Forums GAMERGEN
'TouchEngine' : la PSP-2 sera-t-elle une PSP avec un écran tactile ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je prends de suite si ça existe un jour... dommage que la go ne conserve pas la taille de l'écran de la psp lite
.. mais bon on fera avec penda t quelques temps 
Perso je prends de suite si ça existe un jour... dommage que la go ne conserve pas la taille de l'écran de la psp lite

-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Re: 'TouchEngine' : la PSP-2 sera-t-elle une PSP avec un écran t
Bonjour à tous, moi j'espère qu'elle ne sera pas tactile c'est vrai que pour certains jeux c'est pas pratique du tout.
Psp 2000 5.50 GEN-D2 + MS 8Go
Ds Lite + R4 2Go
Iphone 3G- 3.0.1- Jailbreaké et Désimlocké
Ds Lite + R4 2Go
Iphone 3G- 3.0.1- Jailbreaké et Désimlocké

-
maliii59_1 Gamer du Dimanche
Par contre si elle est tactile et slide-up avec des boutons qui apparaisse quand elle est ouverte sa serait trop cool
Avec une superbe prise en main

Avec une superbe prise en main

-
joedu12 Gamer Pro
euh moi je ne me fie pas à cette news. Ca pourrait être tous simplement un écran pour leur futur GPS.
-
Kenashi Gamer Maitre
Mwai mais sony ne fait pas beaucoup de truck avec un écran tactile (la tout de suite j'en connais aucun) donc euh si c'est possible mais Wait & See...Dj Atome Wrote:euh moi je ne me fie pas à cette news. Ca pourrait être tous simplement un écran pour leur futur GPS.
-
joedu12 Gamer Pro
Apparemment le contenu du brevet ne laisse pas spécialement penser à une console.
En fait le brevet porte sur un élément assez précis, à savoir que lorsque le doigt valide une option à l'écran, l'appareil vibre !
Le ToucheEngine c'est simplement ça.
Cela est étonnant car sur les téléphone LG, on a déjà cette option quand on pointe une option du menu, le téléphone peut vibrer.
En fait le brevet porte sur un élément assez précis, à savoir que lorsque le doigt valide une option à l'écran, l'appareil vibre !
Le ToucheEngine c'est simplement ça.
Cela est étonnant car sur les téléphone LG, on a déjà cette option quand on pointe une option du menu, le téléphone peut vibrer.
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
-
dem1980_1 Gamer Pro
Une PSP Tactile, oui.
Une PSP avec des jeux tactile, non.
Sinon autant l'appelé DS
Je pense qu'il faudrait garder toutes les touches et faire l'écran tactile pour la navigaton seulement.
Une PSP avec des jeux tactile, non.
Sinon autant l'appelé DS
Je pense qu'il faudrait garder toutes les touches et faire l'écran tactile pour la navigaton seulement.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
joedu12 Wrote:Mwai mais sony ne fait pas beaucoup de truck avec un écran tactile (la tout de suite j'en connais aucun) donc euh si c'est possible mais Wait & See...Dj Atome Wrote:euh moi je ne me fie pas à cette news. Ca pourrait être tous simplement un écran pour leur futur GPS.
i un télépone portable nommé satio

-
vlad69 Gamer Bronze
plein d'apareilles sony sont tactiles ,et certain depuis des années
ça se trouve ,ils vont ressortir un nouveau Clié, ou un UX
dans une psp oui et non , pour la navigation menu ou autre ,c'est vraiment un gros plus, mais pour jouer tout le temps avec non ,c'est vraiment chiant

ça se trouve ,ils vont ressortir un nouveau Clié, ou un UX

dans une psp oui et non , pour la navigation menu ou autre ,c'est vraiment un gros plus, mais pour jouer tout le temps avec non ,c'est vraiment chiant

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Pour des Jeux de combat Ca va certainement briser la psp

-
booox Gamer du Dimanche
Et les mec vous avez oubliez TV+GPS+GO cam intégrée
-
Pro-sony Gamer Pro