Forums GAMERGEN
Total_Noob : un HEN pour le firmware 6.20 en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 179 messages
• Page 10 sur 15 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15
Re: Total_Noob : un HEN pour le firmware 6.20 en préparation ?
wééééé vive TN !
-
TeknoRider
Gamer Pro
- Prénom: j
- Pays: France
slt jvoulais savoir jai mis patapon 2 sur la psp 3ooo a mon demi frere pour joue a cspsp 1.7 maîs sa fonctionne pas donc jvoulais savoir a quoi sert un HEN ci jai bien cômpris en gros aura pu besoin de lance patapon et tout les homebrew serait compatible nan?
-
darky14400_1
Gamer Pro
si il faudra quand meme lancer patapon pour lancer le HEN... 

-
zozizo
Gamer Hardcore
Mais oui tous les homebrews seraient compatibles (je crois) et grace à l'acces au kernel, beaucoup d'homebrews qui ne marchaient pas sur le hbl marcheront 
-
mounzi
Gamer Averti
Et à l'aide de ce HEN, on pourrais lancer un truc du genre 5.03 GEN-C, ce qui renderais la chose encore mieux : backups, plugins, possibilité d'accèder au psn
, possibilité de jouer au jeux 6.3X !!! ^^

-
supermagicien
Gamer Bronze
ouais c'est génial en plus la compatibilité des plugins (thèmes non-officiel, cheat, musique perso en plein jeu, etc...) !
Ce sera super !
Après les isos ça ne m'intéresse pas trop. Si il mettent la compatiblité des isos tant mieux mais sinon ça restera quand même fabuleux.
Ce sera super !
Après les isos ça ne m'intéresse pas trop. Si il mettent la compatiblité des isos tant mieux mais sinon ça restera quand même fabuleux.
-
Omicron621
Gamer Maitre
supermagicien Wrote:Et à l'aide de ce HEN, on pourrais lancer un truc du genre 5.03 GEN-C, ce qui renderais la chose encore mieux : backups, plugins, possibilité d'accèder au psn, possibilité de jouer au jeux 6.3X !!! ^^
![]()
heuuu ça c'est pas sur, pour l'instant c'est un Hen, c'est déjà plus que génial, on verra apres pour un cf
-
mounzi
Gamer Averti
enfin jétai sur le point de mettre a jour ma psp pour la demo de dragon ball tenkachi tag team mai plus maintenant.
merci et bonne chance pour la suite
une question est ce que tout les homebrew peuvent marcher comme Death Note Personality ou encore Dragon Ball Quizz V2 ?
merci et bonne chance pour la suite
une question est ce que tout les homebrew peuvent marcher comme Death Note Personality ou encore Dragon Ball Quizz V2 ?
-
rigobert..
Gamer Débutant
- Prénom: rigobert
@noob9000 : Disont que si c'est compatible avec la psp-go (bien que T_N n'est pas sur), ça peut être bien de jouer avec ses jeux UMD en ISO.
@rigobert : je pense que le HEN sera mieux que l'HBL pour lancer des homebrews.
@rigobert : je pense que le HEN sera mieux que l'HBL pour lancer des homebrews.
-
supermagicien
Gamer Bronze
noob9000 Wrote:ouais c'est génial en plus la compatibilité des plugins (thèmes non-officiel, cheat, musique perso en plein jeu, etc...) !
D’après ce que j'ai vu faut pas mettre de theme non officiel sur une psp 3000 avec un HEN ou un CF non permanent sous risque de birk (je me trompe peut être) .
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS
Gamer Pro
TAZEUS12 Wrote:noob9000 Wrote:ouais c'est génial en plus la compatibilité des plugins (thèmes non-officiel, cheat, musique perso en plein jeu, etc...) !
D’après ce que j'ai vu faut pas mettre de theme non officiel sur une psp 3000 avec un HEN ou un CF non permanent sous risque de birk (je me trompe peut être) .
Avec CXMB (un plugin) tu n'es pas obligé de passer par le flash0
-
Pierre Wilmart
Ancien
J espère aussi pour 6.31
-
italietotti1990_1
Gamer Averti
- Pays: belgique