Forums GAMERGEN
TOUCHEZ AU FLASH0!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: change
Salut,StephN666 Wrote:Gz Wrote:quentharry Wrote:change de pcGz"]comment je fais pour mon probleme ?. Bah si ca marche pas bah suicide toi
. Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?
-le correctif ou la source du usbdevice.prx ???
t'es drole toi gros boulet
ca vient PAS du pc il est neuf ca vient que j'ai pas ce *** de fichier !!!
[quote="Protoman_X Wrote:regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire
jai pas de kd !
Et décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"...[/quote]Re,
Je me quote pour ceux qui n'aurais pas vu mon 1er message.
-
StephN666_1
Re: change
Salut,StephN666 Wrote:StephN666 Wrote:Gz Wrote:change de pcquentharry"][quote="Gz"]comment je fais pour mon probleme ?. Bah si ca marche pas bah suicide toi
. Ou reviens en 3.52 M33-4 par contre j'ai pas compris je prend lequel fichier ?
-le correctif ou la source du usbdevice.prx ???
t'es drole toi gros boulet
ca vient PAS du pc il est neuf ca vient que j'ai pas ce *** de fichier !!!
[quote="Protoman_X Wrote:regarde se qui ya dans ton KM si c'est les meme fichier que dans ton kd tu fait un screen pour comparé si c'est les meme fichier que KD bin tu sais se qui te reste a faire
jai pas de kd !
Et décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"...[/quote]Re,
Je me quote pour ceux qui n'aurais pas vu mon 1er message.[/quote]
ca a deja été dit plus tot

-
quentharry
bonjour a tous,
moi j'ia un autre petit problème j'ai une PSP S&L et j'ai bien transféré le dossier "kd" dans le flash 0 donc après je sort du recovry et j'ai pas d'installe du patch donc est ce qu'il faut que je télécharge le fichier additionel pour que ça fonctione ou c pas normal??
moi j'ia un autre petit problème j'ai une PSP S&L et j'ai bien transféré le dossier "kd" dans le flash 0 donc après je sort du recovry et j'ai pas d'installe du patch donc est ce qu'il faut que je télécharge le fichier additionel pour que ça fonctione ou c pas normal??
-
angeldust287 Gamer Averti
angeldust287 Wrote:bonjour a tous,
non c'est bon tu na rien a faire tu peux maintenant toucher au flash0

-
quentharry