Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] TouchMods vous présente ses batteries externes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3,50€ pour le touchprotector

iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
Euhh... sur Rue-Iphone, cette même batterie solaire est en solde à 20EUR (30 prix plein). Jusgte histoire de vous économiser 20EUR...
http://rue-iphone.com/104-batterie-solaire-i-sun-.html
http://rue-iphone.com/104-batterie-solaire-i-sun-.html
-
vja Gamer Débutant
Sur le site c'est écrit:
"Batterie solaire pour iPhone et iPod toutes générations, 1900mA avec témoin de charge lumineux - la plus écolo
49,00 € "
et pour les batteries au lithium:
"Batterie pour iPhone et iPod toutes générations, 1900mA avec témoin de charge lumineux - la plus compacte
39,00 € "
"Batterie solaire pour iPhone et iPod toutes générations, 1900mA avec témoin de charge lumineux - la plus écolo
49,00 € "
et pour les batteries au lithium:
"Batterie pour iPhone et iPod toutes générations, 1900mA avec témoin de charge lumineux - la plus compacte
39,00 € "
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
-
gaeldesmarais Gamer Maitre
- Prénom: Desmarais-Lacourse
- Pays: Canada
-
Omegakill Gamer Hardcore
- Pays: France
Je doute de la Batterie Solaire vu que mon iPhone passe la plus part de son temps dans ma poche, a l'ombre... ^^
-
contreuno Gamer Maitre
Re: [ACCESSOIRE] TouchMods vous présente ses batteries externes
Et bien moi je déconseille cette batterie soit disant CE et encore plus le site Touchmods.fr.
La batterie car au deuxième branchement la fiche femelle c'est enfoncée dans la batterie (sans forcer j'insiste), le modèle avec recharge solaire supplémentaire n'a jamais recharger ma batterie.
Le site Touchmods.fr : pour vendre ça va mais si un jour vous avez un problème avec votre marchandise oubliez la car vous n'aurai aucun service après vente.
Cherchez bien et vous trouverez les mêmes produits beaucoup moins chers sur le net avec un service à la clientèle.
http://cgi.befr.ebay.be/Mobile-Power-St ... 3a53a2e3d8
La batterie car au deuxième branchement la fiche femelle c'est enfoncée dans la batterie (sans forcer j'insiste), le modèle avec recharge solaire supplémentaire n'a jamais recharger ma batterie.
Le site Touchmods.fr : pour vendre ça va mais si un jour vous avez un problème avec votre marchandise oubliez la car vous n'aurai aucun service après vente.
Cherchez bien et vous trouverez les mêmes produits beaucoup moins chers sur le net avec un service à la clientèle.
http://cgi.befr.ebay.be/Mobile-Power-St ... 3a53a2e3d8
-
bob7180 Gamer Débutant
- Prénom: Serge
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2