Forums GAMERGEN
TOUCHEZ AU FLASH0!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Protoman_X_1
Re: change
Salut,Gz Wrote:StephN666 Wrote:StephN666 Wrote:change de pcGz"][quote="quentharry"][quote="Gz"]comment je fais pour mon probleme ?. Bah si ca marche pas bah suicide toi
. Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?
-le correctif ou la source du usbdevice.prx ???
t'es drole toi gros boulet
ca vient PAS du pc il est neuf ca vient que j'ai pas ce *** de fichier !!!
[quote="Protoman_X Wrote:regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire
jai pas de kd !
Et décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"...[/quote]Re,
Je me quote pour ceux qui n'aurais pas vu mon 1er message.[/quote]
ca marche grace a ca.
merci BEAUCOUP !!!!
ps : desole de m'etre enerve j'ai passe une sal journee mai sje sais c'est pas une raison.
ps 2: j'ai flasher ma psp avec l'homebrews " backwell " qui permet de changer la couleur du theme de chaque mois et ca marche tres bien.[/quote]
bonsoir,
j'aurais aimé avoir des précisions sur cette solution qui corresponds au "ça" parce que de mon coté je n'ai pas vu de dossier kd dans le flash0 de ma PSP fat 3.71 m33 - 2 + 1.50 -2
-
asterimanux Gamer du Dimanche
Why not..
J'aimerais bien discuté de tous et de rien ... sur la PSP...
je te donne mon adresse MSN :
xxx@xxx.xx
je la supprime dans 1 heure ... je suis on-line ...
mais j'ai ouvert un chat PSP sur Free
J'aimerais bien discuté de tous et de rien ... sur la PSP...
je te donne mon adresse MSN :
xxx@xxx.xx
je la supprime dans 1 heure ... je suis on-line ...
mais j'ai ouvert un chat PSP sur Free
Dernière édition par Jackson91 le 11 Oct 2007, 23:12, édité 2 fois.
-
Jackson91
pour installer les theme compatible en 3.71M33 faut faire de la place dans le flash 0 aevc " flash0++ " ou c'est pas la peine ? chaque fois que j'ai essaye j'ai eu un probleme de redondence cycloque et on me dit que je dois utilise cet homebrews pour faire de la place car soit disant la redondance serait du a fait que le theme est " trop grand ".
perso j'en doute
perso j'en doute
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Ah ok , car sur les macs y a le probleme ke si tu remplace un dossier par un autre , que à a ce moment lordi efface le contenu de lancien , et le remplace par le nouveau et si ça se trouve , dans ton dossier kd de ton flash il n y a ke le usbdevice.prx ,et le reste c tout parti et c'est du à ça que ta psp ne s'allume plus
a present le seul moyen c'est la pandora 8)
a present le seul moyen c'est la pandora 8)
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
-
Protoman_X_1