Forums GAMERGEN
Toujours plus d'infos sur la nouvelle PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon on connait les 2 raisons pourquoi sony a fait la psp slim 1erement pour les couts de fabrication (en regardant l'ouverture du compartiment umd on le voit bien mdr) et 2iement pour nous faire passer au 3.60 et donc perdre les avantages qu'on a maintenant .
Sinon c'est une bonne psp mais pas beaucoup de changement et je suis très étonné qu'ils aient enlevé l'infrarouge et les umd musicaux (que j'ai jamais acheter d'ailleurs mais bon) j'aurais penser qu'elles n'auraient que des qualité mais la il y aussi des incovénients et perso j'trouve pas la psp lourde (elle fait plate la nouvelle j'pense que l'ergonomie ce sera moins ca ) fin bref on vera bien tout çà ...
Sinon c'est une bonne psp mais pas beaucoup de changement et je suis très étonné qu'ils aient enlevé l'infrarouge et les umd musicaux (que j'ai jamais acheter d'ailleurs mais bon) j'aurais penser qu'elles n'auraient que des qualité mais la il y aussi des incovénients et perso j'trouve pas la psp lourde (elle fait plate la nouvelle j'pense que l'ergonomie ce sera moins ca ) fin bref on vera bien tout çà ...
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
-
r2d2 Gamer Pro
Je pense vraiment qu'on pourra la sortie à l'air presque identique et surune photo c'est pas facile à évaluer ! Je pense que sa sera commun tout come le 3.60 qui proposera au 2 type de PSP les option décrit dans les vidéos etc ....
Donc je pense qu'il n'y a aucun problème !
Elementaire mon cher Watson 8)
Donc je pense qu'il n'y a aucun problème !
Elementaire mon cher Watson 8)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Mouai c'est là meme en plus lisse quoi... J'espère quand meme que nous aussi on poura jouer sur la tv sans avoir a acheter une nouvelle PSP. Imaginez god of war PSP su la télé ca ferai plaisire! La nom me fais bien marrer aussi, après "le petit chimiste 3000", la "PSP 2000"
...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
A entendre certain, 200€ c'est 20ff lol
Ben ouais je suis pas riche moi et si y a quelle qu'un qui veux bien m'avencer la psp slim, je dirais pas non lol
Enfin, attendez comme même un peu au risque de tombé sur des défauts de fabrication?
Faite ce que vous voulez, mais moi je vous dis qu'elle va pas se vendre comme la DS Lite!!!
Nintendo a pensez au pauvre
Sony veux du fric, encore du fric, plein de fric et les pauvre doivent cracher au même niveau que les riches?

Ben ouais je suis pas riche moi et si y a quelle qu'un qui veux bien m'avencer la psp slim, je dirais pas non lol

Enfin, attendez comme même un peu au risque de tombé sur des défauts de fabrication?
Faite ce que vous voulez, mais moi je vous dis qu'elle va pas se vendre comme la DS Lite!!!

Nintendo a pensez au pauvre

Sony veux du fric, encore du fric, plein de fric et les pauvre doivent cracher au même niveau que les riches?

-
pspmany
je suis desoler mais pour moi elle n,as aucain interet cette
PSP light
en plus ils enlevent le port (infrarouge) ce qui est bien domage parcque moi j,utilise se port pour changer de chaine sur ma TV
ils ferait mieux de rajouter des options sur la nouvelle PSP et non enlever des options qui existe deja sur l'ancienne PSP !!!
c,est completement debile ca !!!
En toup cas c,est pas mopi qui vais l'acheter cellle la ca c,est sure .
@+++
PSP light
en plus ils enlevent le port (infrarouge) ce qui est bien domage parcque moi j,utilise se port pour changer de chaine sur ma TV
ils ferait mieux de rajouter des options sur la nouvelle PSP et non enlever des options qui existe deja sur l'ancienne PSP !!!
c,est completement debile ca !!!
En toup cas c,est pas mopi qui vais l'acheter cellle la ca c,est sure .
@+++
-
BRANLEUR_1
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3