Forums GAMERGEN
Touch Mouse : utilisez son appareil iOS comme souris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Touch Mouse : utilisez son appareil iOS comme souris
Transformez son appareil en souris avec l'application Touch Mouse.
Lire la news : Touch Mouse : utilisez son appareil iOS comme souris
Lire la news : Touch Mouse : utilisez son appareil iOS comme souris
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Touch Mouse : utilisez son appareil iOS comme souris
disponible sur Macintosh OS X, Windows 7, Seven et XP.
Macintosh OSX n'existe pas, et windows 7 et windows seven sont les mêmes OS.
Sinon cette application est vieille comme le temps non? Je me souviens l'avoir installé sur un iphone 3G.
M'enfin toujours utile en cas de panne de souris.

-
Oktanol Gamer Pro
je l'ai aussi installé quand j'ai eu a l’époque mon iphone 3G . donc oui sa date un peu maintenant
-
walch007 Gamer du Dimanche
De plus ca imite un touchpad et non une souris donc pour ceux qui n aiment pas utiliser un pad c est exactement pareil ....
-
Seb89000 Gamer Débutant
Je viens de tester sur seven avec un 4G et bien bonjour les décrochages. Inutilisable même en secours.
-
renardchenapan Gamer Débutant
couetteart89 Wrote:De plus ca imite un touchpad et non une souris donc pour ceux qui n aiment pas utiliser un pad c est exactement pareil ....
Petite pensée à ceux qui se sont sentis ridicules en essayant de déplacer leur iDevice comme s'il s'agissait d'une souris ...

Cordialement,
Rhyzko
Rhyzko
-
Rhyzko Gamer Averti
- Prénom: Valentin
Oui je m'en servait beaucoup quand j'avais mon 3g.
Super utile comme appli
Super utile comme appli
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Rhyzko Wrote:couetteart89 Wrote:
Petite pensée à ceux qui se sont sentis ridicules en essayant de déplacer leur iDevice comme s'il s'agissait d'une souris ...
Tu as accès à ma cam?

-
blackVirus Gamer du Dimanche
blackVirus Wrote:
Tu as accès à ma cam?

Mais merci d'appuyer mes propos

Cordialement,
Rhyzko
Rhyzko
-
Rhyzko Gamer Averti
- Prénom: Valentin
Après avoir essayer quelques minutes, mon retour est assez négatif...
D'une part, bouger la souris doucement est un vrai calvaire, niveau précision, moyen moyen lol, mais bon, pour ceux qui ont un soucis avec leurs pad et qui n'ont pas de souris sous la main, cela est toujours utile, donc à télécharger au cas ou vous n'avez pas d'autre choix.
D'autre part, et cela est encore moins réjouissant, à la fin des quelques minutes à essayer cette souris (ou plutôt ce IphonePad), lorsque j'étais sur un site et que je cliquer sur un lien ou pour ouvrir une autre page de ce même site, il me demander d'enregistrer un fichier. Comble lorsque j'ai fermer mes navigateurs (car j'essayer sous firefox et chrome), lorsque j'ai voulu réouvrir les raccourcis de mes navigateurs (et pas qu'eux, n'importe quel raccourci), il m'ouvrer la propriété de celui ci, et en passant par démarrer, le clic gauche ce transformer en clic droit et le clic droit lui rester bien le clic droit lol, donc je ne pouvais plus rien faire.
J'ai donc du redémarrer l'ordinateur.
Voila pour mon petit retour
D'une part, bouger la souris doucement est un vrai calvaire, niveau précision, moyen moyen lol, mais bon, pour ceux qui ont un soucis avec leurs pad et qui n'ont pas de souris sous la main, cela est toujours utile, donc à télécharger au cas ou vous n'avez pas d'autre choix.
D'autre part, et cela est encore moins réjouissant, à la fin des quelques minutes à essayer cette souris (ou plutôt ce IphonePad), lorsque j'étais sur un site et que je cliquer sur un lien ou pour ouvrir une autre page de ce même site, il me demander d'enregistrer un fichier. Comble lorsque j'ai fermer mes navigateurs (car j'essayer sous firefox et chrome), lorsque j'ai voulu réouvrir les raccourcis de mes navigateurs (et pas qu'eux, n'importe quel raccourci), il m'ouvrer la propriété de celui ci, et en passant par démarrer, le clic gauche ce transformer en clic droit et le clic droit lui rester bien le clic droit lol, donc je ne pouvais plus rien faire.
J'ai donc du redémarrer l'ordinateur.
Voila pour mon petit retour

-
blackVirus Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1