Forums GAMERGEN
Tornado Outbreak : le premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est vraiment de Kojima !?
c'est vraiment de Kojima !?

-
typhon35 Gamer Maitre
Re : Tornado Outbreak : le premier trailer
J'espère que Kojima ne nous lit pas xD.
J'ai pas trop apprécié le style graphique non plus... dommage !
Par contre dans la news il est marqué que le jeu arrive en Octobre 2009, et sur la vidéo il est marqué September 2009, faudrait corriger, nah ?

J'ai pas trop apprécié le style graphique non plus... dommage !

Par contre dans la news il est marqué que le jeu arrive en Octobre 2009, et sur la vidéo il est marqué September 2009, faudrait corriger, nah ?

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Tornado Outbreak : le premier trailer
mica93 Wrote:Par contre dans la news il est marqué que le jeu arrive en Octobre 2009, et sur la vidéo il est marqué September 2009, faudrait corriger, nah ?![]()
Regarde la source

-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
OMG L'hallu 
Mais arretez punaise, il à l'air ENOOOOOOORME ce jeu
..........
Enorme de co...rie oui
Nan mais serieux, si ce jeu sort cette année sur Ps3 et cie, c'est que Conami nous prend vraiment pour des buses
Un jeu graphiquement en dessous de la PSP, un scenario... a priori tout droit sorti de mes intestins lorsque je suis sur le trone, la trâme du "Sauvez le monde en detruisant tout sur votre passage" fait limite antagonisme...
Non serieux, lors de la sortie de ce fabuleux torchon, je vous invite tous à vous rendre dans votre Micromania ou votre boutique de jeu favorite et d'allez BRULER les stocks de ce jeu ...
J'espere que cette video etait un fake de Conami et que le veritable jeu auquel nous nous attendions tous sortira un jour, car sinon ca va sentir le cramé

Mais arretez punaise, il à l'air ENOOOOOOORME ce jeu

..........
Enorme de co...rie oui

Nan mais serieux, si ce jeu sort cette année sur Ps3 et cie, c'est que Conami nous prend vraiment pour des buses

Un jeu graphiquement en dessous de la PSP, un scenario... a priori tout droit sorti de mes intestins lorsque je suis sur le trone, la trâme du "Sauvez le monde en detruisant tout sur votre passage" fait limite antagonisme...
Non serieux, lors de la sortie de ce fabuleux torchon, je vous invite tous à vous rendre dans votre Micromania ou votre boutique de jeu favorite et d'allez BRULER les stocks de ce jeu ...
J'espere que cette video etait un fake de Conami et que le veritable jeu auquel nous nous attendions tous sortira un jour, car sinon ca va sentir le cramé

-
Dantelebarbare Gamer Pro
ÇA c'est un jeu qui fait l'unanimité
.
Ce qui me fait rire c'est qu'on lit "Graphismes haute définition" et juste après on voit les images du jeu
.
Franchement je comprends pas ce jeu, le "héros" a le charisme d'une huitre, quand on le voit au début on dirait un jeu flash
.
Quand on voit la terre au début on dirait DBZ.

Ce qui me fait rire c'est qu'on lit "Graphismes haute définition" et juste après on voit les images du jeu

Franchement je comprends pas ce jeu, le "héros" a le charisme d'une huitre, quand on le voit au début on dirait un jeu flash

Quand on voit la terre au début on dirait DBZ.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2009, 02:22, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Allé hop je rejoins le clan des déçus ...
Quoi ? ???
Que me souffle t'on a l'oreille ?
Il n'y aurai pas de clan pour les satisfait ?
Et pourquoi ça Monsieur ?
Ah ... Y'en a pas .... Bon ben ok
Quoi ? ???
Que me souffle t'on a l'oreille ?

Il n'y aurai pas de clan pour les satisfait ?

Et pourquoi ça Monsieur ?

Ah ... Y'en a pas .... Bon ben ok

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Premièrement: Stefifa, tu es un peu l'intrus du topic avec ton seul post... positif 
Deuxièmement: Me suis toujours demandé ou résidait l'intérêt dans ce genre de jeux? Perso, j'aime pas, donc un déçu en moinsù Ca me rappelle le jeu "Jaws", ou tu fais un carnage au début, mais ou ca doit vite devenir lassant au fur et à mesure!
Troisièmement: J'ai cru en voyant ce trailer que les images étaient tirées de l'émission "Ca Cartoon"

Moi qui ne suis pas exigeant en matière de jeux vidéos, j'avoue que j'y serais aussi allé de mon petit CDG!

Deuxièmement: Me suis toujours demandé ou résidait l'intérêt dans ce genre de jeux? Perso, j'aime pas, donc un déçu en moinsù Ca me rappelle le jeu "Jaws", ou tu fais un carnage au début, mais ou ca doit vite devenir lassant au fur et à mesure!
Troisièmement: J'ai cru en voyant ce trailer que les images étaient tirées de l'émission "Ca Cartoon"

Moi qui ne suis pas exigeant en matière de jeux vidéos, j'avoue que j'y serais aussi allé de mon petit CDG!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Enormement déçu....
Mais bon en meme temps, quand j'ai vu sa date de sortie après qu'il ai été annoncé au grand public.... en gros très peu de temps je m'attendais pas a un jeu énorme avec des graphisme a la MGS ><
Petard mouillé!!
Mais bon en meme temps, quand j'ai vu sa date de sortie après qu'il ai été annoncé au grand public.... en gros très peu de temps je m'attendais pas a un jeu énorme avec des graphisme a la MGS ><
Petard mouillé!!
-
Lovveless_1
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3