Forums GAMERGEN
Toujours pas de zombie dans Modern Warfare 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Toujours pas de zombie dans Modern Warfare 2
Lire la news : Toujours pas de zombie dans Modern Warfare 2
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Toujours pas de zombie dans Modern Warfare 2
un jeu realiste mdr
Si ya un mode zombie se serait copier cod 5 et donc de treyarch
ils ont pas envie d'avoir la honte ^^
Si ya un mode zombie se serait copier cod 5 et donc de treyarch
ils ont pas envie d'avoir la honte ^^
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Surtout que pour eux réaliste signifie qu'on peut apparenter ce milieu au nôtre
IW marque un point.
IW marque un point.
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Perso ça ne me dérange pas.
J'ai pas trop les CoD. Le seul que j'ai vraiment joué c'est Call of Duty: World at War ou on flinguait des zombis.
J'ai un peu joué à Modern Warfare 2 et je ne l’ai vraiment pas aimé, c'est pas du tout la même ambiance.
J'ai pas trop les CoD. Le seul que j'ai vraiment joué c'est Call of Duty: World at War ou on flinguait des zombis.
J'ai un peu joué à Modern Warfare 2 et je ne l’ai vraiment pas aimé, c'est pas du tout la même ambiance.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Lol IW a raison! Après on dit qui veulent que notre fric... La preuve que nan malgrés qui pourait se faire des M...
Moi jverrais bien un mode Suvival Aliens ^^ Pareil que Zombi Nazi sauf qui faudrait empecher une invasion d'aliens ^^
Moi jverrais bien un mode Suvival Aliens ^^ Pareil que Zombi Nazi sauf qui faudrait empecher une invasion d'aliens ^^
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Dommage ils auraient pu gagner plus
-
john92160
Gamer Bronze
Après chacun son avis.
Mais moi je suis pour le monde zombie, j'avais apprécié les extension, qui était de mieux en mieux. Avec l'apparition de la machine a upgradé les armes qui arrivent dans la dernière map Der Riese. Oui sa se rapproche pas de la réalité c'est pour sa que ce mode est séparé du reste ( pas d'histoire qui a rapport avec le mode campagne )
Mais moi je suis pour le monde zombie, j'avais apprécié les extension, qui était de mieux en mieux. Avec l'apparition de la machine a upgradé les armes qui arrivent dans la dernière map Der Riese. Oui sa se rapproche pas de la réalité c'est pour sa que ce mode est séparé du reste ( pas d'histoire qui a rapport avec le mode campagne )
-
mehdigames
Gamer Maitre
JE SUIS BLAZE
J ETAIS ARRIV2 AU NIVEAU 52
J ETAIS ARRIV2 AU NIVEAU 52
-
krunk
Gamer Pro
- Prénom: h
Pour moi ils sont pas réglos dans cette réponse pour plusieurs raisons :
==1 == Le mode Zombie Nazis c'est 'juste' du survival en coop, je crois pas que cela change grand chose si on remplace les zombies par des [Autre chose] et les nazis par des [Autre chose] nan ?
==2 == Ca les a pas dérangé (voir même ca leur a fait un peu de Buzz en plus) de faire un niveau du jeu ou le SEUL truc à faire c'est tuer les civils de l'aéroport .
L'intérêt de ce niveau est franchement plus que discutable a bien des égards...
Et maintenant ils font des manières sur les zombis/nazis ?
Bref moi je trouve ca louche....
==1 == Le mode Zombie Nazis c'est 'juste' du survival en coop, je crois pas que cela change grand chose si on remplace les zombies par des [Autre chose] et les nazis par des [Autre chose] nan ?
==2 == Ca les a pas dérangé (voir même ca leur a fait un peu de Buzz en plus) de faire un niveau du jeu ou le SEUL truc à faire c'est tuer les civils de l'aéroport .
L'intérêt de ce niveau est franchement plus que discutable a bien des égards...
Et maintenant ils font des manières sur les zombis/nazis ?
Bref moi je trouve ca louche....
-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL
pfff, vraiment ceux-là...
-
tsunemi01
Gamer du Dimanche
Ils se rattraperont probablement avec leurs prochain COD, ils ne vont pas se privé d'un élément qui peut donner envie aux amateurs de zombies d'acheter leur jeu
-
Dragon Kevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3