Forums GAMERGEN
TOUCHEZ AU FLASH0!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Elrian_1 Gamer Débutant
Merci PSPGEN, Merci D_A 
Comme quoi il reste actif sur la scène PSP
A mon avis, il ne pourra pas s'empêcher de continuer les CFs...
Faut que je trouve une batterie PSP fat car là j'ai tout pour faire le dump de mon NAND sauf cette batterie magique

Comme quoi il reste actif sur la scène PSP
A mon avis, il ne pourra pas s'empêcher de continuer les CFs...
Faut que je trouve une batterie PSP fat car là j'ai tout pour faire le dump de mon NAND sauf cette batterie magique

S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
Pour moi, pas de NAND sauvegardé, comment puis-je faire ???
j'essaie avec le reveil du cimetière v3 de DA mais reste bloqué sur Formatting flash0...
Je précise : je suis passé par le toogle usb du VHS donc Ne faite pas cela
j'essaie avec le reveil du cimetière v3 de DA mais reste bloqué sur Formatting flash0...
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
slipher Wrote:bonjour je n'ai r1 avoir je sais mais jaimerai b1 pouvoir custemiser ma slim maleuresemen je connait personne sur lyon vous pouver m'aider
Deja apprend à ecrire en français et ensuite cherche sur le forum y a des regles à lire et à respecter et par la suite recherches les sections de customisation ...
Ps: evites de repondre ici.
-
BloodLycan_1
J'hésite un peu pour installer ce patch...
Je vais attendre un installeur, c'est plus sur 8O
Par contre perso j'me fait plus chi** avec les thèmes (Ceux "officiel" me vont bien) mais j'aimerais tout de même changer les vagues.
Peut-on utiliser le RCO des vagues 3.52 sur le 3.71
Je vais attendre un installeur, c'est plus sur 8O
Par contre perso j'me fait plus chi** avec les thèmes (Ceux "officiel" me vont bien) mais j'aimerais tout de même changer les vagues.
Peut-on utiliser le RCO des vagues 3.52 sur le 3.71

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
jonyjack Wrote:Gz Wrote:excelent :p
quelqu'un l'a teste ? ca marche sur les slim ?
edit le fichier qu'on met dans le flash 0 se rajoute en plus ou il va remplacer quelque chose ?
parske dans mon flash 0 j'ai pas de " kd " ( fichier contenu par l'archive )
c'est pas possible le dossier kd est forecement présent sinon tu ne pourrais pas utiliser ta PSP![]()
merci D_A je le met tout de suite dommage pour les RCO et les prx je pourrais pas flasher le prx de redémarrage à la palce de l'update_plugin
bah moi j'ai pas de dossier " kd " dans mon flash 0
je fais quoi alros ? je le mets ou ce fameux fichier ??
Dernière édition par Staaz le 11 Oct 2007, 16:04, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Gz Wrote:jonyjack Wrote:Gz Wrote:excelent :p
quelqu'un l'a teste ? ca marche sur les slim ?
edit le fichier qu'on met dans le flash 0 se rajoute en plus ou il va remplacer quelque chose ?
parske dans mon flash 0 j'ai pas de " kd " ( fichier contenu par l'archive )
c'est pas possible le dossier kd est forecement présent sinon tu ne pourrais pas utiliser ta PSP![]()
merci D_A je le met tout de suite dommage pour les RCO et les prx je pourrais pas flasher le prx de redémarrage à la palce de l'update_plugin
bah moi j'ai pas de dossier " kd " dans mon flash 0
je fais quoi alros ? je le mets ou ce fameux fichier ??
outils, option des dossiers, affichage, puis il faut cocher "afficher les fichiers et les dossiers cachés"
dans l'explorateur windows bien sùr, voila .

-
j3r0m3_1
j3r0m3 Wrote:
outils, option des dossiers, affichage, puis il faut cocher "afficher les fichiers et les dossiers cachés"
dans l'explorateur windows bien sùr, voila .
je ne l'ai pas ....
http://www.imagup.info/images/06/1192114687_flash0.jpg
Dernière édition par Staaz le 11 Oct 2007, 16:22, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Ncvdb Wrote:Pour moi, pas de NAND sauvegardé, comment puis-je faire ???
désolé mais la psp se reveilera pas du cimetiére méme avec la V3 BRICK TOTAL dsl
-
MGS22