Forums GAMERGEN

TOUCHEZ AU FLASH0!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 11 Oct 2007, 16:45

MGS22 Wrote:
Gz Wrote:dis moi tu as reagrde le screen ? tu sais lire ? JE NE L'AI PAS DANS MON FLASH0 J'AI UN DOSSIER KM ET PAS KD

ok ? ....

regarde le screen

http://www.imagup.info/images/06/1192116312_1.jpg

moi jai 6 dossier toi tu en a 4 c'est bizar mais le probléme es dans lordi pas dans la psp

je vois pas d'ou viendrai le prob surtout si ca vient de l'ordi ( dailleurs je voi pas pq ca viendrai de l'ordi il est neuf )
.
les fichier caches sont affiche les les vois tous sauf ceux de la psp.

ma psp est en 3.71M33-2 avec kernel 1.5v2

le screen montre les seuls fichier de mon flash 0 j'en ai pas d'autres
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar jibox_1 » 11 Oct 2007, 16:50

c'est normal les fichies rco sent pas compatible , mais le truc bizar normalemen si tu remé ton flash0 sa revien a la normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et non bizarre comme tu dit :/

sinon il y a ça je sais pas ce que ça vaut mais a tester pour ceux qui on brick total , par contre je ne sais pas comment on l utilise

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170194
jibox_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 11 Oct 2007, 16:57

Moi perso, tous ce passe bien, même la customisation y pas de blem! attendez une MAJde D_A si vous avez trop peur, car elle viendra c'est sur!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 17:25

Moi j'ai une seule batterie et une seul ms,
je peut quand même me faire une pandora avec ça ? ,
et utilisé ma ms et ma batterie normalement ? :o

si je brick je suis mort ^^
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar MGS22 » 11 Oct 2007, 17:25

Maintenant le débrickage de la PSP Slim est plus facile que jamais avec la nouvelle release proposé par Royginald, l’UPNand Tool 64 (cory149 tool). Dorénavant, vous pourrez voir l’affichage lorsque vous lancerez l’Universal Unbricker V3 par Dark_AleX.

En d’entre mots, vous pouvez maintenant créer un backup complet des quatre secteurs de la Nand Flash et réécrire l’IdStorage propre à votre PSP (pratique aussi si vous utilisiez le dump de la Nand d’une autre PSP).

Nous croyons que ceci pourrait être le commencement du lancement d’applications homebrews sur PSP Slim.

Pour les gens qui se disent, « j’ai déjà le Cemetery V3 avec plein affichage ». Royginald utilise le Cemetery V3 mais il a ajouté le Cory149 UPNandTool (version 64M) à celui-ci. Ce qui permet de débricker une Slim qui ne pouvait être débrickée avec l’utilisation de la Pandora/Cenetery. Ce type de brick semble survenir lorsque vous utilisez l’écriture de la Flash via USB par le biais du 3.71 M33-2. À cause des petits vilains tours de Sony, l’utilisation d’écriture de flash via USB (pour les 4 sections de la Flash) corrompra les partitions de la Nand que la Pandora/Cemetery ne peut récupérer. Vous laissant ainsi avec un brick complet. Jusqu’à maintenant !

Image

EDIT : Utilisation : renommez le fichier « RESURRECTION.ELF » en BACKUP.ELF et copiez-le dans le dossier « kd ». Il boot maintenant sur l’original Pandora/Cemetery V3 par Dark_AleX. Simplement appuyer sur [ ] (carré) pour ouvrir l’Open(64) UPNandTool.

TELECHARGER: Resurrection (UPNand Tool 64 pour Slim)

SOURCE gueux-forum

Message non lupar Gz_ » 11 Oct 2007, 17:27

comment je fais pour mon probleme ?
Gamer Argent

Message non lupar MGS22 » 11 Oct 2007, 17:28

Gz Wrote:comment je fais pour mon probleme ?

je sai pas !! desolé

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 17:30

regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

change

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:30

change de pc :) . Bah si ca marche pas bah suicide toi :D . Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?
-le correctif ou la source du usbdevice.prx ??? :?
Avatar de l’utilisateur quentharry

Re: change

Message non lupar Gz_ » 11 Oct 2007, 17:32

quentharry Wrote:
change de pc :) . Bah si ca marche pas bah suicide toi :D . Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?

t'es drole toi gros boulet

ca vient PAS du pc il est neuf ca vient que j'ai pas ce *** de fichier !!!

Protoman_X Wrote:regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire

jai pas de kd !
Dernière édition par Staaz le 11 Oct 2007, 17:33, édité 1 fois.
Gamer Argent

Re: change

Message non lupar MGS22 » 11 Oct 2007, 17:33

quentharry Wrote:par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?

oui usbdevice.prx tu le mé dans le dossier kd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news