Forums GAMERGEN

Toshiba laisse tomber le HD-DVD selon NHK

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Toshiba laisse tomber le HD-DVD selon NHK

Message non lupar Antik » 10 Avr 2008, 00:15

Ca doit etre les dernières séries des boites de production qui ont accepter que très tardivement le Blu-Ray ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Toshiba laisse tomber le HD-DVD selon NHK

Message non lupar AlexGamer29 » 10 Avr 2008, 10:01

Antik Wrote:Ca doit etre les dernières séries des boites de production qui ont accepter que très tardivement le Blu-Ray ;)

tout à fait,moi je vais peut être me prendre le lecteur hd-dvd de la 360,je l'ai trouvé à 25€ neuf avec 2 films,et puis pour les autres films,je les trouverais à petit prix.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : Toshiba laisse tomber le HD-DVD selon NHK

Message non lupar Phong » 10 Avr 2008, 10:16

Parce que cette trilogie a surement dû être pressée avant la date fatidique du 28 mars.... donc il faut quand meme les vendre.

Par contre, j'ai lu ce matin que Wal-Mart, le Carrefour Américain et #1 mondial de la grande distribution, va rembourser tous les clients qui ont acheté un lecteur HD-DVD après le 1er novembre 2007  :o  :o  :o ...... Si ca c'est pas pathétique lol 
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news