Forums GAMERGEN
Toshiba laisse tomber le HD-DVD selon NHK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dit juste que je n'espere pas que Sony fasse preuve de laxisme car le Blu ray est seule sur le marché et qu'il a gagner la bataille contre le HD-DVD
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Re : Toshiba laisse tomber le HD-DVD selon NHK
Dommage pour ceux qui ont investi dans un lecteur HD-DVD!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
je sent que cette annonce va boosté les vente de la ps3 vu qu'il intègre le lecteur bluray le moins chère,en tout cas,a ma connaissance.
comme la fait remarqué un membre de psgen3 (je me rappel plus de son pseudo) un format unique ne veux pas nécessairement dire plus de concurrence étant donné que plusieurs boite vont ce lancé dans les lecteurs bluray.sony a tout intérêt d'améliorés son format
comme la fait remarqué un membre de psgen3 (je me rappel plus de son pseudo) un format unique ne veux pas nécessairement dire plus de concurrence étant donné que plusieurs boite vont ce lancé dans les lecteurs bluray.sony a tout intérêt d'améliorés son format

-
diak1 Gamer Pro
c'est bien connu c'est toujours les meilleurs qui partent en premier... :sifflotte:
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Toshiba laisse tomber le HD-DVD selon NHK
arthy Wrote:c'est bien connu c'est toujours les meilleurs qui partent en premier... :sifflotte:
C'est sûrement pour ça que tu es toujours parmi nous.

Pardon j'ai pas pu me retenir.
C'est annonce est géniale, à nous tous les films en HD.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Toshiba laisse tomber le HD-DVD selon NHK
kyoshiroo Wrote:C'est sûrement pour ça que tu es toujours parmi nous.![]()
![]()
elle etait facile celle la...
et previsible
enfin bon a part ca ca n'a rien d'une bonne nouvelle, c'est meme plutot dommage.
qu'est-ce qui va pousser a la baisse des prix maintenant ?
ou comme le dit Kabulox qu'est-ce qui va pousser sony a innover encore ?
tout ce qu'il y avait de bon dans le HD-DVD ne se trouve pas encore dans le bluray...
et les mauvais bluray deja sortis ne resortiront pas de sitot en meilleure qualite.
-
arthiam Gamer Hardcore
arthy Wrote:elle etait facile celle la...
et previsible
enfin bon a part ca ca n'a rien d'une bonne nouvelle, c'est meme plutot dommage.
qu'est-ce qui va pousser a la baisse des prix maintenant ?
ou comme le dit Kabulox qu'est-ce qui va pousser sony a innover encore ?
tout ce qu'il y avait de bon dans le HD-DVD ne se trouve pas encore dans le bluray...
et les mauvais bluray deja sortis ne resortiront pas de sitot en meilleure qualite.
je ne suis pas completement d'accord avec toi ! depuis quelques temps il y a bien eu un seul format sur le marché ! je parle bien evidement du DVD ! et elle n'a pas cessé de se perfectionner et de baisser en coût de production !
maintenant que le blu ray est l'unique format de la Haute definition, les usines vont produire 100 fois plus de disque et du cout baisser en cout de prodution !
ce qui va peut etre nous etre bénéfique pour nos futur jeux PS3 ! qui sait ? peut etre un retour a 60euro le jeu neuf.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
c'est pas bête du tout et pas faux non plus, je suis d'accord avec saSpikeseaba Wrote:je ne suis pas completement d'accord avec toi ! depuis quelques temps il y a bien eu un seul format sur le marché ! je parle bien evidement du DVD ! et elle n'a pas cessé de se perfectionner et de baisser en coût de production !
maintenant que le blu ray est l'unique format de la Haute definition, les usines vont produire 100 fois plus de disque et du cout baisser en cout de prodution !
ce qui va peut etre nous etre bénéfique pour nos futur jeux PS3 ! qui sait ? peut etre un retour a 60euro le jeu neuf.

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Spikeseaba Wrote:je ne suis pas completement d'accord avec toi ! depuis quelques temps il y a bien eu un seul format sur le marché ! je parle bien evidement du DVD ! et elle n'a pas cessé de se perfectionner et de baisser en coût de production !
Je pense que tout le monde ici espere cela ! Sa serait vraiment bien

-
T~KILLA Gamer Hardcore
j'ai vu les infos a 20h et ils en n'ont parler a ce qui parait il ont perdu beaucoup d'argent !
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Apparement ca y est la guerre est terminée !
Toshiba devrait faire une annonce durant la semaine pour annoncer l'arrêt du HD DVD
J'ai entendu cette nouvelle ce matin à la radio (RTL) puis ce soir un peu partout sur la toile !
Esperons que l'absence de concurrence n'empeche pas les baisses prévues des lecteurs BR de salon car tous n'acheteront pas une ps3 pour avoir un lecteur BR.
(Je suis tres content pour Sony mais la concurrence est toujours profitable aux consommateurs que nous sommes.)
D'autre part çà confirme que 2008 sera bel et bien l'année de la PS3. Ils doivent souffler un bon coup chez Sony...Ouf c'etait chaud ! (l'innovation paye toujours, et la ps3 avec son BR et son CELL à de beaux jours devant elle)
EDIT : Arthy j'avais pas vu ton post, on est sur la meme longueur d'ondes lol !
Toshiba devrait faire une annonce durant la semaine pour annoncer l'arrêt du HD DVD
J'ai entendu cette nouvelle ce matin à la radio (RTL) puis ce soir un peu partout sur la toile !
Esperons que l'absence de concurrence n'empeche pas les baisses prévues des lecteurs BR de salon car tous n'acheteront pas une ps3 pour avoir un lecteur BR.
(Je suis tres content pour Sony mais la concurrence est toujours profitable aux consommateurs que nous sommes.)
D'autre part çà confirme que 2008 sera bel et bien l'année de la PS3. Ils doivent souffler un bon coup chez Sony...Ouf c'etait chaud ! (l'innovation paye toujours, et la ps3 avec son BR et son CELL à de beaux jours devant elle)
EDIT : Arthy j'avais pas vu ton post, on est sur la meme longueur d'ondes lol !
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2008, 23:59, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Il est vrai que nous, les heureux possesseurs de la PS3, avons de quoi nous rejouir avec cette nouvelle!!!

Et comme dit... Vivement le retour des jeux a 60euros!!!! ^^

Et comme dit... Vivement le retour des jeux a 60euros!!!! ^^
-
Guizmo68 Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4