Forums GAMERGEN
Total_Noob : un HEN pour le firmware 6.20 en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui jai compris mais sque jve dire que ci cest un fake bah cest pas marrant car on y croi tous et surtout tres utile pour les 'boulé' qui on update en desus de 5.O3 mais bon il ne savait pas se que je comprend parfaitement mais je trouve se que fait tn et tres bien
petit chose quand il aura fini son hen il pourrai ce mettre a cree un homebrew online ca serait sympa a aussi! quand vous aurait le hen jouer a counter strike
pour joue venez sur mon forums jai cree un clan |PrOw| prow-clan.xooit.fr le forums et en cours de traduction anglais francais venez faire un tour
et aussi soit je suis miro ou sinon c'est un fake........
car regarde la video 2 a 0.45seconde
vous voyer le pti trou de la psp 3000?
nan FAKe!
petit chose quand il aura fini son hen il pourrai ce mettre a cree un homebrew online ca serait sympa a aussi! quand vous aurait le hen jouer a counter strike
pour joue venez sur mon forums jai cree un clan |PrOw| prow-clan.xooit.fr le forums et en cours de traduction anglais francais venez faire un tour

et aussi soit je suis miro ou sinon c'est un fake........
nan FAKe!
-
darky14400_1 Gamer Pro
Re: Total_Noob : un HEN pour le firmware 6.20 en préparation ?
Sur la vidéo c'est une psp 2000 vu que le logo de SONY est à droite mais sa veut peut etre pas dire que sa tournera pas sur 3000. Enfin vu que lui même le dit que sa tournera sur les 3000 je me fait pas de soucis . 

Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
- Pays: France
J'espere que c'est pas un fake. Mais ne criez pas trop vite au fake peut-être est-ce vrai et si c'est le cas je t'encourage Total_Noob
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
faut arrêter d toujours crier au fake ! c'est chian, sa peut décourager les programmeurs / développeur ....
attendez au moins que le travail soit fini, ou bien qu'il y a des news / vidéo et autre ... ou même une beta du HEN
sinon, TN faut continuer se travail, merci
attendez au moins que le travail soit fini, ou bien qu'il y a des news / vidéo et autre ... ou même une beta du HEN
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
darky14400 Wrote:et aussi soit je suis miro ou sinon c'est un fake........
nan FAKe!
Tu sais, les PSP 2000v3 existent et leur cas est le même que pour les PSP 3000 > pas besoin de crier au fake !

scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
Franchement belle avancé, par contre moi comme un idiot j'ai cru que ce jour arriverai jamais du coup je suis passer en 6.30 comme un idiot, en tous cas merci à Total_Noob de nous donner un petit espoir 

-
Lawliet_1_1
bastiendu14 Wrote:faut arrêter d toujours crier au fake ! c'est chian, sa peut décourager les programmeurs / développeur ....
+100000000000000000
Arretez un peu quoi, après les traiter de fakeurs, vous allez les traiter de salops car ils en aurons marre de releaser pour une bande d'ignard !
-
supermagicien Gamer Bronze
Purée, c'est juste la new qu'on attendait
Mais quand il sortira je crois qu'on entendra i love rock & roll (joan jet) et Rock you like a hurricane (scorpions) pendant 3 jours !

Mais quand il sortira je crois qu'on entendra i love rock & roll (joan jet) et Rock you like a hurricane (scorpions) pendant 3 jours !

-
antoclass Gamer du Dimanche
sa va etre genial un HEN sur le 6.20 ^^ j croyai plus
par contre sur la video 2 j'ai vu qu'il fallait obligatoiremen passer par HBL jespere qu'il von faire un raccourcis dan le menu jeu 
sinn prener votre les total_noob pour bien faire le HEN qu 'il ait pas d'erreur pour eviter de refaire le programme
bonne continuation du projet

sinn prener votre les total_noob pour bien faire le HEN qu 'il ait pas d'erreur pour eviter de refaire le programme

-
kekedu02 Gamer Averti
c'est rien de devoir passer par patapon, on le faisais deja pour lancer les homebrews...
-
zozizo Gamer Hardcore
je connais strictement rien en programmation mais étant donner qu'il faut passer par hbl et que en 6.30 avec la faille d'everybody's golf on peut lancer le hbl ça devrait aussi être possible en 6.30 non ?
-
Lawliet_1_1
shikae Wrote:je connais strictement rien en programmation mais étant donner qu'il faut passer par hbl et que en 6.30 avec la faille d'everybody's golf on peut lancer le hbl ça devrait aussi être possible en 6.30 non ?
ba sa depend si la faille kernel est aussi dans le 6.30/31

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre