Forums GAMERGEN
TOUCHEZ AU FLASH0!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

là, je les vois dans mon explorateur mais ils sont inaccésibles.
Y'a pas un petit soft pour les remettre d'aplomb? ou le partitionnage des mémoires ?
Au fait Nost, quand tu réecrit ton fichier de nand, tu l'appelles bien nandimage.flash et tu choisit l'option Write PSP NAND ?
Autre chose aussi: Quand je vais dans paramétres réseau, mode infastructure, j'ai l'option "Utiliser un point d'accés sans fil" qui me donne "T-Mobile USA" ??? Pas normal...
Moi j'ai de gros doutes sur les Flash 2 et 3, si je me souviens du 3.60-M33, j'y avais accés mais je ne me souviens s'il y avait quelque chose dedans.
là, je les vois dans mon explorateur mais ils sont inaccésibles.
Y'a pas un petit soft pour les remettre d'aplomb? ou le partitionnage des mémoires ?
Au fait Nost, quand tu réecrit ton fichier de nand, tu l'appelles bien nandimage.flash et tu choisit l'option Write PSP NAND ?
Autre chose aussi: Quand je vais dans paramétres réseau, mode infastructure, j'ai l'option "Utiliser un point d'accés sans fil" qui me donne "T-Mobile USA" ??? Pas normal...
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
-> FLASH2,3 pas très importants.. c'est surtout pour l'UMD-Cache..
-> OUI, c'est juste ! (le UP-NAND c'est si tu as une puce Undiluted.Platinum)
-> NON, mais cela est dû à ton IDStorage défaillant, donc il se plante de région...
-> SINON, OUI, oui et oui, L'IDSTORAGE est unique à CHAQUE PSP !!!
PS: Tu as un NOUVEAU PM !
-=Nost=-
-> OUI, c'est juste ! (le UP-NAND c'est si tu as une puce Undiluted.Platinum)
-> NON, mais cela est dû à ton IDStorage défaillant, donc il se plante de région...
-> SINON, OUI, oui et oui, L'IDSTORAGE est unique à CHAQUE PSP !!!
PS: Tu as un NOUVEAU PM !
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
j'ai bricker ma pspfat 3.71m33-2 a cause du flash0 et en ayant suivi ton tuto nost j'ai toujours pa réussi a debricker ma psp le del cimenterio v3 ne fonctionne pas il bloke au flash0 et avec une pondora's classique il bloque en disant cannot write system.dreg. , j'ai bien cherché mais rien trouver pourriez-vous m'aider
-
ketur 42 Gamer du Dimanche
GS_TURKEY Wrote:j'ai bricker ma pspfat 3.71m33-2 a cause du flash0 et en ayant suivi ton tuto nost j'ai toujours pa réussi a debricker ma psp le del cimenterio v3 ne fonctionne pas il bloke au flash0 et avec une pondora's classique il bloque en disant cannot write system.dreg. , j'ai bien cherché mais rien trouver pourriez-vous m'aider
As tu encore accés au mode recovery ??
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
-> Ncvdb tu as un nouveau MP !!
Je te réponds demain...
AS-TU essayé la méthode de Maxime ?! (pour le problème reg ?)
-=Nost=-
GS_TURKEY Wrote:non, c'est un brick total est pour le del cimenterio v3 il se bloke dans le flash 1 et nn le flash 0 j me sui tromper dans le msg préceedent
Je te réponds demain...
AS-TU essayé la méthode de Maxime ?! (pour le problème reg ?)
-=Nost=-
Dernière édition par aminradad le 17 Oct 2007, 17:57, édité 2 fois.
-
Nasty Gamer Pro
GS_TURKEY Wrote:nn maleuresement j n'est pas trouver la méthode de maxime et merci de m'avoir repondu, ba la il 22.30 sa fé 1heur j doi kitter j'espér avoir ta reponce au moin pour demin
Ah OK c'est une FAT !, il me faut un petit peu plus de temps pour trouver / créer un BLANK-DUMP.bin pour ta FAT (il fait environ 33 Mégas) / La moitié de la SLIM (66MB)...
Je te donne une réponse au plus vite...
-=Nost=-
Dernière édition par aminradad le 17 Oct 2007, 18:00, édité 1 fois.
-
Nasty Gamer Pro
c une pspfat. j c créer un nand-dump mé blank-dump nn, je crois que mon idstorage est foutu , j'asaye avec mon nandimage.flash, [] pui l+r+start+select pour réécrire le nand avec le idstorage il mé restore idstorage ... et un msg d'erreur en disant cannot find idstorage index in dump et la je sais vraient plus quoi faire
-
ketur 42 Gamer du Dimanche