Forums GAMERGEN

TOUCHEZ AU FLASH0!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 17:33

si pour moi vu que je n'ai qu'une MS de 2go et une batterie fat

je peut me faire un pandora tout en utilisant normalement ma ms et batterie ?

ou j ai besoin de tout en double ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Re: change

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:35

Gz Wrote:
quentharry Wrote:
Gz Wrote:comment je fais pour mon probleme ?
change de pc :) . Bah si ca marche pas bah suicide toi :D . Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?
-le correctif ou la source du usbdevice.prx ??? :?

t'es drole trpoi gros boulet

ca vient PAS du pc il est neuf ca vient que j'ai pas ce *** de fichier !!!

du calme m'insulte pas de gros boulet !! :evil: . Si tu veux pas d'aide bah vas voir ailleurs et va pas traiter les jeux de gros boulet dès qu'ils veulent t'aider !! :roll: .Perso a ta place ton pc a peut etre une configuration differente test sur un autre pc avant d'insulter les gens :wink:
Dernière édition par ranoknodask le 11 Oct 2007, 17:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:35

MGS22 Wrote:
quentharry Wrote:par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?

oui usbdevice.prx tu le mé dans le dossier kd

ok mais alors c'est quoi le correctif ??

Message non lupar MGS22 » 11 Oct 2007, 17:35

Gz Wrote:
quentharry Wrote:
change de pc :) . Bah si ca marche pas bah suicide toi :D . Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?

t'es drole toi gros boulet

Protoman_X Wrote:regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire

jai pas de kd !

il a raison essai ta psp sur un autre PC

Message non lupar Gz_ » 11 Oct 2007, 17:36

quentharry Wrote:
Gz Wrote:
quentharry Wrote:[quote="Gz"]comment je fais pour mon probleme ?

du clame m'insulte pas de gros boulet !! :evil: . Si tu veux pas d'aide bah vas voir ailleurs et va pa straiter les jeux de gros boulet des qu'ils veulent t'aider !! :roll: .Perso a ta place ton pc a pêut etre une configuration differente test sur un autre pc avant d'insulter les gens :wink:[/quote]

elle est ou ta soluce pour 'mlaider ? tu te fou de ma gueule au lieu de dire quelque chose de sence alros ton freeposte tu te le garde et OUI je m'enerve parce que j'ai pas le fichier donc impossible de metre le fix !
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar StephN666_1 » 11 Oct 2007, 17:36

Gz Wrote:
quentharry Wrote:

t'es drole toi gros boulet

Protoman_X Wrote:regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire

jai pas de kd !
Salut,
Et décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"...
Dernière édition par COLDFIREBACK le 11 Oct 2007, 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur StephN666_1

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:38

Gz Wrote:
quentharry Wrote:
Gz Wrote:[quote="quentharry"][quote="Gz"]comment je fais pour mon probleme ?

du clame m'insulte pas de gros boulet !! :evil: . Si tu veux pas d'aide bah vas voir ailleurs et va pa straiter les jeux de gros boulet des qu'ils veulent t'aider !! :roll: .Perso a ta place ton pc a pêut etre une configuration differente test sur un autre pc avant d'insulter les gens :wink:[/quote]

elle est ou ta soluce pour 'mlaider ? tu te fou de ma gueule au lieu de dire quelque chose de sence alros ton freeposte tu te le garde et OUI je m'enerve parce que j'ai pas le fichier donc impossible de metre le fix ![/quote]
Du genre tétu tu pense trop que ton pc c'est le dernier cri et qui peut pas avoir de bug.Test juste et bah si ca marche pas bah je t'aurais dit de la ****** :roll:

Message non lupar Roccia32 » 11 Oct 2007, 17:42

Arretez les disputes les gars , ça sert à rien

jte rassure Gz j'ai le même blème que toi , je n'ai qu'un dossier km et pas de kd

:?:
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adriano
Pays: France

test

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:44

Fierman Wrote:Arretez les disputes les gars , ça sert à rien

jte rassure Gz j'ai le même blème que toi , je n'ai qu'un dossier km et pas de kd

:?:
Tester sur un autre os pour voir :)

Message non lupar MGS22 » 11 Oct 2007, 17:45

quentharry Wrote:
Gz Wrote:
quentharry Wrote:[quote="Gz"][quote="quentharry"][quote="Gz"]comment je fais pour mon probleme ?

elle est ou ta soluce pour 'mlaider ? tu te fou de ma gueule au lieu de dire quelque chose de sence alros ton freeposte tu te le garde et OUI je m'enerve parce que j'ai pas le fichier donc impossible de metre le fix ![/quote]
Du genre tétu tu pense trop que ton pc c'est le dernier cri et qui peut pas avoir de bug.Test juste et bah si ca marche pas bah je t'aurais dit de la ****** :roll:[/quote]

laisse le il veux pas comprendre sa fai 30mn en lui dit que sa vien de sent PC il veux pas comprendre laisse tenerve pas

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 17:47

:lol: aloha

personne peut me dire si j ai besoin d'une deuxième batterie et ms pour etre en sécurité ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

lol

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:47

laisse le il veux pas comprendre sa fai 30mn en lui dit que sa vien de sent PC il veux pas comprendre

lol j'avoue !Moi je test sur mac je vous dis :/ :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news