Forums GAMERGEN
Toujours plus d'images pour Kingdom Hearts et Dissidia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors pour les combats, tu peux te faire une BREVE idée via cette vidéo (on n'a pas mieux pour l'instant...).Kiosuki Wrote:Plus ca va, plus je me rend compte de la Beauté de Dissidia, seulement je suis toujours un peu sceptique. Je me rappelle encore Eirgheiz qui franchement était pas terrible. Je me demande bien encore ce que çà pourra donné et avant tout, il me semble, que toujours pas de mode online à été annoncé, si?
Sinon, rien ne permet de dire qu'il a été commencé à l'heure actuelle car l'un des derniers scans stipule juste "1 à 2 joueurs", mais la dernière interview des développeurs laissait bien entendre un mode online (voir ici).
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
- Pays: France
Je vois, d'un coté, le mode online est l'avenir du jeux video, je pense donc qu'ils feront un mode Online. J'imagine déjà jouer avec des gens de PSP GEN!
Et sinon, t'arrive a comprendre les scans toi?
Moi qu'essaie tant bien que mal a apprendre le japonais, jsuis dégouté lol ^^

Et sinon, t'arrive a comprendre les scans toi?

Moi qu'essaie tant bien que mal a apprendre le japonais, jsuis dégouté lol ^^
-
kiosuki Gamer du Dimanche
Non, je ne comprend pas le jap non plus (bien dommage d'ailleurs, j'arrive pas à trouver un traducteur), mais sur ce scan on peut voir dans l'encadré du bas : "1~2 machin".
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Chopper Wrote:Kingdom Hearts : Birth of Sleep est le troisième épisode de la série Kingdom Hearts
4ieme épiode... :
kingdom hearts (PS2)
kingdom hearts chaines of memories (GBA)
kingdom hearts 2 (PS2)
Sinon, wouaaa les images ^^
CoM c'est pas un spin-off

sinon Dissidia est vraiment beau
et s'il vous plaît corrigez je vois la faute dans chaque news
c'est pas BIRTH OF SLEEP mais BIRTH BY SLEEP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
d'accord avec jonyjack, KH:CoM n'est pas un spin off, la preuve, au debut de KHII....
sinon, merci pour les images en HQ^^. KHBBS ressemble trop à KHII (de la ps2 sur la psp, le reve). et les images de dissidia aussi sont magnifique! (pour moi, les seules nouvelles sont celle du chevalier onion et tidus vs jecht, les autres sont vieilles je crois...). vivement les magazines qui vont sortir le 18 et 29 pour avoir plus d'image de tous les opus!!
sinon, merci pour les images en HQ^^. KHBBS ressemble trop à KHII (de la ps2 sur la psp, le reve). et les images de dissidia aussi sont magnifique! (pour moi, les seules nouvelles sont celle du chevalier onion et tidus vs jecht, les autres sont vieilles je crois...). vivement les magazines qui vont sortir le 18 et 29 pour avoir plus d'image de tous les opus!!
-
A7X Gamer Pro
et dire que ça n'a toujous pas été corrigé 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Non mais les newsmakers ne lisent pas les commentaires, ça leur ferait trop de boulot, il faut les innonder de mp ! 

-
Torkass Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2