Forums GAMERGEN
Torne PlayStation Vita : la TV sur sa console portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

du coup,Revendue, ainsi que sa grande soeur, la Ps3!
Je me suis pris une WiiU à la place(2 jours avant day one), quel n'est pas mon bonheur d'enfin pouvoir jouer en remote play!!
8 mois de patience m'auront suffit, pas de jeux, attentes des features promis, Sony prend son temps, c'est bien dommage, elle en à sous le capot la petiote.
Mais vraiment aucun regret!
Ps:ce n'est pas du troll, n'y voyez aucune provoc', c'est juste que du coup, cette nouvelle console correspond mieux à mes attentes, celles que j'avais en prenant la Vita.
du coup,Revendue, ainsi que sa grande soeur, la Ps3!
Je me suis pris une WiiU à la place(2 jours avant day one), quel n'est pas mon bonheur d'enfin pouvoir jouer en remote play!!
8 mois de patience m'auront suffit, pas de jeux, attentes des features promis, Sony prend son temps, c'est bien dommage, elle en à sous le capot la petiote.
Mais vraiment aucun regret!
Ps:ce n'est pas du troll, n'y voyez aucune provoc', c'est juste que du coup, cette nouvelle console correspond mieux à mes attentes, celles que j'avais en prenant la Vita.
Dernière édition par Invité le 03 Déc 2012, 20:03, édité 1 fois.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Re: Torne PlayStation Vita : la TV sur sa console portable
J'ai mieux que sa. Dans mon salon j'ai un téloch 107cm, je me met devant et devinez quoi, je peut regarder n'emporte quel chêne et au même temps je peut y jouer a ma PS Vita.
Bordel, toujours acheter, acheter, acheter, chez Sony ne savent faire que sa, mendier pour du blé.
Un décodeur TV coute environs 50-60 Euro d'occasion, le/les nouveaux sa doit être encore plus chère.
Waow.
Bordel, toujours acheter, acheter, acheter, chez Sony ne savent faire que sa, mendier pour du blé.
Un décodeur TV coute environs 50-60 Euro d'occasion, le/les nouveaux sa doit être encore plus chère.
Waow.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
et si vous mettiez un petit drapeau jap dans le coin de l image qd c est une newz réservé au japon svp ? ça serait vachement sympas de nous éviter des déceptions chaque jours , perso je viens de moins en moins sur le forum car c est systématiquement des nouvelle genre :
" regardez ça va être génial , MAIS en fait c est pas pour vous "
enfin bon sinon ça serait super .. mais ca viendra jamais ici donc a classé dans la section déceptions made in sony (c est la section la plus grosse de chez sony je pense ... )
" regardez ça va être génial , MAIS en fait c est pas pour vous "
enfin bon sinon ça serait super .. mais ca viendra jamais ici donc a classé dans la section déceptions made in sony (c est la section la plus grosse de chez sony je pense ... )
-
kods_1 Gamer Maitre
Code 47 Wrote:Euh je peut faire pareil en remote play avec ma play tv...
Exact!

Moi avec ma PS3 + PlayTv + PSP = TV sur PSP grace au remote play!
Et vu que la psvita est compatible remote play cela est certainement possible sans ajouter une application.

-
starworld Gamer Argent
+1 Saussesoja
C'est useless en plus ça demande d'avoir ça PS3 avec un NASN brancher dessus.
Autant ça serait indépendant du nasn me foutrai les ballz(du dragon
)
Mais ces pas le cas est la plus part des bon jeux arrive chez nous le plus gros problème pour ces rétro y des jeux que j'ai acheter sur le PSN sur PSP que je n'ai même pas sur ma VITA.
Et tout ces RPG hyper bon qui sort au japon sur PSP dont on en verra pas la couleur même one piece ou même hunter x hunter qui sont des série très connu chez nous
C'est useless en plus ça demande d'avoir ça PS3 avec un NASN brancher dessus.
Autant ça serait indépendant du nasn me foutrai les ballz(du dragon

Mais ces pas le cas est la plus part des bon jeux arrive chez nous le plus gros problème pour ces rétro y des jeux que j'ai acheter sur le PSN sur PSP que je n'ai même pas sur ma VITA.
Et tout ces RPG hyper bon qui sort au japon sur PSP dont on en verra pas la couleur même one piece ou même hunter x hunter qui sont des série très connu chez nous

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Etant tres souvent en deplacement , je regarde la tv sur mon ipod en petit dejeunant à l'hôtel , si je pouvais le faire avec la vita ce serait mieux vu l'écran ...d'autant que maintenant je peus relever mes mails plus simplement sur la vita , si en plus de faire des jeux elle fait aussi "couteau suisse" je dit pas non 

-
dup Gamer du Dimanche
ben pour l'instant c'est plus un couteau jap ^^
-
SniperJay Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2