Forums GAMERGEN

TOUCHEZ AU FLASH0!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nasty » 14 Oct 2007, 02:52

Ncvdb Wrote:Bon et bien pour moi pas mieux toujours les mêmes symptomes.

Je crois que j'ai tout essayer, je suis dans l'impasse..

(MON TUTO de la page 10, 12ème message est à jour maintenant !)

NON aucune impasse !!!, car, désolé pour le TUTO il manquait cela:

http://www.MegaShare.com/291117

-> copier le fichier backup.elf dans le dossier 'KD' du Memorystick, (renommer avant l'ancien 'backup.elf' en 'FAT_backup.elf', comme ça vous pouvez choisir le DEBRICK-TOTAL pour SLIM ou FAT !!!

NOTE: votre MS doit-être en CEMETARY V3...

En ensuite appuyer sur [] carré, et le nouveau menu de DUMP et RESTAURATION va s'afficher !!!

-> choissisez "PSP-DUMP" pour DUMPER vôtre vieille NAND corrompue, et APRÈS les modifications 'HEXADECIMAL", choissisez WRITE->PSP-DUMP !!!

-> ET FINALEMENT: relancer votre CEMETARY V3, presser sur 'X', ET cela va réécrire votre NAND PARFAITEMENT !!!

BIENVENUE à nouveau sur votre PSP-SLIM, toute neuve !!!

NOTE: installer au plus vite le patch anti-corruption "USBDevice" pour 3.71M33-2, du forum !

ET après COOL LA VIE !! ;) !!

->> Ncvdb:
POUR 'Ncvdb' !!!, IL FAUT ABSOLUMENT DUMPER ta NAND endommagée !!!, car elle contient ton IDSTORAGE UNIQUE !!!, sans ce DUMP ta PSP, même avec COMBINATION d'un DUMP SAIN, ne te servira que de presse-papiers multimédia !!! (plus UMD, plus USB, plus RIEN !!!)...

DONC 'Ncvdb' recommence AVEC TON dump fichu (car il contient TOUJOURS ton IDSTORAGE...!), j'espère que tu l'a encore ce DUMP... Sinon c'est MORT !!!

NOTE: DUMP ta NAND avec le nouveau UPNANDTOOL64, en modifiant ta memorystick-magique comme indiqué au début de ce Post !!

PS: je suis ouvert à toutes vos questions, ET je demande aux MODÉRATEURS de PSPGen de passer cette NEWS en TUTO-OFFICIEL !!!

-=Nost=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ncvdb » 14 Oct 2007, 09:53

J'essaie cela ce soir mais sans conviction car déjà fait la manip similaire en suivant le post de Maxime. Oui j'ai mon IDStorage.
Mais là, elle tourne la PSP mais aucun jeu (erreur code région?), pas d'UMD (lecture impossible) et quand je monte une vidéo en iso via le menu M33 du XMB ça me dit lecture impossible également. Ensuite l'adresse MAC inexistante donc tout ce qui tourne avec le wifi me donne une erreur (Partage de jeu, paramétres réseau) , enfin la luminosié est inversé (ça descend jusqu'à l'extinction de l'écran au lieu de monter) et pour finir les flash 2 & 3 ne marchent pas, Windows les voit mais rien (même pas formater).
Sinon tout est OK, le recovery (Ah non, j'ai la ligne Game folder : kernel 1.50 sur une S&L ??). j'ai mis le fichier usbdevice.prx dans le flash, personnaliser en modifiiant le flash0 et ok ça roule.
Mais bon, pour le reste.... à suivre. Je refait la manip en suivant tes explications. On verra. :wink:
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar TYRANba » 14 Oct 2007, 10:49

mlm Wrote:ensuite viens se poser la question fatidique des RCOs: les RCOs 3.52 sont-ils compatibles avec ceux du 3.71 (bon, pas la peine de parler de topmenu_plugin vu que de ce coté, on a des themes officiels mais les autres...)

http://*********/ svp vous supllie!!!! :D

Edit FishFindus: Merci d'arreter la pub

Message non lupar Razengan » 14 Oct 2007, 12:50

Cool
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar recoil2 » 14 Oct 2007, 14:43

Bonjour,

j'ai bien suivi le tuto mais quelque chose m'echappe, comment trouver le "DUMP-NAND non-corrompu"??
Merci de vos réponses
recoil2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar recoil2 » 14 Oct 2007, 17:31

Stp evite d'ecrire en langage sms car c'est un peux dure a lire comme ca...
Merci :wink:
recoil2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ncvdb » 14 Oct 2007, 21:06

Pour l'instal bloqué sur Formatting Flash0, ça j'ai trouvé la solution mais avant de vous la donner, j'aimerai en parler avec un pro pour être sûr qu'elle est bonne vu que je suis toujours brické..

EDIT : Y'a un probléme dans les profils ???
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news