theking_du_973 Wrote:Pas si intéressant si on lit ce que Magixien écrit :
MaGiXieN Wrote:[...]
Euh... ABSOLUMENT rien à voir. Le truc annoncé par Magixien était un 6.20 Gen, qui ne marchera(it) QUE sur les consoles hackables, c'est à dire ceux qui sont déjà en m33 ou CFW Gen aujourd'hui.
dbgtoualid Wrote:j'ai plusieurs question pour wololo !??
- esque tu va arrêter ton dévelopement du HBL après la sortie du HEN 6.20 ?
A priori non. Le HBL sera toujours utile dans un premier temps sur 6.30/6.31. Ensuite, si Sony sort un nouveau firmware, je ferai ce qu'il faut pour que HBL devienne compatible avec. Tant que Sony aura des firmwares en stock pour la PSP, HBL sera probablement le moyen le plus rapide de jouer aux homebrews. On a plusieurs failles user en stock, alors que les failles kernel ne courent pas les rues.
dbgtoualid Wrote:- vas tu donner un coup de main ou contribuer a quelque chose pour se HEN ?? ( même si c'est dêja fait grace a HBL)
Je pense que Total_Noob s'en sortira très bien tout seul

. Par contre je ferai ce que je peux pour améliorer/transformer le HBL au besoin
dbgtoualid Wrote:- c'est sur que c'est mort pour la compatibilité du HEN en 6.30/6.31 ??
Non. Total_Noob a déjà précisé plusieurs fois que l'exploit existe en 6.30 et 6.31. Il a juste décidé de se concentrer sur le 6.20, parce que le 6.30/631 est prétendumment plus instable. Mais je pense que c'est juste ue question de motivation pour 6.30/6.31. Après, est-ce que quelqu'un se motivera, c'est une autre histoire.