Forums GAMERGEN

Toriyama et Kitase : vers un Final Fantasy XIII-2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Toriyama et Kitase : vers un Final Fantasy XIII-2 ?

Message non lupar DaladrO_1 » 14 Mar 2010, 05:18

Kitase |:D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Mar 2010, 05:40

Shanga_Flow~ Wrote:pour ce que j'en ai vu de ce FF13 y'a pire comme bouse je m'attendais à pire...

Effectivement, il y a bien pire, il y a le 10-2 et surtout le 12 ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Protoman_X » 14 Mar 2010, 10:35

Pourquoi pas t'en que lightning devient pas chanteuse de J-pop :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indochinois » 14 Mar 2010, 11:01

Ansem Wrote:L'idéal serai de choisir le leader !!!! [...]

Tu ne l'as sans doute pas remarqué, mais tu peu choisir ton leader dans FF XIII également. Tu ne peu pas le faire au début du jeu mais avec un peu de patience, cette option se débloque dans le menu "stratégies". Un sous menu appelé "Combattants" te permet alors de choisir ton leader mais aussi tes équipier ;)

Tu n'as sans doute pas jouer suffisamment pour t'en rendre compte...
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 14 Mar 2010, 11:04

Ansem Wrote:
Blood Wrote:Ce qu'il faut pas lire des fois ::)

Pour ton info j'a....Mais bon c'est tellement plus simple de critiquer, quand on a rien a compris à rien ::)

Ouais je suis un ignorant, je c'est rien sur rien, des armes poussé tu dis ? laisse moi rire, et dans les RPG en doit pas explorer ce n'est pas le but d'un RPG et là tu explore quoi des couloirs très difficile en effet, des stratégie face au boss laquel tu peux pas choisir ton leader et les compétence tu en à que trois, et le cristarium et bloqué à un moment ou un autre que tu combat ou pas, parlons du leader il meut parti terminé c'est quoi ça !!! tes autre personnage c'est de la merde, je critique pas quand ya pas a critiquer dans ce cas là parle au monde de le presse de jeux vidéo, ils ont tuer White Knight Chronicle pourtant il réussi là ou FF13 ces planté, et pourtant ya aussi a critiquer sur WKC....

Si d'après-toi le but d'un RPG n'est pas d'explorer, alors pourquoi tu plains-tu des pseudos-couloirs dans FFXIII ? :))
On peut choisir le Leader à partir d'un certain point, le jeu ne va pas t'offrir toutes ses subtilités dès le début hein ;)
Au lieu de critiquer FFXIII car c'est à la mode en ce moment, fallait y jouer et pousser pour vraiment se forger un avis, et non C/C l'avis des réfractaires à ce FF nouveau.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar tonio272 » 14 Mar 2010, 16:52

Je pense qu'il faut arrêter , remake de ff7 une suite ff13-2, ff13 versus, patati, patata, NON

Moi je dis qu'il faudrait que square enix mettent tous les programmeurs sur un Final Fantasy 15 en reprenant les points fort des 14 précédents le tout dans un nouveau scénario béton.

Sinon si quelqu'un à acheté ff13 et le deteste jveux bien lui racheter 10e juste pour que je me fasse ma propre idée (j'ai joué à tous les autres, mais celui jsais pas pourquoi j'ai pas envi de l'acheter)
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar FFSEVEN » 14 Mar 2010, 18:37

mouais... je ne peux n'y avoir du travail, n'y penser à vous entendre, j'ai juste à me tirer une balle dans la tête hum... votre vie de "no life" doit être bien plus remplie que la mienne, mais le problème qu'on certaine personne par exemple ne pas savoir s'exprimer clairement a l'écrit ou encore avoir des fautes d'orthographe tous les deux mots, ne sont pas les bienvenues sur les forum, fallait le dire avant je ne serai pas venu perturbé votre tranquillité du monde parfait, aller reprenez vos manettes les enfants et aller faire mumuse !!!!!

Maintenant le seul "truc" si je puis dire, j'ai mon opinion de FF de toute facon qu'il et nul ou mega génial, je le finirai comme tout les autres !!!

Allez sans rancune, ce n'est qu'un jeu.....
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2010, 18:42, édité 1 fois.
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indochinois » 14 Mar 2010, 18:40

fiftybo Wrote:La presse à beaucoup trop exagérer, c'est un bon Final Fantasy.

Pour ma part, c'est très simple, je n'écoute presque jamais la presse (pour ne pas dire pas du tout). J'écoute plutôt l'avis des vrais joueurs et de mes amis...

Si je devait toujours écouter la presse, alors je ne jouerais plus à rien...
Dernière édition par Darkloud le 14 Mar 2010, 20:04, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wii003 » 14 Mar 2010, 19:01

Même chose en lisant les avis de certaines personnes je n'étais pas très chaud mais bon j'ai u l occasion de l avoir le jour même pour 50€ et il est vraiment bien ;)

Message non lupar Black-Corsair » 14 Mar 2010, 19:27

petit HS vite fais, je suis a un certain chapitre ou
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Fang parle d'elle a Lightning et dis : "me and my girlfriend wake up at Cocoon :o , j'ai été choqué ! lol un future DLC pour enlever ça ? :S
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news