Forums GAMERGEN
Toujours pas de zombie dans Modern Warfare 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ça existe !! Faut juste acheter Alien Vs Predator
Perso, j'suis contre. On a déjà les Ops si vous voulez résister à des vagues d'ennemis(Essayez contre les mastodontes !)
Oui mais les spec ops sont facile, je les ait vite fait en vétéran.
Et même les survival horror avec les armes du mode online, imaginé les zombie d'alkaida et vous ayant eu l'ACR ou autre dans la caisse, avec des map et des armes modernes.
-
mehdigames Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Toujours pas de zombie dans Modern Warfare 2
Je pense que c'est mieux comme ça, je vois pas trop l'intérêt d'un mode zombie dans cet opus.
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Je suis du même avis, un mode zombie n'à rien à faire là, mais dans world at war il est très bien fait. Je ne vois pas le lien qu'il y aurait entre un mode zombie et modern warfare 2, dans world at war les zombis nazis ont un lien avec le contexte historique du jeu. Un mode d'invasion aliens serait plus logique.
-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Mouais j'ai du mal à comprendre la réponse d'Infinity Ward.
Premièrement au sujet de garder le coté réaliste du jeu: en quoi les Opérations Spéciales sont réalistes? C'est de l'arcade pur et dur (pas mauvais attention !). Bon c'est sur que rajouter des zombies serait un poil décalé, mais Modern Warfare 2 ne propose en aucun cas que des choses super réalistes. Bref assez sceptique pour le coup.
Secondo, les nazis: pourquoi ne pas inventer d'autres ennemis? C'est sur que zombifier des irakiens ou des russes ça l'a fout mal (bien qu'Infinity Ward soit le roi de la polémique), mais pourquoi pas des soldats américains? Ou des mastodontes zombifiés? Ou tout simplement des soldats dont le pays n'est pas spécifié? De simples zombies quoi...je ne vois pas pourquoi ce serais obligatoirement des nazis :/
Bref s'ils préfèrent se concentrer sur d'autres choses, sur d'autres idées, franchement pourquoi pas, mais leur justification est un peu bête je trouve. M'enfin bon ^__^'
EDIT: Quoique le réalisme n'est pas vraiment spécifié par Infinity Ward......roooooo bon j'en sais rien, je suis fatiguéé xD
Premièrement au sujet de garder le coté réaliste du jeu: en quoi les Opérations Spéciales sont réalistes? C'est de l'arcade pur et dur (pas mauvais attention !). Bon c'est sur que rajouter des zombies serait un poil décalé, mais Modern Warfare 2 ne propose en aucun cas que des choses super réalistes. Bref assez sceptique pour le coup.
Secondo, les nazis: pourquoi ne pas inventer d'autres ennemis? C'est sur que zombifier des irakiens ou des russes ça l'a fout mal (bien qu'Infinity Ward soit le roi de la polémique), mais pourquoi pas des soldats américains? Ou des mastodontes zombifiés? Ou tout simplement des soldats dont le pays n'est pas spécifié? De simples zombies quoi...je ne vois pas pourquoi ce serais obligatoirement des nazis :/
Bref s'ils préfèrent se concentrer sur d'autres choses, sur d'autres idées, franchement pourquoi pas, mais leur justification est un peu bête je trouve. M'enfin bon ^__^'
EDIT: Quoique le réalisme n'est pas vraiment spécifié par Infinity Ward......roooooo bon j'en sais rien, je suis fatiguéé xD
-
Rain Gamer Argent
dingofoot93 Wrote:les zombis nazis ont un lien avec le contexte historique du jeu.
a tient je ne savais pas qu'il y avais eu des cas de zombie pendant la 2eme guerre
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Tu le fais exprès ou quoi ? Les nazis ont un lien avec le contexte historique et les zombis sont là pour pimenter le jeu. Mais bon, si tu ne comprends toujours pas je pourrais te faire un dessin.
-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
non tu devrais revoir ta phrase par contre
-
Shuken Gamer Bronze
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3