud mais bon j'ai u l occasion de l avoir le jour même pour 50€ et il est vraiment bien 

-
Wii003
petit HS vite fais, je suis a un certain chapitre ou
-
Black-Corsair Gamer Argent