Forums GAMERGEN

Toujours plus d'infos sur la nouvelle PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 12 Juil 2007, 23:12

la preuve en video c,est par ICI
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4383&mode=thread&order=0&thold=0

@+

EDIT: MaGiXieN: la vidéo etait dséjà sur pspgen :)
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Mike57 » 13 Juil 2007, 00:17

Encore une fois, comme je l'ai deja dit dans d'autres topic, ce n'est pas parce que la console s'appelle PlayStation PORTABLE que tout le monde est oblige de jouer en exterieur ! C'est quand meme incroyable ! En plus je suis sur que la plupart d'entre vous qui insiste sur le cote "PORTABLE" l'utilise sur son lit ou canape ! Moi j'ai achete la console aussi pour les exclusivites et pas seulement pour la portabilite (sinon une DS aurais fait l'affaire) et de plus j'aime jouer avec ma femme (chacun son tour etc...) donc faire une partie avec une tete au dessus de l'epaule c'est pas la joie ! En bref ARRETEZ de nous casser les oreilles avec votre "C'est une console PORTABLE"

Sur ce j'espere que le message a enfin reussi a passer

PS: j'aime pas les accents c'est pour ca qu'il n'y en a pas :p
PS 2: Alors la fonction TV mardchera ou pas sur les 1ere generation ? vous n'avez toujours pas repondu...
Mike57 Gamer Débutant

Message non lupar people » 13 Juil 2007, 09:12

Mike57 Wrote:PS 2: Alors la fonction TV mardchera ou pas sur les 1ere generation ? vous n'avez toujours pas repondu...

Non ça ne marchera pas sur les 1ères génération, la prise est sensiblement différente, donc les 1ères versions ne sont "matériellement" pas compatibles (de mémoire si on regarde sur les photos, la première génération a une prise à 2x3 broches, la nouvelle est de 2x6 broches... pour peu que la taille soit aussi un peu différente...).
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xramber » 13 Juil 2007, 10:00

Il faut aussi dire que les haut parleurs seront en face du joueur maintenant, ce qui pourrait faire augmenter le son emis par la psp (tout con mais sa pourrait ne pas etre négligeable). Sinon j'imaginais plus de changements pour cette nouvelle psp quand meme.
xramber Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar theone121084 » 13 Juil 2007, 13:30

:D
salut
Chose toute bète; le jour ou un constructeur viendra nous demandé se que l'ont recherche, la il fera quelque chose de bien.
MOI perso comme fonctionnaliter qu'il aurait du rajouté c'est :

1. Ecran tactile ( sa aurai été exellent sur dans le xmb )
2. Un system comme la wii ( pour avoir démonter ma manette sa prend vraiment pas de place le sytem gyroscope )

rien q'avec sa on aurai eu une console du tonerre vous pensez pas ?
theone121084 Gamer Débutant

Message non lupar xramber » 13 Juil 2007, 13:33

theone Wrote::D
salut
Chose toute bète; le jour ou un constructeur viendra nous demandé se que l'ont recherche, la il fera quelque chose de bien.
MOI perso comme fonctionnaliter qu'il aurait du rajouté c'est :

1. Ecran tactile ( sa aurai été exellent sur dans le xmb )
2. Un system comme la wii ( pour avoir démonter ma manette sa prend vraiment pas de place le sytem gyroscope )

rien q'avec sa on aurai eu une console du tonerre vous pensez pas ?

Ou une pale copie de la DS ou de la Wii, je sais pas si sa aurait été bien vu par tous les joueurs de la PSP. Pk ne pas s'acheter une DS ou la Wii dans ce cas qui propose deja ces fonctionnalités?
xramber Gamer Débutant

Message non lupar Divinity-Sword » 13 Juil 2007, 14:00

+1
si tu veut un écran tactile ou un capteur de mouvement va chez nintendo
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Re: ...

Message non lupar snake83 » 14 Juil 2007, 18:39

Spyro001 Wrote:
Shadow1230 Wrote:Cool, mais quelqu'un a une idée du prix? :(

200€, on l'a deja dit plusieurs fois.... :roll:

Cetais pas 199$ donc 144€? apres verife 199$=197€~ ^^
Bon ben pour 200€ je l'acheterais pas ou sinon si y'a un jeu avec ou bien j'attend qu'elle baisse à 150€ maxi...(ce font pas chier sony <<)
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news