Forums GAMERGEN
TOUCHEZ AU FLASH0!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: change
Salut,quentharry Wrote:StephN666 Wrote:StephN666 Wrote:change de pcGz"][quote="quentharry"][quote="Gz"]comment je fais pour mon probleme ?. Bah si ca marche pas bah suicide toi
. Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?
-le correctif ou la source du usbdevice.prx ???
t'es drole toi gros boulet
ca vient PAS du pc il est neuf ca vient que j'ai pas ce *** de fichier !!!
[quote="Protoman_X Wrote:regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire
jai pas de kd !
Et décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"...[/quote]Re,
Je me quote pour ceux qui n'aurais pas vu mon 1er message.[/quote]
ca a deja été dit plus tot

hum! -> "afficher les fichiers et les dossiers cachés" à été dit plûtot pas ce que j'ai dit.

-
StephN666_1
jogeo6 Wrote::o Dark_Alex assure trop il est génial !
Excusez-moi si cela a déja été dit mais Est-ce que Dark_alex travaille sur un éventuelle kernel 1.50 pour la Slim parce que les hombrews ne marche pas tous avec l'eloader des noobz !
Merci d'avance
Oui il traivaille sur le kernel 1.50 pour la slim

ps: j'y vais je pourrais plus repondre a toutes vos questions

-
quentharry
flo-hunter Wrote:j3r0m3 Wrote:flo-hunter Wrote:[quote="flo-hunter"]bjr, lequel des deux fichiers dois je prendre le premier ou le deuxieme ???
SVP c'est important
Le premier
merci et c'est quoi le deuxieme ???[/quote]
les sources du premier !!!!!! ça sert surtout aux devs, pas pour nous, laisse tomber.
-
j3r0m3_1
flo-hunter Wrote:j3r0m3 Wrote:flo-hunter Wrote:[quote="flo-hunter"]bjr, lequel des deux fichiers dois je prendre le premier ou le deuxieme ???
SVP c'est important
Le premier
le deuxieme c'est pour dancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fau lir et comprendre mon pote
Dernière édition par francknicolet le 11 Oct 2007, 18:16, édité 1 fois.
-
MGS22
MGS22 Wrote:flo-hunter Wrote:j3r0m3 Wrote:[quote="flo-hunter"][quote="flo-hunter"]bjr, lequel des deux fichiers dois je prendre le premier ou le deuxieme ???
SVP c'est important
Le premier
le deuxieme c'est pour dancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fau lir et comprendre mon pote[/quote]
pour quoi ???
-
hunter_1_1_1