Forums GAMERGEN
TOUCHEZ AU FLASH0!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand je fait toogle flash 0, j'ai la carte memoire qui s'affiche au lieu du flash 0 8O .
EDIT: j'ai reinstaller le 3.71 M33-2, et le 1.50 v2, j'ai eu acces au flash 0 puis j'ai copier le usbdevice.prx du pack source. tout remarche nickel.
Bizarre, surement un bug, comme quoi le flash 0 et tres capricieu. Vaut mieux attendre un flasheur (merci ketchup
).

par contre sur fat, j'ai un bug,

EDIT: j'ai reinstaller le 3.71 M33-2, et le 1.50 v2, j'ai eu acces au flash 0 puis j'ai copier le usbdevice.prx du pack source. tout remarche nickel.
Bizarre, surement un bug, comme quoi le flash 0 et tres capricieu. Vaut mieux attendre un flasheur (merci ketchup

Dernière édition par nouky le 11 Oct 2007, 14:54, édité 1 fois.
-
j3r0m3_1
Enfin ce correctif est sortie....; merci l'équipe pour vos news...
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Bonjour,
installation du .prx réussie, mais par contre impossible d'installer le thème "Silk Dream". Le Coldboot bug et impossible de le passer même en ayant activé l'option "Skip Sony logo" dans le menu Recovery.
Heuresement que j'ai dumpé ma NAND avant de tenter tout celà
Quelqu'un pourrait me dire si il a reussit à installer un thème de ce genre ?
Merci
EDIT :
J'ai eu le coup la première fois, car je n'arrivais pas à me mettre le Flash 0 en USB via le Recovery.
installation du .prx réussie, mais par contre impossible d'installer le thème "Silk Dream". Le Coldboot bug et impossible de le passer même en ayant activé l'option "Skip Sony logo" dans le menu Recovery.
Heuresement que j'ai dumpé ma NAND avant de tenter tout celà

Quelqu'un pourrait me dire si il a reussit à installer un thème de ce genre ?
Merci
EDIT :
Rill77 Wrote:Ca marche en effect si on passe par le toogle du recovery! Si vous voulez modifier le flash0 par le toogle de VSHmenu sa brique toujours
J'ai eu le coup la première fois, car je n'arrivais pas à me mettre le Flash 0 en USB via le Recovery.
-
Delacroix