Forums GAMERGEN
'TouchEngine' : la PSP-2 sera-t-elle une PSP avec un écran tactile ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Underground_1
Re: 'TouchEngine' : la PSP-2 sera-t-elle une PSP avec un écran t
Vu les photos que propose certain, je crois qu'il devrait plus tot l'appelé la PSI2 que la PSP
Play Station Importable 2
Play Station Portable 2
Elle ne rentre même plus dans notre poche !
Play Station Importable 2
Play Station Portable 2
Elle ne rentre même plus dans notre poche !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Elle ne rentre même plus dans notre poche !
Normal elle existe pas. Un écran oled sa coute bonbon aussi, et pour les jeux c'est pas terrible, pour les téléphones c'est autre chose, personnellement j'aime déjà pas les joystick alors le tactile je suis contre, m'enfin je m'en fou si Sony veulent s'enfoncer encore plus...
-
Zakuya_1
flo66000 Wrote:personne ne sait précisément comment la Go fonctionne, inutile de chercher à jouer les devin en disant qu'elle seras hackée ou non...
Je n'y connais rien en programmation , mais a mon avis, tout programme a ses failles, on trouvera toujours un moyen de la hacker.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
j'ai envie que cet nouvelle psp ne soit jamais hacker 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
la PSP2 de mes rêves à poploader ps2 

-
dacki Gamer Averti
on trouvera forcement un moyen de la cracker peut etre pas tout de suite mais bon dans longtemps peut etre
-
hugosdu66 Gamer Pro
- Prénom: hugo
plutot bonne nouvelle mais sa serait bien qui font un boutons quelle devient tactile
pour un jeu de guerre
tactil off
er pour un jeu du style voiture (vue guidon)
tactil On
pour un jeu de guerre

tactil off
er pour un jeu du style voiture (vue guidon)

tactil On
-
4c3 Silver Gamer Bronze
Ba si l'écran est tactile, ce serait très fun mais la PSP ressemblerais plus a une DS améliorée qu'a une psp...
-
vlad69 Gamer Bronze
koubai122 Wrote:mickael1914 Wrote:Si une nouvelle psp sortira ca sera dure a hacker
oui je confirme
Je ne suis pas tout à fait d'accord, difficile de hacker oui, avec un peu de temps surrement.
Mais vous oubliez les puces, même si leur utilisation n'est plus forcement nescessaire grace au flashage, elles sont souvent les 1er à offrir leur service.
Alors non aucune inquiètude

-
Dominique60 Gamer Averti
Val Wrote:Ba si l'écran est tactile, ce serait très fun mais la PSP ressemblerais plus a une DS améliorée qu'a une psp...
Et pourquoi pas, la ds n'est pas une mauvaise console, j'imagine sans problème la psp tactile, même si je ne suis pas pour le tactile.

-
Dominique60 Gamer Averti
je posséde la ds et la psp les plus uni-latéraliste (Oo), cracherons sur la nintendo DS...et vous avez tort, avec toute la bibliothéque de nintendo franchement...une psp tactile ne serait pas trop une mauvaise idée , aprés tout il faut bien un début a tout, il faut seulement que si hypothétiquement cette console il faut qu'elle soit bien faite, genre graphisme de haut niveau et tactile qui ne part pas en vrille...
-
imadthebest Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4