Forums GAMERGEN
TOUCHEZ AU FLASH0!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?
-le correctif ou la source du usbdevice.prx ???
t'es drole trpoi gros boulet
ca vient PAS du pc il est neuf ca vient que j'ai pas ce *** de fichier !!!
du calme m'insulte pas de gros boulet !!

Dernière édition par ranoknodask le 11 Oct 2007, 17:36, édité 1 fois.
-
quentharry
Re: change
MGS22 Wrote:quentharry Wrote:par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?
oui usbdevice.prx tu le mé dans le dossier kd
ok mais alors c'est quoi le correctif ??
-
quentharry
Gz Wrote:quentharry Wrote:change de pcGz Wrote:comment je fais pour mon probleme ?. Bah si ca marche pas bah suicide toi
. Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?
t'es drole toi gros boulet
ca vient PAS du pc il est neuf ca vient que j'ai pas ce *** de fichier !!!Protoman_X Wrote:regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire
jai pas de kd !
il a raison essai ta psp sur un autre PC
-
MGS22
quentharry Wrote:Gz Wrote:change de pcquentharry Wrote:[quote="Gz"]comment je fais pour mon probleme ?. Bah si ca marche pas bah suicide toi
du clame m'insulte pas de gros boulet !!

elle est ou ta soluce pour 'mlaider ? tu te fou de ma gueule au lieu de dire quelque chose de sence alros ton freeposte tu te le garde et OUI je m'enerve parce que j'ai pas le fichier donc impossible de metre le fix !
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Salut,Gz Wrote:quentharry Wrote:change de pcGz Wrote:comment je fais pour mon probleme ?. Bah si ca marche pas bah suicide toi
t'es drole toi gros boulet
ca vient PAS du pc il est neuf ca vient que j'ai pas ce *** de fichier !!!Protoman_X Wrote:regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire
jai pas de kd !
Et décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"...
Dernière édition par COLDFIREBACK le 11 Oct 2007, 17:55, édité 1 fois.
-
StephN666_1
Gz Wrote:quentharry Wrote:change de pcGz Wrote:[quote="quentharry"][quote="Gz"]comment je fais pour mon probleme ?. Bah si ca marche pas bah suicide toi

elle est ou ta soluce pour 'mlaider ? tu te fou de ma gueule au lieu de dire quelque chose de sence alros ton freeposte tu te le garde et OUI je m'enerve parce que j'ai pas le fichier donc impossible de metre le fix ![/quote]
Du genre tétu tu pense trop que ton pc c'est le dernier cri et qui peut pas avoir de bug.Test juste et bah si ca marche pas bah je t'aurais dit de la ******

-
quentharry
quentharry Wrote:Gz Wrote:change de pcquentharry Wrote:[quote="Gz"][quote="quentharry"][quote="Gz"]comment je fais pour mon probleme ?. Bah si ca marche pas bah suicide toi

elle est ou ta soluce pour 'mlaider ? tu te fou de ma gueule au lieu de dire quelque chose de sence alros ton freeposte tu te le garde et OUI je m'enerve parce que j'ai pas le fichier donc impossible de metre le fix ![/quote]
Du genre tétu tu pense trop que ton pc c'est le dernier cri et qui peut pas avoir de bug.Test juste et bah si ca marche pas bah je t'aurais dit de la ******

laisse le il veux pas comprendre sa fai 30mn en lui dit que sa vien de sent PC il veux pas comprendre laisse tenerve pas
-
MGS22
-
Protoman_X_1