Re: Toriyama et Kitase : vers un Final Fantasy XIII-2 ?
fiftybo Wrote:"On à retirer la fanfare et les Mogs ? SACRILÈGE ! Ce n'est plus un FF ! On lui met 14/20" => Mais qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries franchement ...
Tu as oublié de mentionner la présence fantomatique des PNJ, l'absence de villes, la liberté du joueur réduit à un aspect couloiresque, la possibilité de ne contrôler réellement qu'un seul personnage pendant les combats et j'en passe...
Ah, et par dessus tout, tu utilises un commentaire totalement fictif pour appuyer ta contre argumentation, n'importe quoi.
Tien, d'ailleurs, je vais faire pareil :
"FFXIII c'est le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué. Il me suffit d'aller tout droit, je suis pas emmerdé à parfaire une stratégie complexe avec plus d'un perso, et quand je suis bloqué je bénéficie d'une assistance sans faille. Les mogs ? Connais pas, ça se mange ?" => Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas débiter comme connerie pour ne pas admettre s'être fait entubé de quelque 70€ (ou 80€, pour les cas les plus désspérés ) et ainsi tenter de maintenir une conscience stable.
Ca se passe également de commentaires, non ?

-
Koon_1
Gamer Maitre
.
, j'ai été choqué ! lol un future DLC pour enlever ça ? :S
. Par contre, je continu à penser que nous ne sommes pas en présence d'un RPG.
...