Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Touch DJ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Micalboa Gamer du Dimanche
[APPSTORE] Touch DJ
tMSun Wrote:par contre, qu'ne est il de la pré écoute ?
Un petit adaptateur est requis il sépare le stéréo en 2 piste l et r mono l'une pour l'ampli l'autre pour le casque . 2 Jack 3mm5 . on switch avec le cross fader qu'on peut en plus ajuster a sa convenane niveau sensibilité .
-
Euggy Gamer Maitre
[APPSTORE] Touch DJ
tMSun Wrote:ptain ... mais ouvrez un peu les yeux sur les mondes qui vous entoure ...
regardez un peu combien coute une telle appli sur PC/Mac ...
15 € c'est donné, c'est a peine le prix d'un CD a la fnac ..
@DJ SMD , des platines c'est pas le meme prix .. j'en ai déjà mais ce pti soft pour 15 € c'est tout bonnement un cadeau et moins galere a trimballer que tout l'matos pour de petites occasions !
@Katon : t'inquietes ils vont en vendre bcp plus que tu ne semble l'imaginer ....
@Euggy : enfin quelqu'un de réaliste
Faut mixer depuis un certain tempspour bien comprendre toute l'excellence de ce soft!

sinon j'te conseil un combo pour pas t'emmmerder niveau matos, j'ai 2 MK2, mais j'me suis pris à côté une american audio CK-1000, c'est béton et un petit fly case sufft.
-
Euggy Gamer Maitre
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3