Forums GAMERGEN
Total_Noob : un HEN pour le firmware 6.20 en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Total_Noob : un HEN pour le firmware 6.20 en préparation ?
Non c'est une faille dans le firmware 6.20
-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
Ouai mais elle se lance à partir de quoi ? Il lance quoi dans l'HBL ?
-
supermagicien Gamer Bronze
L'hbl lui sert juste a lancer les fichiers qu'il a code comme nous on se sert du luaplayer pour lancer nos fichiers lua ^^. En gros il se sert de l'hbl pour ne pas a avoir a creer un hello world avec un sdk etc ...
-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
merci c une tres bonne nouvelle et Vive Total_Noob
-
stev38_1 Gamer Pro
Pas si intéressant si on lit ce que Magixien écrit :
MaGiXieN Wrote:Tu sais ce qui est amusant ? C'est qu'une simple annonce relancerait tout ça. A ce jour(09 Sep 2010), il serait possible de flasher une PSP-3000 et de les downgrader en 5.03, de lancer un HEN sur PSPGO et bien d'autres choses encore. Pourquoi cela ne sort-il pas en public ? Sans doute car l'envie de partager n'est plus là pour diverses raisons. Exemple : quand tu vois que le gars ayant pondu Promotheus s'est permis de renommer, sans notre accord, notre CF juste pour y avoir ajouté un module, cela dégoute d'offrir des choses en public. C'est le genre de choses qui démotive et nous n'avons plus envie de perdre du temps avec des gens irrespectueux des règles de base et notre équipe se concentre depuis plus d'un an sur la PS3 (et oui elle avait déjà été hackée avant le PS Jalbtreak lol). Nous avons bien avancé mais là aussi, point de releases de note part (en tout cas sous le nom GEN) pour des raisons plus terre à terre : Sony aime sa PS3 et je préfère laisse venir de l'extérieur pour le moment (comme au début de la PSP pour être plus clair) Alors, pour être sincère, 6.20GEN public verra sans doute le jour avant la fin de l'année. Pour le reste, cela reste à voir.beavis Wrote: La scène psp est morte, vive la scène psp!
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
j'ai plusieurs question pour wololo !??
- esque tu va arrêter ton dévelopement du HBL après la sortie du HEN 6.20 ?
- vas tu donner un coup de main ou contribuer a quelque chose pour se HEN ?? ( même si c'est dêja fait grace a HBL)
- c'est sur que c'est mort pour la compatibilité du HEN en 6.30/6.31 ??
sinon bravo a tous vive la team Gen !
- vas tu donner un coup de main ou contribuer a quelque chose pour se HEN ?? ( même si c'est dêja fait grace a HBL)
- c'est sur que c'est mort pour la compatibilité du HEN en 6.30/6.31 ??
sinon bravo a tous vive la team Gen !

-
dbgtoualid Gamer Averti
- Prénom: oualid
theking_du_973 Wrote:Pas si intéressant si on lit ce que Magixien écrit :MaGiXieN Wrote:[...]
Euh... ABSOLUMENT rien à voir. Le truc annoncé par Magixien était un 6.20 Gen, qui ne marchera(it) QUE sur les consoles hackables, c'est à dire ceux qui sont déjà en m33 ou CFW Gen aujourd'hui.
dbgtoualid Wrote:j'ai plusieurs question pour wololo !??
A priori non. Le HBL sera toujours utile dans un premier temps sur 6.30/6.31. Ensuite, si Sony sort un nouveau firmware, je ferai ce qu'il faut pour que HBL devienne compatible avec. Tant que Sony aura des firmwares en stock pour la PSP, HBL sera probablement le moyen le plus rapide de jouer aux homebrews. On a plusieurs failles user en stock, alors que les failles kernel ne courent pas les rues.
dbgtoualid Wrote:- vas tu donner un coup de main ou contribuer a quelque chose pour se HEN ?? ( même si c'est dêja fait grace a HBL)
Je pense que Total_Noob s'en sortira très bien tout seul

dbgtoualid Wrote:- c'est sur que c'est mort pour la compatibilité du HEN en 6.30/6.31 ??
Non. Total_Noob a déjà précisé plusieurs fois que l'exploit existe en 6.30 et 6.31. Il a juste décidé de se concentrer sur le 6.20, parce que le 6.30/631 est prétendumment plus instable. Mais je pense que c'est juste ue question de motivation pour 6.30/6.31. Après, est-ce que quelqu'un se motivera, c'est une autre histoire.
-
wololo Gamer Bronze
C pas parce qu'un hen marche sur les 6.20 qu'il va marcher sur les antérieur. la preuve: le 5.03 HEN ^^
Enfaite, pourquoi il se fait appeller total noob ? Soit c un total noob donc c un fake, soit, il fait partit des nombreux ironique dont le nom signifie le contraire de se que l'on est. Tout comme moi xD
Enfaite, pourquoi il se fait appeller total noob ? Soit c un total noob donc c un fake, soit, il fait partit des nombreux ironique dont le nom signifie le contraire de se que l'on est. Tout comme moi xD
-
einsteinp_1
Hellow how are you today ?
Excellente nouvelle en soit !!!
j'espère juste que cette exploit
sera compatible avec la PSP Go
; -)
Excellente nouvelle en soit !!!
j'espère juste que cette exploit
sera compatible avec la PSP Go
; -)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
einsteinp Wrote:C pas parce qu'un hen marche sur les 6.20 qu'il va marcher sur les antérieur. la preuve: le 5.03 HEN ^^
Non, penser qu'un fake vient de Total-Noob, c'est IMPOSSIBLE

-
Dev222 Gamer Pro
gaepluton Wrote:einsteinp Wrote:C pas parce qu'un hen marche sur les 6.20 qu'il va marcher sur les antérieur. la preuve: le 5.03 HEN ^^
Non, penser qu'un fake vient de Total-Noob, c'est IMPOSSIBLEComme certains l'on dit: Total Noob (Qui n'est pas un noob) a fait avancer la scene psp a plusieurs reprise, et quand il sort quelque chose de serieux, c'est vraiment du serrieux !
-
Dev222 Gamer Pro