Forums GAMERGEN

TOUCHEZ AU FLASH0!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nasty » 11 Oct 2007, 17:48

subut3x Wrote:..apparemment j'ai pris un gros risque car je voit que vous dites qu'il y avait un risque de brick total même avec le v3? c'est vrai ça?

Oui c'est vrai !, avec une PSP-Slim si tu n'as pas fait de DUMP du NAND... C'est très risqué et inconscient !!!
(IL FAUT TOUJOURS FAIRE UN DUMP DU NAND DE SA PSP FAT ou SLIM)

-> Ensuite il y a un ajout fait par D_A - Mathlh et par "Cory149" pour le Pandora V3 qui s'appèle UPNANDTOOL64, qui permet de débriquer TOUTES PSP's Fat & Slim même quand on à eu l'imprudence de ne PAS FAIRE DE DUMP de SA NAND !!!

-> ATTENTION dans ce dernier cas c'est beaucoup plus compliqué !!, car il faut faire un dump de sa PSP briquée (pour ne récupérer que l'IDStorage) et ensuite prendre le dump de quelqu'un d'autre OU un "Blank_dump.bin" (DUMP vide), ET avec un éditeur hexadécimal copier la Zone de votre IDStorage sur ce DUMP...
ET finalement réinstaller via toujours la Pandora V3, simplement le 3.71M33-2 avec la touche X... ET ça marche impeccablement !!!

! NE FAITES PAS CELA SI VOUS N'ÊTES PAS SÛR DE VOUS OU MANQUER DE COMPÉTENCES !

VOICI le lien de cette méthode (en anglais):
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=82902

(lire quelques pages plus loin pour l'édition hexadécimal)

ET ICI le lien pour le UPNANDTOOL64 de Cory149:
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydow ... p?lid=5898

(Une fois télécharger renommer-le en backup.elf et mettez le dans le dossier KD de votre memorystick-magique (Cemetary V3 uniquement)...

-> MAIS SURTOUT ATTENDEZ QUE PSPGen FASSE UN TUTO !!

PS: installé le FIX sur Slim 3.71M33-2, impeccable pas de problème !

PS2: Arff désolé 'MGS22' pour le doublon !! tu as été plus rapide que moi pour poster cette méthode..!

-=Nost=-
Dernière édition par aminradad le 11 Oct 2007, 18:17, édité 2 fois.
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kuni59 » 11 Oct 2007, 17:48

Youhou c'est cool ca maintenant faudrait trouver la methode pour convertir les thèmes pour 3.71m33-2
PSP S&L Silver + 2Go 3.60 >> 3.71M33 >> -2 >> -3 >> PSP Ceramic White + 2Go + Shotto Shot 3.71 >> 3.71M33-2 >> -3 + Kernel 1.5 >> 3.52M33-4
kuni59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:49

Protoman_X Wrote::lol: aloha

personne peut me dire si j ai besoin d'une deuxième batterie et ms pour etre en sécurité ?

Je te conseille fortement de créer une pandora battery (despertar del cematorio) ET DUMP TON NAND si tu brique c'est la seul solution :(
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 17:52

oki mais vue que je n'ai qu'une seul Batterie et Ms ça va suffire ?
Ou il me faut une des deux en double ?

on peut pas utilisé une batterie et une ms pour joué et faire pandora si ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:53

Protoman_X Wrote:oki mais vue que je n'ai qu'une seul Batterie et Ms ça va suffire ?

Aprés pour pouvoir demarrer avec la batterie il te faut une baterie normal ou enlevez la batterie et demarrez sous tension(prise) aprés tu peux reconvertir ta batterie pour quelle redeviennent normal

Message non lupar hunter_1_1_1 » 11 Oct 2007, 17:54

bjr, lequel des deux fichiers dois je prendre le premier ou le deuxieme ???
Avatar de l’utilisateur hunter_1_1_1

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 17:55

quentharry Wrote:
Protoman_X Wrote:oki mais vue que je n'ai qu'une seul Batterie et Ms ça va suffire ?

Aprés pour pouvoir demarrer avec la batterie il te faut une baterie normal ou enlevez la batterie et demarrez sous tension(prise) aprés tu peux reconvertir ta batterie pour quelle redeviennent normal

OKI donc pas besoin d'une deuxième batterie ou ms ?

A mon dieu

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:56

subut3x Wrote:Et doit-on dumper sa NAND même sous une Fat ?

en faite à quoi consiste l'opération "dumper sa NAND" ? je suis débutant et j'avoue c'est du chinois pour moi :lol:

merci d'avance

Tu met la pandora battery dans ta psp et la ms puis tu appuie sur carrré pour dumpez le nand au cas ou tu fait un fat brick (expression disant que tu ne peux pas réparer avec la pandora battery) tu aura juste a appuyer sur start+home +L+R ATTENTION TU NE PEUX LUTILISER QUE SUR LA PSP OU TU FAIT LE DUMP DU NAND SINON TA PSP EST MORTE A VIE :( :( (on appelera ca un big fat brick ! xD)

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:57

Protoman_X Wrote:
quentharry Wrote:

OKI donc pas besoin d'une deuxième batterie ou ms ?

non pas besoin

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 17:58

8) Niceee Thx Harry

Message non lupar quentharry » 11 Oct 2007, 17:59

Protoman_X Wrote:8) Niceee Thx Harry

Mon pseudo c'est Quentharry (mon prénom c'est Quentin xD) :lol: :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news