Ncvdb Wrote:Bon et bien pour moi pas mieux toujours les mêmes symptomes.
Je crois que j'ai tout essayer, je suis dans l'impasse..
(MON TUTO de la page 10, 12ème message est à jour maintenant !)
NON aucune impasse !!!, car, désolé pour le TUTO il manquait cela:
http://www.MegaShare.com/291117
-> copier le fichier backup.elf dans le dossier 'KD' du Memorystick, (renommer avant l'ancien 'backup.elf' en 'FAT_backup.elf', comme ça vous pouvez choisir le DEBRICK-TOTAL pour SLIM ou FAT !!!
NOTE: votre MS doit-être en CEMETARY V3...
En ensuite appuyer sur [] carré, et le nouveau menu de DUMP et RESTAURATION va s'afficher !!!
-> choissisez "PSP-DUMP" pour DUMPER vôtre vieille NAND corrompue, et APRÈS les modifications 'HEXADECIMAL", choissisez WRITE->PSP-DUMP !!!
-> ET FINALEMENT: relancer votre CEMETARY V3, presser sur 'X', ET cela va réécrire votre NAND PARFAITEMENT !!!
BIENVENUE à nouveau sur votre PSP-SLIM, toute neuve !!!
NOTE: installer au plus vite le patch anti-corruption "USBDevice" pour 3.71M33-2, du forum !
ET après COOL LA VIE !!

->> Ncvdb:
POUR 'Ncvdb' !!!, IL FAUT ABSOLUMENT DUMPER ta NAND endommagée !!!, car elle contient ton IDSTORAGE UNIQUE !!!, sans ce DUMP ta PSP, même avec COMBINATION d'un DUMP SAIN, ne te servira que de presse-papiers multimédia !!! (plus UMD, plus USB, plus RIEN !!!)...
DONC 'Ncvdb' recommence AVEC TON dump fichu (car il contient TOUJOURS ton IDSTORAGE...!), j'espère que tu l'a encore ce DUMP... Sinon c'est MORT !!!
NOTE: DUMP ta NAND avec le nouveau UPNANDTOOL64, en modifiant ta memorystick-magique comme indiqué au début de ce Post !!
PS: je suis ouvert à toutes vos questions, ET je demande aux MODÉRATEURS de PSPGen de passer cette NEWS en TUTO-OFFICIEL !!!
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro