Forums GAMERGEN

Toujours plus d'infos sur la nouvelle PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dragon59666 » 12 Juil 2007, 17:03

De toute façon on connait les 2 raisons pourquoi sony a fait la psp slim 1erement pour les couts de fabrication (en regardant l'ouverture du compartiment umd on le voit bien mdr) et 2iement pour nous faire passer au 3.60 et donc perdre les avantages qu'on a maintenant .
Sinon c'est une bonne psp mais pas beaucoup de changement et je suis très étonné qu'ils aient enlevé l'infrarouge et les umd musicaux (que j'ai jamais acheter d'ailleurs mais bon) j'aurais penser qu'elles n'auraient que des qualité mais la il y aussi des incovénients et perso j'trouve pas la psp lourde (elle fait plate la nouvelle j'pense que l'ergonomie ce sera moins ca ) fin bref on vera bien tout çà ...
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar r2d2 » 12 Juil 2007, 17:27

Pourra t'on profiter de la sortie tv sur nos PSP ? "vieillles"
Radios !http://radio-gen.zik.dj

Google personnalisé ! {BETA} : http://www.gooogle.viens.la/
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar raxmania_1 » 12 Juil 2007, 17:54

interressante mais je pense pas que je vais l'acheter(pa avant que ma bonne veille psp me lache en tout cas!)et au fait nos veilles psp pourront utilise la sorti tv?si oui je crois que je vais quitter mon cf pour le 3.60! 8)
Avatar de l’utilisateur raxmania_1

Message non lupar LETOTOF » 12 Juil 2007, 17:58

est ce que sur notre "vieille" PSP on pourra aussi, grace aux cables vendu, regarder nos umd video sur la tv ???
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2007, 18:22

Je pense vraiment qu'on pourra la sortie à l'air presque identique et surune photo c'est pas facile à évaluer ! Je pense que sa sera commun tout come le 3.60 qui proposera au 2 type de PSP les option décrit dans les vidéos etc ....

Donc je pense qu'il n'y a aucun problème !

Elementaire mon cher Watson 8)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Dharma » 12 Juil 2007, 18:24

Je pense l'acheter pour Noêl moi en fin de compte :)
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Happybob_1 » 12 Juil 2007, 21:44

Mouai c'est là meme en plus lisse quoi... J'espère quand meme que nous aussi on poura jouer sur la tv sans avoir a acheter une nouvelle PSP. Imaginez god of war PSP su la télé ca ferai plaisire! La nom me fais bien marrer aussi, après "le petit chimiste 3000", la "PSP 2000" :lol: ...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psp93130 » 12 Juil 2007, 22:13

ma psp a pour nom de code psp-1000 cest une jap ecran lcd de qualite et je mai pa tro envie de perdre 200 euro .jaten la psp "3" :lol:
Avatar de l’utilisateur psp93130

Message non lupar pspmany » 12 Juil 2007, 22:47

A entendre certain, 200€ c'est 20ff lol :lol:
Ben ouais je suis pas riche moi et si y a quelle qu'un qui veux bien m'avencer la psp slim, je dirais pas non lol :lol: :lol:

Enfin, attendez comme même un peu au risque de tombé sur des défauts de fabrication?

Faite ce que vous voulez, mais moi je vous dis qu'elle va pas se vendre comme la DS Lite!!! :wink:

Nintendo a pensez au pauvre :D

Sony veux du fric, encore du fric, plein de fric et les pauvre doivent cracher au même niveau que les riches? :x

Message non lupar BRANLEUR_1 » 12 Juil 2007, 22:50

je suis desoler mais pour moi elle n,as aucain interet cette
PSP light
en plus ils enlevent le port (infrarouge) ce qui est bien domage parcque moi j,utilise se port pour changer de chaine sur ma TV
ils ferait mieux de rajouter des options sur la nouvelle PSP et non enlever des options qui existe deja sur l'ancienne PSP !!!
c,est completement debile ca !!!
En toup cas c,est pas mopi qui vais l'acheter cellle la ca c,est sure .

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar xXRangerXx » 12 Juil 2007, 23:00

Ils ont supprimé le IR !

Mais il sont completement cons !!!!!!!!!!!!

T'es sur qu'il l'on pas caché à l'interieur ?
Avatar de l’utilisateur xXRangerXx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news