Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Touch DJ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yea ca peux etre simpa en complement des mk5g :d quand on mix autre pars ca peux toujour etre simpa d'avoir nos propre compo sur nous et pouvoir les mixé, mais quelle sont les capaciter réel du programe, PItche ? on peux donné des acoup ?
Iphone 4 16 go SFR ..... surprisé
2 techNics M5g
1 technics MkII
Mix MaKina HardsTyle Hardcore HardDance SpeedPop
2 techNics M5g
1 technics MkII
Mix MaKina HardsTyle Hardcore HardDance SpeedPop
-
iceteax Gamer du Dimanche
[APPSTORE] Touch DJ
c'est super bien, il faut gratter la poche un peu fort 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
[APPSTORE] Touch DJ
Putain merci
Je rentre et je m'achète une carte ITunes et je vois ça....
Je rentre et je m'achète une carte ITunes et je vois ça....

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
[APPSTORE] Touch DJ
Je sais pas si ils vont en vendre des masses, je dis pas que c'est pas une bonne apps, mais à 16€ :/
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
[APPSTORE] Touch DJ
perso je l'ai déjà acheté, je suis DJ assez souvent le week end cette application est juste exceptionnelle, c'est largement du semi professionnel, le nombre de fonctionnalités sont impressionnantes pour un truc de 170meg. le loading de morceaux est efficace, l'itouch 3GS donne vraiment sa mesure, c'est l'appli que j'attendais avec ça et 2 MK2 ça donne potentiellement 4 platines supplémentaires avec mes 2 ipod c'est simplement parfait pour une place ridicule sur un set, les commande sont un peu longue à assimilé surtout le switch des platine à l'appli.
A noté l'ampli de l'itouch simplement phénoménal de qualité de son.
Je la recommande, SAUF, si vous êtes pas au minimum un amateur confirmé. c'est clairement pas un jouet...
A noté l'ampli de l'itouch simplement phénoménal de qualité de son.
Je la recommande, SAUF, si vous êtes pas au minimum un amateur confirmé. c'est clairement pas un jouet...
Dernière édition par estevann le 23 Nov 2009, 22:47, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
[APPSTORE] Touch DJ
Salut tout le monde =) j'ai testé l'appli et elle est vraiment bien ! ça vaut le cout pour 16 euros !!! par contre je ne sais pas comment faire pour mixer mes propres musiques ... savez vous comment on fait ?
-
Micalboa Gamer du Dimanche
[APPSTORE] Touch DJ
salut!
tu vas ici:
http://amidio.com/dj/
dans la section: THE NEW WAY TO DJ
à l'onglet IMPORTANT: tu clique sur PC(win) ou MAC(os) selon ton equipement, et tu télécharge l'appli Touch Dj SYNC une petite application qui te fera synchroniser tes zic à pouvoir mixer avec un simple drag n drop.
lis bien le fichier INSTRUCTION avant de te lancer dans ce truc y'a un ordre précis à suivre.
A ton service...
tu vas ici:
http://amidio.com/dj/
dans la section: THE NEW WAY TO DJ
à l'onglet IMPORTANT: tu clique sur PC(win) ou MAC(os) selon ton equipement, et tu télécharge l'appli Touch Dj SYNC une petite application qui te fera synchroniser tes zic à pouvoir mixer avec un simple drag n drop.
lis bien le fichier INSTRUCTION avant de te lancer dans ce truc y'a un ordre précis à suivre.
A ton service...

-
Euggy Gamer Maitre
[APPSTORE] Touch DJ
Sinon, tu appuie sur le bouton vert de l'application, Extras, et tu démarre le serveur. Sur ton ordi, tu entre l'adresse donnée, et c'est parti 

-
Airvecu_1
[APPSTORE] Touch DJ
ptain ... mais ouvrez un peu les yeux sur les mondes qui vous entoure ...
regardez un peu combien coute une telle appli sur PC/Mac ...
15 € c'est donné, c'est a peine le prix d'un CD a la fnac ..
@DJ SMD , des platines c'est pas le meme prix .. j'en ai déjà mais ce pti soft pour 15 € c'est tout bonnement un cadeau et moins galere a trimballer que tout l'matos pour de petites occasions !
@Katon : t'inquietes ils vont en vendre bcp plus que tu ne semble l'imaginer ....
@Euggy : enfin quelqu'un de réaliste
regardez un peu combien coute une telle appli sur PC/Mac ...
15 € c'est donné, c'est a peine le prix d'un CD a la fnac ..
@DJ SMD , des platines c'est pas le meme prix .. j'en ai déjà mais ce pti soft pour 15 € c'est tout bonnement un cadeau et moins galere a trimballer que tout l'matos pour de petites occasions !
@Katon : t'inquietes ils vont en vendre bcp plus que tu ne semble l'imaginer ....
@Euggy : enfin quelqu'un de réaliste

-
tMSun Gamer Débutant
[APPSTORE] Touch DJ
par contre, qu'ne est il de la pré écoute ?
-
tMSun Gamer Débutant
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3